Guillaume Pley, l'agresseur aux millions de vues

26 Septembre 2012
7
9
364
Il est plus pathétique qu'autre chose... Même quand les filles sont limite consentantes, il a besoin de les dominer en les bloquant avec ses mains, ou pour la dernière en insistant pour qu'elle ferme les yeux alors qu'elle n'avait pas envie.

Et franchement, en voyant les commentaires de sa vidéo comme celui qui parle de tournante, il aurait du se rendre compte que si des types comme ça adhéraient à sa vidéo et le prenaient comme héros, c'est qu'il devait bien y avoir un problème quelque part, et il aurait du la supprimer de lui même en s'excusant platement de s'être comporter comme un connard fini. Mais bon, vu le niveau de la vidéo je pense qu'il ne faut pas en attendre trop de sa part.

Pour le commentaire de Norman, j'ai vraiment cru au départ que c'était de l'ironie, et je l'espère encore un peu... En fait, je vois mal comment il est possible de voir ça et de penser "séduction" en ayant un cerveau en état de marche... (je tiens Norman en trop haute estime, il faut croire)

Mymy Haegel

Ex-Rédac chef de madmoiZelle
1 Février 2012
6 728
29 877
6 244
33
Paris
linktr.ee
borelienne;4428666 a dit :
Apparemment un rassemblement devant NRJ en fin d'après-midi s'organise sur Twitter (lancé par Daria Marx), pour "défendre le consentement et lutter contre la culture du viol". Elle a apostrophé Madmoizelle.com, on en entendra peut-être parler d'ici peu ?
Yes on va relayer ça et @Marie.Charlotte y sera !

1 Août 2013
1 497
12 139
3 854
shesaninnocentfreak.tumblr.com
flach;4428614 a dit :
Je partage un commentaire trouvé sur un blog, au sujet de cette vidéo :

MAGIK.png

C'est en fait lui qui s'est fait agressé !!
210 personnes approuvent.

tumblr_m8w0utpEa31qbrr4do1_500.gif

K

katnissvsw

Guest
Voir un mec qui insulte madz se faire bigdowné assez pour que le message ne soit plus visible : FAIT :free:
Ah et et au fait ,non,on est pas coincée du :cucul:

11 Novembre 2007
637
3 164
5 074
Apparemment un rassemblement devant NRJ en fin d'après-midi s'organise sur Twitter (lancé par Daria Marx), pour "défendre le consentement et lutter contre la culture du viol". Elle a apostrophé Madmoizelle.com, on en entendra peut-être parler d'ici peu ?

Il y a plein de gens en train de lui poster le lien de l'article sur sa page aussi, il va être obligé de réagir...
(n'empêche qu'intérieurement je peux pas m'empêcher de penser qu'on entre dans son manège de buzz, ça m'éneeeeeeerve cette histoire ptain:annoyed: )

1 Décembre 2012
69
54
214
solemnia;4428555 a dit :
Pourquoi ce genre de garçon ne tombe jamais sur des filles comme moi (= des hystériques qui aiment qu'on leur foute la paix et qui ont l'insulte façile) :dowant:

Il a du tomber dessus, mais elles sont pas restées au montage, ça gâchait un peu la réussite des techniques de "séduction"

Je sens que si aujourd'hui un mec me fait la moindre réflexion dans la rue je vais mordre. (J'aurai pas du lire les commentaires youtube)

Clemence Bodoc

Persistante
21 Juillet 2010
3 259
14 036
5 854
37
LILLE
www.linkedin.com
myriam-h;4428671 a dit :
Yes on va relayer ça et @Marie.Charlotte  y sera !

Je confirme. 

Vous me reconnaîtrez facilement, j'aurai des stickers collés sur mon sweat noir à capuche (et j'en aurai plein les poches, si vous en voulez !)

26 Avril 2013
185
224
0
Signalé aussi.

Je vais être pessimiste vis à vis de Norman, mais il a déjà fait des remarques misogynes (du type : "y a que les moches qui se plaignent du harcèlement de rue") dans le passé...

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Voilà j'ai envie de gerber tout mon être sur ces gens maintenant, ce Guillaume et les petits cons - petites connes dans les commentaires.

Y'a quelques années dans un bar, un mec qui me "draguait" mais à qui j'avais fais comprendre que c'était mort m'a embrassé de force comme la première victime, en me tenant la tête et tout. Ça fait que quelques mois que j'ai réalisé que c'était une agression, parce qu'on était tous les deux bourrés et que mes potes ont dédramatisé la situation alors que je me sentais super mal. Et j'en avais jamais parlé, justement parce que "c'est pour rire ?".

Bah c'est exactement le genre de témoignages et de ressenti qu'on peut lire lorsque ça parle de viol.

Ou alors quand ce mec m'a caressé entre les cuisses dans un métro plein à craqué sur la L13. C'est rien aussi ?

Putain ça me rend malade, je comprends pas comment des mecs et des filles (cf les commentaires FB sur l'article) peuvent prendre ça à la rigolade, honnêtement, ça me dépasse complètement. Le harcèlement de rue, les agressions sexuelles qu'elles quelles soient ne sont jamais à minimiser.

Et pour Norman, n'oublions pas sa remarque dégueulasse sur le fait que seules les moches se plaignent du harcèlement de rue, hein.

18 Avril 2012
3 152
2 908
4 164
tinkle-klaxonz.tumblr.com
ça fait genre 1 semaine que je vois cette vidéo en page d'accueil de YT, et à chaque fois je me disais "Non mais c'est pas possible de mettre ça en titre d'une vidéo les gars, NOUS PAS ÊTRE DES OBJETS MERCI ! " :facepalm: et je l'avais meme pas regardé. ça me dégoute que des gens puissent penser que c'est pour rigoler, que des gens puissent en venir à insulter la jeune fille qui a osé refuser d'embrasser un inconnu super relou. :facepalm:
Du coup merci @Marie.Charlotte pour cet article très bien écrit.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes