A
Ancien membre
Guest
Il est vrai que la comparaison permanante entre elle et Kate Moss est carrement lassante,mais j'aime beaucoup cette fille,elle est petillante,souriante,et la plupart des ces photos sont très réussis,je trouve qu'elle dégage beaucoup de chose,de plus elle a le chic pour faire en sorte que tout lui aille,dans la vie de tt les jours elle a un style très rock and roll,sur les podiums elle se la joue haute couture,je trouve que ce n'est pas donné à tout l monde!
Pour en revenir aux photos,je les trouves très intéressantes,certe elle est mince mais pas maigre elle a très peu d formes mais ce n'est pas gênant,de toute façon il ne faut pas oublier qu'elle est mannequin donc pas besoin d'en faire un debat.
Quant au "ticket d metro"..franchement j'ai autre chose a faire que de rester bloqué dessus
Pour en revenir aux photos,je les trouves très intéressantes,certe elle est mince mais pas maigre elle a très peu d formes mais ce n'est pas gênant,de toute façon il ne faut pas oublier qu'elle est mannequin donc pas besoin d'en faire un debat.
Quant au "ticket d metro"..franchement j'ai autre chose a faire que de rester bloqué dessus