Guillaume Pley, l'agresseur aux millions de vues

25 Mars 2010
895
297
3 794
Dublin
J'ai vu cette vidéo la semaine dernière et elle m'a choquée, surtout le moment où il traite la fille de miss monde parce qu'elle refuse. On sent l'insulte dans le ton, et je lui aurait bien mis une gifle moi aussi.
Je pensais pas que cette vidéo était autant regardée, je suis passée à autre chose après avoir vu le début, je me suis dit encore un gros lourd et il est fier de ce qu'il fait...

L

leass

Guest
déjà petite je me disais que ne serai-ce que pour faire pipi dans les bois, être une fille ça allait être de la merde. :facepalm:

Un gars qui essaie ça, maintenant que je suis prévenue, ce sera "non tu ne peux pas me poser trois questions"

donc bon... et pis comme dit le prof de karaté ''dans la vraie vie les filles c'est bien beau les parades mais si on vous emmerde, visez les yeux ou les burnes, et n'hésitez pas à casser une cote flottante" :)

Vidéo signalée en citant le code pénal, et sur ce, je vais aller plancher sur ma dissert' de philo. Histoire d'avoir un bon dossier, faire une grande école et rejoindre le front des "sales féministes mal baisées" plus tard...

<3 et sinon, j'vous aime les Madz. (un peu d'amour dans ce monde de... de... de monstres)

Dernière édition :
30 Août 2006
1 422
507
4 034
Lyon
blog.ywana.fr
Signaler => contenu offensant ou haineux => abus sur des personnes vulnérables
et dans la case commentaires, un copié collé de l'article du code pénal.
non mais ho... on rêve...

18 Décembre 2010
1 252
3 083
5 364
Paris
J'aurais bien aimé qu'il me le fasse...

Pour pouvoir lui répondre avec ma main dans la gueule:dowant:

Merci pour cet article très complet @Marie.Charlotte !

Dernière édition :
15 Septembre 2010
276
308
2 954
Paris
Pour éviter de péter les plombs dès le lundi, je vais rester sur du positif : plein de gens signalent la video, plein de gens (dont plein de mecs) viennent le questionner sur sa page facebook, certes ya des cons sur les commentaires Youtube, mais ya aussi de l'espoir :cretin:

Plus sérieusement, je serais curieuse de voir si tout ça va déclencher une réflexion chez lui. Je me doute qu'il va faire un mot tout pourri sur son FB j'aimerais qu'il fasse la démarche de vous appeler et de s'excuser / construire une réponse, là ça pourrait devenir enfin intéressant au lieu de déprimant... mais bon... je sais je rêve...

13 Mai 2012
35
60
384
Saint-Just
ywana;4428801 a dit :
Signaler => contenu offensant ou haineux => abus sur des personnes vulnérables
et dans la case commentaires, un copié collé de l'article du code pénal.
non mais ho... on rêve...
Vous pouvez aussi signaler sa page youtube!!

S

sparkle-teacher

Guest
C'est une grande première pour moi, je n'avais pris la peine de dire si j'aimais ou pas une vidéo sur youtube. J'ai donc montré mon mécontentement et signalé la vidéo.
Et j'espère qu'avec nos réactions mises bout à bout, elle sera supprimée.

J'aimerai bien aussi que ce goujat soit contraint par NRJ de faire des excuses publiques par le biais de sa page Facebook, de son compte Twitter et de la page Facebook de NRJ.
Pour les filles offensées et consternées mais aussi pour les filles qu'il a embrassées sans leurs accords.

Et le mieux serait aussi que ces filles victimes de ce gros c** s'expriment et qu'il soit obligé de s'excuser pour chaque fille agressée.

17 Février 2013
408
2 357
3 004
Prison ou sévère amende pour ce type, avant que l'idée lui prenne de faire la même en mode :

"J'peux te poser 3 questions ?

...

Et pourquoi on baise pas tout de suite là ?"

Vous comprendrez la suite ...

Ces gens là sont désespérants.

En tout cas si ça viendrait à m'arriver, je mettrais cordialement mon poing dans la face du malotru.

Sinon il y a aussi le classique "j'ai un copain (depuis 7 ans monsieur)" réponse de l'imbécile "oh, mais je ne suis pas jaloux". Putain ...

21 Septembre 2008
640
522
3 054
Paris
Moi aussi j'aurais bien aimé tomber sur lui, je lui aurais balancé une telle torgnole qu'il s'en serait souvenu toute sa vie. (Ou un coup de poing, ou un coup de pied dans les c*uilles, au choix). :slap:

Quant à Norman, à voir son pseudo tweet ironique et celui sur le harcèlement de rue...je regrette pas de m'être désabonnée (pour cause d'humour merdique) il y a quelques mois. J'ai l'impression qu'il y a que des gamins kikoolol qui le suivent.

J'espère que ce Guillaume Pley présentera ses excuses et retirera la vidéo, que ce soit de son propre chef ou que ça vienne de son patron ! :fouet:

2 Mars 2011
18
15
3 664
Brest
Je trouve évidemment que cette vidéo est naze, le type est lourd, ça n'est absolument pas drôle etc.
Je pense que j'aurais super mal réagit à la place de ces nanas. Je lui aurais surement foutu une baffe.
Mais il ne s'agit à mon sens pas d'une agression à caractère sexuel.
Lorsque vous citez le Code pénal (Article L-222-22 du Code pénal :« Constitue une agression sexuelle toute atteinte sexuelle commise avec violence, contrainte, menace ou surprise. »), vous insistez sur les notions de violence, de contrainte, de menace et de suprise mais vous occulter celle d'atteinte sexuelle. Est-ce qu'un bisou constitue une atteinte sexuelle? A mon sens, clairement non.
Alors oui, il s'agit d'une agression et on peu légitimement s'en offusquer mais il ne s'agit pas d'une agression sexuelle.

31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
... bon, je voulais me créer un compte YOU TUBE depuis quelques temps pour partager des vidéos du Nain. En voilà une bien meilleure pour passer à l'acte. Je suis simplement révoltée.

Quand je pense que ce mec influence tout un tas de jeunes garçons / hommes, et quand je regarde mon baybay de 5 mois dans son transat', j'me dis "Ça va Gandalf, t'as pas la pression, là, tu vas devoir lutter contre un gros_gros tas de conneries débitées par un bel ensemble de blaireaux."

Sinon, comme dirait Guenièvre dans Kaamelott : "Et benh ! On n'est pas sorti du sable !"

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes