Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Vous vous souvenez sûrement de la Transnistrie. Non ? Mais si ! En 2018, lors du grand retour du Tournoi des Trois Sorciers, ce pays avait été sélectionné pour y envoyer un candidat de la célèbre école Diavolscoala.
Les Dragons de Transnistrie ont été fondés par Jamy O'Malley, un ancien Poursuiveur des Pride of Portree. Nostalgique de son pays natal -il faut dire que niveau ambiance en Transnistrie... voilà - il a décidé de reprendre le violet typique de son ancienne équipe, ainsi que le légendaire Noir des Hébrides, un dragon écossais, pour leur nouveau blason.
Et mon intérêt pour cette équipe n'a strictement RIEN à voir avec ce joueur
J'admets, je reconnais, j'avoue tout, je suis fan des Tapesouaffles de Quiberon et me suis dûment préparée pour leur prochain match de la Coupe de la Ligue Française ! (qu'ils vont gagner, bien entendu)
Ici, quand on supporte les Pies de Montrose, on le fait bien
Quitte à devoir acheter deux places au stade,
ou d'éborgner son voisin de tribune à chaque but
Grande fan des Montrose Magpies comme mon amie @Nouish , il était évident que j'allais les supporter pour la coupe d'Europe 2020
J'ai donc sorti ma tenue officielle de l'équipe et en avant!