Habits d'aujourd'hui

12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
Un jean délavé et troué à un genou, un t-shirt crème, encolure carré et manches trois-quart, bordé de soie aux manches et au col, une petite veste sans manche en tricot assez grossier beige et marron, cache-coeur, avec une grande capuche et plusieurs pompons, deux boules dorés aux oreilles, des bottes marrons et kaki à talons, et pour sortir le manteau qui traine quelque part dans mon dressing, et un foulard noir avec des rayures fines beiges et crèmes.

2 Octobre 2005
705
3
4 729
Lyon
Une petite jupe noir avec des espèces de couture argenté et pyramide plate.
Des collants noir opaque, Un débardeur blanc "Vegas Ligue" avec des étoiles.
Une veste de sweat noir badgé suicidal.
Surement mes doc pour sortir, mon manteau écossais et je ne sais quel sac.

9 Octobre 2005
3 831
12
4 849
REZE
Un jean foncé délavé, un pull très fin chocolat et par dessus, un cache coeur noir. Ceinture en cuir marron, et escarpins noirs.

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Un teesh à manches longues gris clair en coton Benetton, un jean en velours gris foncé Gap avec la ceinture tressée blanc crème H&M que j'ai la flemme d'enlever et des ballerines grises argentées Zara avec un noeud plat au bout.
Comme accessoires, mon écharpe en cashmere rose bonbon Hello Kitty par Victoria Couture et mon nouveau sac noir oversize en cuir verni qui vient de chez Rue Princesse.

Total look gris -ou presque- aujourd'hui \o/

15 Octobre 2005
1 614
7
4 829
chelles
Slim noir, T shirt long col V crème à manches ballon, sautoir chaîne mailles doré vieilli, ceinture chocolat assez large et difficile à décrire, cardigan chocolat, bottes hautes noires, veste paletot crème, sac chocolat, et petite écharpe courte en (fausse) fourrure beige/crème.

12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
Mon baggy gris sur lequel j'ai griffoné, mon teesh rouge "Rotten to the core" Emily Strange, superposé sur un teesh à longues manches ligné noir et blanc, avec mon gilet gris à coeurs noirs et badgé, et mes converses rouges customisées.

12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
Haut col bateau à manches-chauve souris très ouvertes, en tissu soyeux, avec un imprimé fleuri qui a un esprit un peu asiatique, dans les tons verts, marrons et roses, avec un débardeur corail en dessus, qui dépasse un peu. Un jean foncé, bootcut, coupe masculine, poches en biais et tout, et bottes marrons à talons avec le jean pas rentré dedans, pour une fois. Des longues boucles d'oreilles en chainettes, un bracelet en bois asymétrique marron, un bracelet doré, et un maquillage appuyé dans les tons orangé, avec des smoked eyes vert. Chépakel manteau pour sortir.

24 Juin 2006
1 939
80
4 944
Carquefou
Jupe noire Active Wear qui arrive aux genous, collants résilles noirs, Doc noires, sweet gilet noir tout simple avec en dessous un débardeur blanc, ceinture à cônes 3 rangées. Sautoir. Boucles d'oreilles étoiles argentées

16 Septembre 2005
610
6
4 729
Sceaux
kim.moimoije.com
mindalajinka a dit :
Jean slim noir long un peu "accordéonné" en bas, avec des poches très basses sur les fesses. Chemisier à manches ballons et col rond, en satin à petits carreaux noirs et verts, avec les boutons en satin noir. Enfin pour l'instant j'ai surtout mon soutif Chantal Thomass en tulle plissé rose, en attendant que le déo sèche. :d
Je pense tenter de me relever les cheveux en ce que j'appelle une "queue de cheval 50's" (très haute, avec un effet "bouffant", vous voyez ?), mais vu que j'y arrive deux fois par an, j'y crois moyen. Et je mettrai mes ballerines en cuir noir, et mon manteau court à imprimé tartan rouge et noir.

J'en prends note. :d

A

AnonymousUser

Guest
Jean bleu un peu délavé, coupe droite.
Pull rose.
Et je vais mettre mes nouvelles bottes noires par dessus le jean je crois.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes