Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Mon jean Loyal noir Ce top
Un pull fin col v marron par dessus
Des ballerines marrons en daim
Cheveux bouclés remontés en queue de cheval haute, le dessus de ma tête bouclé et un peu floutant.
Yeux maquillés comme d'habitude
Mon Longchamp marron pour sortir
Une jupe en jean clair, au dessus du genou.
Bottes en cuir noir plissées, ceinture en cuir noir et sautoir noir. Ah, et veste noire aussi.
Col roulé vieux rose.
Une petite jupe en jean avec un badge skull.
Des collants noir opaque, un espèce de débardeur-tunique noir, un collier cerise, les cheveux attachés [wouhouh je peux enfin...], et surement une veste de sweat et manteau écossais pour sortir
Un haut décolleté noir à poids blancs, avec des petits noeuds sur le côté
Un jean sombre, coupe slim, avec euh ... une vieille ceinture moisie qui date de l'an 40.
Ya des invités, j'ai fait un pitit effort par rapport a d'habitude, huhu.
Oups ! Je vais aller mettre des chaussures.
Ballerines marrons en cuir ou baskets marrons laçées et montantes ? [aaaah cruel dilème]
Teeshirt Junk Food gris souris avec les Beatles, fin pull noir à étoiles grises, gilet mauve à petits pois noirs, jean clair, ceinture noire, converses en pied de poule, écharpes en laine rose esprit, sac Miffy gris à étoiles en vinyle et éclairs en satin rose.