Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
#GirlPower
Il s'appelle peut-être "L'enfant-à-la-cicatrice" mais elle s'appelle "La-véritable-héroïne-de-la-saga"
"— Il faudra faire une diversion, dit Hermione. Et pendant ce temps-là, l’un d’entre nous se glissera dans le bureau de Rogue pour prendre ce qu’il nous faut. Harry et Ron la regardèrent d’un air inquiet.
— Je crois qu’il vaut mieux que ce soit moi qui aille voler les ingrédients, poursuivit Hermione du ton le plus naturel. Vous deux, vous seriez renvoyés si vous vous faisiez prendre, mais moi, je n’ai jamais eu d’ennuis, je risque moins gros. Il vous suffira de provoquer assez de chahut pour occuper Rogue pendant cinq bonnes minutes."
Pour ma part, ce n'est qu'un moment (douloureux) de la vie d'une "Background Hufflepuff" durant la sombre domination d'Ombrage sur l'école...
#PunitiondOmbrage
Helga Poufsouffle a toujours raison : rien ne vaut un goûter réconfortant dans la chaleureuse et douillette ambiance de notre salle commune, n'est-ce pas les Puffies ?
En rentrant des cours d'Hagrid nous avons trouvé une plume qui est certainement à Buck. Elle pourra peut être servir pour une future baguette magique qui sait!