j'aime bien Halloween, ça met un peu de couleur dans l'automne, en attendant Noel...
Le fait que le succés baisse en france, je pense que oui,c'est car les français disent en avoir "ras la citrouille de la culture Us"...La guerre en Irak, la politique de Bush, tout ça ne joue pas en faveur des américains et de leur culture,selon les français..
mais c'est plus hypocrite qu'autre chose, car on boit du coca,du sprite, on achete des Disney, des converse, on va à Mcdo, on a des sacs eatspak, des basket nike, on regarde toutes ces séries qu'on trouve tellement bien...
donc oui, surement qu'Halloween a perdu du succés quand il y a eu le 11 septembre et tout ce qui a suivi, mais je pense aussi que c'était un peu comme un effet de mode, que les gens ont trouvé ça marrant au début, mais qu'ils s'en sont lassés, simplement...
comme toutes les modes, ça reviendra...
je fete pas Halloween car j'ai un peu passé l'age d'aller demander des bonbons, et puis car dans le sud ça se fete encore moins que dans le Nord, mais c'est vrai qu'une soirée film d'horreurs c'est sympa! le but d'Halloween, c'est de se faire peur!