Personellement, je ne comprends pas trop la critique faite ! Je n'ai jamais lu Harry Potter, mais je suis tout de même allée le voir cet après midi. Et j'ai agréablement été surprise. Un ami m'avait raconté les grandes lignes, prometteuses, et j'ai trouvé la réalisation, le cadrage, l'éclairage très agréable à l'oeil !! Le passage du Felix Felicis, ici dénigré, et bien je l'ai trouvé hilarant, lorsque Harry répond MONSIEUR à un Slughorn éberlué.
Et quel est l'intérêt de la critique sur la prétendue laideur de Malfoy ?! Je l'ai trouvé talentueux, et tout sauf repoussant ! Cet acteur a un très bon jeu, et je ne voies pas en quoi son physique a un quelconque rapport avec le film... Je l'ai pour ma part au contraire trouvé très séduisant !
Tout ça pour dire que le film m'a raisonnablement plus, et il s'élève pour moi au même niveau que le 3ème volet, que j'avais trouvé brillant !
Et quel est l'intérêt de la critique sur la prétendue laideur de Malfoy ?! Je l'ai trouvé talentueux, et tout sauf repoussant ! Cet acteur a un très bon jeu, et je ne voies pas en quoi son physique a un quelconque rapport avec le film... Je l'ai pour ma part au contraire trouvé très séduisant !
Tout ça pour dire que le film m'a raisonnablement plus, et il s'élève pour moi au même niveau que le 3ème volet, que j'avais trouvé brillant !