Harry Potter et la coupe de feu.

9 Octobre 2005
2 646
27
4 909
Caen
snow-phie.skyrock.com
C'est sur que le 5 et le 6 :/ Autant le 5 je pense que ça devrait être possible, mais alors le 6 ça va être assez compliqué !

En fait, quand j'ai lu les bouquins je savais exactement à quoi ressembler telle ou telle chose dans ma tête. Avec les films, soit ça c'est confirmé soit ça a rien à voir (ex. le chateau, la maison d'Hagrid, les matchs de Quidditch). C'qu'est mieux avec les bouquins c'est que le monde magique d'Harry Potter, on en fait ce qu'on veut, ce qu'il nous plait; tandis qu'avec le film on nous impose le truc, et puis ça passe mal je trouve. 'fin je me comprends :)
 
11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
Raaah j'ai vu la bande annonce tout à l'heure :d
J'me languis trop, pis à un très court instant on voit Siriuuuuuuuuus :d
Et en plus il est tout propre alors c'est encore mieux hinhin !
Je me languis encore plus maintenant...
 
Ron, il est super beau.
Sirius, pareil.
Krum, pareil.

Rita je l'imaginais vraiment pas comme ca, elle est limite trop belle.
Fleur est belle.

Harry est... moche. Désolée mais je trouve qu'en grandissant, il est de plus en plus... carré. Et il cadre de plus en plus mal avec Harry.

Quand aux mangemorts, je suis OUTRÉE. Mais alors vraiment vraiment. Tu me les donnes dans Star Wars, jte dis Ok. Mais là, nan, nan, et NAN. Je les trouves mal fais, avec leurs chapeaux pointu, vraiment pas comme je les imaginais.

Je préfère amplement les livres. Au moins, le monde d'Harry, je le vois comme je veux. Pas avec des images imposées. Puis les films, vu tout les passages passé sous silence dans le 3, pour le 4 j'ai très peur. Quand au 5 et au 6, je me demande bien comment ils vont faire ca.
 
11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
Voui voui y'a Sirius (en même temps j'ai un radar à Sirius mdr), un très bref instant, et c'est 'achement sombre, alors :/
Mais il est beauuuuuuuuuuu :d
Et puis bah dans le 4 il y est Sirius, il se cache dans une grotte si j'me rappelle bien !
 

Ice

2 Octobre 2005
1 398
11
4 849
paris
Pr1cesse-caramel : Harry carré, toi aussi tu trouves ? C'est incredibeule ce visage quand même, cette forme...

Rita est plutôt pas mal.
Maugrey est raté de chez raté.
Fleur je l'imaginais encore plus belle, encore plus captivante..
Et diggory j'pensais qu'il serait beau.

Je crains vraiment de + en + l'adaptation du 6, Voldie est censé y être très, très séduisant dans sa jeunesse.... Rien que par livre j'étais séduite, mais s'ils le font moche en film, je... j'sais pas mais je. Merdeuh !

Mais ce que vous dites sur 'dans les livres chacun voit ce qu'il voit' c'est pareil partout. C'est le principe d'une adaptation, de tout bouquin, l'imagination est coupée. Il n'empêche, dans les livres, JAMAIS je ne vois Snape/Rogue comme dans les films. Nanmé.
 
9 Octobre 2005
2 646
27
4 909
Caen
snow-phie.skyrock.com
Pr1cesse-caramel : Harry carré, toi aussi tu trouves ? C'est incredibeule ce visage quand même, cette forme...

Rita est plutôt pas mal.
Maugrey est raté de chez raté.
Fleur je l'imaginais encore plus belle, encore plus captivante..
Et diggory j'pensais qu'il serait beau.

De même.
Et puis j'ai enfin vu la bande annonce en entier au cinéma, ça m'a choqué, je crois même avoir poussé un petit cri. Je crois que c'était pour le stade du début de la bande annonce. Je trouve ça ridicule.
Mon dieu, je crains le 4.
 
24 Octobre 2005
72
0
4 677
Rennes
Certes le ds le 3 il manque bcp de chose, mais il est mieux que le 1 et 2.
En ce qui conserner le 4 j'ai hate qu'il sorte et je courrai le voir !!! Je m'atends pas a ce qu'il soit bien suivit par rapport au livre.
Mais j'ai entendu dire que le 4 (5,6 et 7) seront coupé en 2 films parce qu'il y a trop de détails qu'on ne peut pas enlever.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes