[HabitRPG] La guilde Madmoizelles

23 Août 2012
490
1 208
4 814
Que de courage pour remplir tout ça @Cankles ! Je t'avoue, je n'ai pas tout lu ! ^^

Je pense qu'au fil de la conversation on apprendra à mieux se connaitre !

Et dites les filles, comment vous faites pour avancer si vite de niveau ?:fleur:
 
6 Juillet 2011
59
38
2 884
pralinepama;4767101 a dit :
Et dites les filles, comment vous faites pour avancer si vite de niveau ?:fleur:

Moi je fais des listes dans les tâches ! Quand j'ai enfin tout listé je suis propulsée !
Aussi je me mets les tâches à l'avance : je dois prendre un train vendredi, mais j'ai déjà mis la tâche. Elle va devenir de plus en plus rouge, et quand je la cocherai je gagnerai plein d'expérience d'un coup
Et je suis en période de partiels aussi, alors en fait j'ai pas mal à faire :)
 
30 Mai 2014
92
47
94
@PralinePaMa Y'a pas de soucis haha, j'avais fais un post avec une seule photo pour faire croire que je ferais rien :lunette:

Mais il faut savoir un truc sur moi :
J'ADORE REPONDRE A DES QUESTIONS MON DIEU :free:
Je sais pas pourquoi.. Du coup j'ai fais ça 8)


Je mets tout ce que je fais en détail, en liste, etc, :d et je gagne plus vite n_n niveau 10 on peut choisir une classe ! Y'en a une "guérisseur" qui est cool pour la vie.. Mais j'ai une préférence pour les mages dans les jeux, je voulais prendre voleur au pire mais les vêtement étaient naze.. :hesite: Donc voilà si on se demande pourquoi j'ai un chapeau :lol:


Sinon @green-mouse j'ai encore plus hâte de te rencontrer, le commerce ça m'intéresse hihi :d


Puis
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
22 Avril 2012
4 313
9 072
3 194
@green-mouse : oui tout a fait :hugs:
Je suis meme vegetalienne chez moi.
Je ne t'ai jamais vu sur le topic VG?
 
6 Juillet 2011
59
38
2 884
undefined a dit :
Je mets tout ce que je fais en détail, en liste, etc, :d et je gagne plus vite n_n niveau 10 on peut choisir une classe ! Y'en a une "guérisseur" qui est cool pour la vie.. Mais j'ai une préférence pour les mages dans les jeux, je voulais prendre voleur au pire mais les vêtement étaient naze.. :hesite: Donc voilà si on se demande pourquoi j'ai un chapeau :lol:


Sinon @green-mouse j'ai encore plus hâte de te rencontrer, le commerce ça m'intéresse hihi :d

Je te dis quand mon appartement sera présentable ;)
Sinon tu sais que tu peux cocher "mettre un costume" : ça compte comme si tu portais l'armure la plus adéquate mais tu peux décider de porter un casque de Viking parce que c'est plus stylé

Fais attention à ce que tu dis hein !! Je suis un voleur... Je pense que ce sera utile dans la quête d'ailleurs.
Faites attention à votre choix ! Vous ne pourrez plus le changer à moins de payer 3 gemmes... qui sont payants.
 
6 Juillet 2011
59
38
2 884
kiha;4767120 a dit :
@green-mouse : oui tout a fait :hugs:
Je suis meme vegetalienne chez moi.
Je ne t'ai jamais vu sur le topic VG?

Je ne suis pas très active sur le forum Madz en fait, j'osais pas :S
 
22 Avril 2012
4 313
9 072
3 194
@green-mouse : oh ba il faut pas hesiter, on est gentilles :chat:
 
30 Mai 2014
92
47
94
@green-mouse Le voleur m'attirait et le mage aussi pour les compétences  du coup comme je suis mage partout sauf sur un jeu où y'a pas mage (je suis voleur dessus) bah voilà.. Mais on verra bien, je pense que si on a au moins un membre de chaque ça va, moi je monterais les niveaux vite :lol:

Et sinon bah on peut aller prendre un verre quelque part :winky: :boire:

On verra pour mon chez moi sinon :hesite: parce que j'habite pas dehors :lunette:
 
agathek;4767194 a dit :
A mon tour pour la présentation : Edorielle sur HabitRPG, 25 ans, bordelaise aussi, éditrice indépendante et passionnée d'Imaginaire.:unicorn:

Ooooh, je voudrai travailler dans l'édition... Ca t'ennuie si un jour je te pose quelques questions ? :puppyeyes:
En tous cas c'est chouette pour ta maison ! Longue vie à elle ! :paillettes:

Et sinon moi je ne suis pas encore dans la liste, c'est Lucie B. sur habbitrpg, j'ai 19 ans, je suis en fac de lettres modernes option édition à Paris. Et j'adooore les listes :chat:
 
12 Février 2014
306
860
1 144
rainbowunicornkitty.com
Il parait qu'il faut se présenter :chaton:
PieMaker sur HabitRPG (mais ici aussi en fait :hesite:), j'étudie à l'école de commerce de Reims, mais avant j'ai fait des études d'arts appliqués, et avant une prépa littéraire. Si vous n'avez pas suivi c'est pas grave. Et moi aussi je fais mon mémoire, mon thème c'est le mignon.

Du coup vous en avez déduit que j'aime les petits chats et les licornes, j'aime les jeux vidéo (mes tâches dans HabitRPG "atteindre le lvl 50" "capturer des mascottes" :d ;), les séries, les livres, dessiner, les carnets moleskine, raconter ma vie ..

Et sinon j'ai chopé un loup doré donc je suis trop contente *_*

edit : et puis j'ai 24 ans aussi o/
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes