Habits d'aujourd'hui

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Un petit haut rose en éponge, tout doux, les manches 3/4 et un col bâteau en dessous d'un gilet gris à capuche H&M, avec en bas, un jean beaucoup trop taille basse gris clair Teddy Smith (c'est en montant l'escalator que j'ai remarqué que mon jean était beaucoup trop bas, mh) avec une ceinture Roxy rose à pois blancs.
Mes ballerines Mellow Yellow bronze foncé (qui couinent, je n'achèterai plus jamais de chaussures chez eux), mon sac noir en cuir verni Rue Princesse, et mon écharpe en cashmere rose Victoria Couture.

2 Octobre 2006
23
0
3 662
Reims
Un t-shirt manches courtes blanc imprimé collier (H&M) par dessus un sous pull noir. Un jean droit presque noir. Ballerines a carreaux rouge jaune orange rose. Comme accessoires: un serre tete rouge (clair's) une ceinture rouge a la taille (etam) un sautoir en bois.

12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
Un haut rayé corail, orange et rouge, manches chauve-souris bouffrantes aux épaules, avec par-dessus un débardeur noir bordé de satin, deux chainette noires autour du cou, un sautoir argenté, des boucles en métal en forme de coquillage noir, deux bagues en arget sur le même doigt, une torsadée et une massive avec un gros zircon en forme de coeur, un Meltin pot bootcut, assez pâle, et des chaussettes oranges et noires ( en fait, c'est des chaussettes d'Halloween, il y aussi des toiles d'araignées imprimées \o/ ) , et des bottes noires à talons hauts en bois si jamais je sors.

9 Octobre 2005
2 410
290
4 924
Un pantallon en velour à lui couleur kaki retroussé
Un legging noir
des ballerines mattes en cuir rouge
une robe noir taillée comme une chemise en lin à manches courtes de chez edc

11 Novembre 2006
1 145
3
3 899
vanves
En mode groeland comme je dit vu le froid a paris :

mon levis
mes bottes d'esquimau avec les pompom et la fourure
mon gilet sweat gris avec une tete de mort dessus
mon manteau marron best moutain
mon lomchamps rose

et oui trop de couleur et trop trop mal saper mon dieu dossier :confused:

3 Novembre 2006
134
1
3 679
Châtenay-Malabry
Un pull blanc cassé tout doux (avec un tee-shirt blanc à manches longues invisible en dessous), un jean, des bottes marrons. Et pour sortir: un manteau blanc cassé, un bonnet turquoise, une écharpe rayée turquoise, bleu ciel et beige, et les gants turquoise. Trop en retard ce matin alors même pas eu le temps de mettre quelque accessoire.
Même pas froid (par contre, ce manteau est tellement confortable que je me sens comme dans ma couette ou un sac de couchage et ça me donne trop envie de dormir dans les transports en commun.

8 Octobre 2005
982
125
4 874
Lomme
Une robe verte flash à fleurs, avec en dessous, un pull noir et des collants opaques noirs. Pour sortir, sac ruby gloom, bottes en cuir-caramel-crâmé, un bonnet en laine un peu... euh.. "rasta", enfin large, gris et une veste cintrée noire.

A

AnonymousUser

Guest
Tout simple aujourd'hui : un baggy bleu foncé, un col roulé noir plus simple tu meurs, des baskets blanches, une ceinture blanche de garçon.

Maquillage : du fard à paupières doré, du crayon noir, deux mascaras différents noir, du baume nuxe qui fait un peu gloss et par dessus du gloss vichy rose-radiant, du blush pêche.
Dis comme ça, ça a l'air de faire beaucoup mais en fait non. (a moins que je ressemble a un travesti sans même m'en rendre compte ! :eek: :P )

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes