Haaaan Agyness Deyn toute nue-eeeuh !

12 Avril 2007
983
89
4 774
andrésy
De mon avis personnel, physiquement, je la trouve trop... "linéaire", trop filiforme en fait. Je trouve ça plus joli quand la taille est marquée, quand les hanches et la poitrine donnent une forme en sablier, c'est pour moi la silhouette idéale.

Cela dit je trouve les photos assez belles, et elle-même aussi d'ailleurs, seulement je ne rêverais pas de lui ressembler. Mais elle dégage quelque chose de frais et de moderne, sur certaines photos je la trouve trop chou. Et globalement, je trouve que la série de photo la met bien en valeur, et correspond à l'image qu'elle donne, ou veut donner.

A

AnonymousUser

Guest
J'aimerais bien savoir porter aussi bien les cheveux courts =(
Sinon, côté photo, je me demande bien dans quel contexte elle a fait ça, pourquoi elle a posé nue. Quelqu'un le sait? (désolée, je n'ai pas lu les pages du sujet, juste survoler quelques unes :o)

[et pour le débat sur ses nichons, ben ils sont mêmes pas petits, hein, il y en a pas, c'est tout. Sur ses photos, là où je vois une "bosse" -excusez moi, enfin, là où on voit la forme du sein, c'est quand elle sert ses épaules ou se baisse. Droite, y a kedal. Après, je dis pas que c'est moche ou joli, je veux pas provoquer d'effusion. Les petits seins c'est mignon, mais plat, moi ça me branche pas. Ca me renvoie trop à une image d'enfant, pas de femme.]

29 Août 2008
157
3
2 179
rabat
Elle est beaucoup mieux habillée que déshabillée, son épilation est affreuse, ses pauses manque de grâce, ses photos sont très fade sans aucun charme, c'est bien dommage.

Elle est toute maigrichonne, ça donne pas envie de voir son corps tout nu.

10 Août 2006
105
11
4 699
nantes
Sex Toy Attitud';1107109 a dit :
Je suis comme Agyness . J'ai les même proportions qu'elle ( quoi que je crois que je suis plus grande qu'elle , avec un peu plus de hanche ) , et je la trouve SUBLIME !
Non , elle manque de rien . Vous vous référencez à quoi pour dire qu'elle manque de quelque chose ? Je suis tout à fait d'accord avec Caa Yori . Et bas , chacun est comme il est , il faut passer au de las des apparences . Elle est magnifique , je suis sur et certaine que parmis celle qui ont posté des com' , certaine réveraient d'être comme elle .
Magnifique photo , magnifique mannequin .

heu non tout le monde ne reverait pas d'etre comme elle (cela reviendrait à sugérer qu'on a trop de....et qu'on est jalouse,c'est un racourcis un peu facile).Elle ne correspond simplement pas à NOTRE vision PERSONNELLE de la beauté. Moi j'aime les taille marqué(c'est purement subjectif!),ça ne veut pas dire qu'elle est moche?! par exemple je ne voudrais pas etre comme Lily Allen quand elle est plus ronde et pourtant je la trouve magnifique (sur elle hein).Elle ne manque de rien objectivement,mais par rapport à MON idéal de beauté si (je suis pas aussi grande mais je suis mince et j'ai aussi des petits seins mais là...).Et puis celle qui n'a JAMAIS critiquée( autant en positif qu'en négatif!) nous jette la première pierre! et je vous rappel qu'on ne peut pas plaire à tout le monde.Moi perso. je la trouve trop androgyne et je connais des filles aussi mince et grande qu'elle qui sont plus féminines (question d'attitude en partie je crois), mais elle est pas maigre contrairement à ce que je croyais!Le truc c'est qu'elle fait enfant (désolé ne vous senté pas visée!)

En ce qui concerne la photo,je n'aime pas trop ses poses,en tout cas elle est un bonne exemple parce que réussir à s'assumer au point de poser nue,RESPECT.je trouve memeque cette démarche la rend belle (le 0 complexe marche très bien ^^)

A

AnonymousUser

Guest
fiygi;1109436 a dit :
Elle est beaucoup mieux habillée que déshabillée, son épilation est affreuse, ses pauses manque de grâce, ses photos sont très fade sans aucun charme, c'est bien dommage.

Elle est toute maigrichonne, ça donne pas envie de voir son corps tout nu.

Moi au contraire je trouve ces photos bien plus interessantes que toutes les photos de pub/mode & autres qu'elle a pu faire jusqu'à maintenant. & je trouve vraiment qu'elle dégage un charme & une grâce particulière sur ces photos.. après chacun son goût bien sûr. =)

A

Ancien membre

Guest
Elle devrait plus souvent poser nu,moi j'aime beaucoup ces photos!
Très peu de mannequins d'aujourd'hui osent poser entièrement nu,elle,elle a l'air de le faire sans problème,on ne ressent même pas de gêne à travers l'objectif,je trouve cela plutôt admirable.

10 Août 2006
105
11
4 699
nantes
doyoulikebarbapapa;1112905 a dit :
elle Devrait Plus Souvent Poser Nu,moi J'aime Beaucoup Ces Photos!
très Peu De Mannequins D'aujourd'hui Osent Poser Entièrement Nu,elle,elle A L'air De Le Faire Sans Problème,on Ne Ressent Même Pas De Gêne à Travers L'objectif,je Trouve Cela Plutôt Admirable.
+1

28 Octobre 2008
75
8
2 169
Loon-Plage
Oui effectivement elle n'a pas de formes mais ca lui va bien, je trouve que les photos sont belles.
C'est pas donné à tout le monde d'avoir des seins et des fesses, et peu importe le corps qu'on a on a chacune notre charme
Avis perso

3 Août 2007
2 046
193
3 144
lille
Moi je trouve que ce sont de belles photos, ca change des filles parfaites qu'on nous balance toujours à la figure !! Je ne comprends pas pourquoi certaines critiquent, seriez vous capable de poser ainsi ???
Elle a pas de poitrine et alors ???? On a toutes nos défauts .....

4 Novembre 2007
600
24
2 959
meknes
Je suis fan d'agyness. Il y des choses que d'habitude, j'aime pas du tout, et que elle sait comment porter pourtant, comme les cheveux court!
Je préfère la voir habillée ! Ses seins sont plus petits que la norme et ça on ne peut pas le nier quand même ! Je me demande aussi sur le contexte des photos ???

26 Août 2008
1 016
194
3 954
35
Marseille
C'est plus un ticket de métro, c'est carrément le passe navigo :XD:
Ok je sors...
Bon on en peut rien du corps qu'on a, perso moi j'aime pas, mais les photos rendent bien quand même.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes