J'en étais sûre que les Potterheads allaient débarquer sur ce topic pour démontrer toutes les allusions de la saga
(je vous aime hein les pottines)
Sinon j'ai lu THG2 juste hier, et je tiens à dire que je me suis fait la réflexion pendant tout le bouquin: Bordel Katniss tu vas peut-être mourir dans les jeux, alors fais autre chose (
) que dormir tranquillement dans les bras de Peeta !
Voilà
(je vous aime hein les pottines)Sinon j'ai lu THG2 juste hier, et je tiens à dire que je me suis fait la réflexion pendant tout le bouquin: Bordel Katniss tu vas peut-être mourir dans les jeux, alors fais autre chose (
) que dormir tranquillement dans les bras de Peeta !Voilà

)
(et puis bon, je crois que vu l'état d'esprit dans lequel ils sont, ils ont pas trop le moral pour faire des trucs sexuels hein.
)
), on voit ça avec des yeux d'adulte, des hormones d'adulte et des attentes d'adulte. Mais c'est vrai que moi le dernier tome je l'ai lu à 13 ans, bon j'ai été précoce mais quand même pas à ce point là! Donc j'attendais pas du sexe. Même si les personnages étaient plus âgés, les lecteurs non. Et je pense que c'est pour ça que JKR en a pas mis, elle se doutait bien. Après nous on le relira jusqu'à notre mort, mais peut-être qu'on n'est pas une grande majorité
Donc bon, à mon avis, Ron il envoie du pâté sous la couette. (Ouais bon Ron-pâté-couette c'est pas terrible comme association, mais quand même).