Habillez Moi Svp !

13 Août 2008
11
0
2 162
Senlis
J'ai un problème ! J'adore la mode, mais je suis incappable de "bien m'habiller". Ce que j'achète c'est soit trop jeune, soit trop vieux pour moi. (J'ai 14 ans). Je m'habille dans un "bon style" (repetto, bensimons, jean, sac longchamps & repetto ...). Je ne suis pas très grande (1m55). Pouvez vous me dire ce que je dois porter pour cet hiver, ce qui serat tendances, ce qui irais avec mon âge, de facon a etre habillé chic & tendance.
Merci.​

30 Novembre 2007
565
94
2 304
Le Chatelet en Brie
Oh quelqu'un qui fait à peu près ma taille Youhou :P !
Je trouve que Phucanh, tu as déjà de bons classiques, certes assez commun.
Tu veux te démarquer plus en quelque sorte? car tu t'habille "bien" pour ton âge.
Les Repettos sont encore quelque chose que j'aime !
Si tu souhaites avoir un style un peu plus différent pour montrer ton coté "j'aime la mode :P" suit les tendances c'est vrai, mais tout n'y est pas. Par exemple remplace ton Longchamps par un sac de marque si tu le souhaites mais autre plus discret ou plus tape a l'oeil comme tu le souhaites. Essaie les robes, les leggins, les low boots ;), les trenchs comme le dit la Madmoizelle mais si ca ne te plait pas, essaie la veste d'officier que je trouve tres joli. Si tu veux sortir du style Repetto, Longchamps & Cie ... Tu peux adopter un autre style de Jean aussi: tu es plutot Slim ? non ? Comme Phucanh, je pense que les low boots doivent etre plates ou alors opte pour de jolies bottes avec un petit talon pour commencer. Et surtout part en repérage et demande nous si ca t'iras :P Bisouss demoiselle =)

13 Août 2008
11
0
2 162
Senlis
Merci pour vos deux réponses :d vous avez l'air d'avoir beaucoup de gout ! Déjà, pour le sac j'ai reperer un sac REPETTO à LaRedoute, c'est le seul qu'il y a, mais il me parait pas mal, personne ne l'a, et puis il ne fait pas trop JME LA PETE et tout et tout. Donc si vous avez des idées de sacs de marques, pas non plus à 500?, jsuis preneuse :).
Apres, je préfère les bottes au Low-boots. Les bottes restent tendances, j'espère (?). Les cavalières sont pas mals non ?
Après, le Trench, J'ADORE :d ! Court, par rapport à ma taille ?
Apres, toujours dans mon role de Looser (A), je n'ai aucune idées pour les t-shirt & pull d'hiver !
Si vous voulez, dites moi en mettant des liens, pour vraiment montrer les fringues ;).
Merci.

13 Août 2008
38
0
2 187
les lilas
Moi je trouve que les 1eres en question ne font pas " trop femme "
j'ai justement un model tres ressemblant dans mon armoire et de plus j'ai ausSi 14 Z'ans !! :P

30 Novembre 2007
565
94
2 304
Le Chatelet en Brie
Brodowski. a de très bon conseil dit donc :P
Moi personnellement j'aime beaucoup la robe pull, je te conseille de l'adopter parce que bon ca va bien pour ton age et en plus ca se marie bien avec des petites bottines ou tes fameuses cavalieres :P Les premieres sont magnifiques =).
Moi je dirais que la veste d'officier c'est magnifique ! Enfin meme pour moi d'ailleurs !
J'ai regarder ton sac Repetto sur la Redoute bon honnetement ça n'ira pas tellement avec robe pull cavaliere etc ... il te faudra plutot un sac couleur camel ( tres tendance :P) en cuir assez gros pour le college. Enfin tu peux opter pour un Darel par exemple !
Bisous ma belle =)

13 Août 2008
11
0
2 162
Senlis
J'adore la veste d'officier :d ! Merci de vos conseils ! Et pourriez vous me donner des conseils niveau pull & T-shirt, car pour l'hiver je n'en ai pas la moindre idée.
Aussi, est ce que la chemise (feminine-masculine) reste tendance ?

13 Août 2008
38
0
2 187
les lilas
Pour les T-shirts : je dirais le T-shirt lOose est tres tendance
Pulls et gilets : il parait que la maille fait son grand retour !
&' Pour la chemise d'homme je pense que ne sera pas trOp aproprier a la saison non ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes