Harry Potter et le Prince de sang mêlé

11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
Je compte quand même aller voir ce film!
beaucoup de gens m'en ont dit du bien!

Je trouve la réflexion sur les scènes romantiques naze. Pourquoi serait-on obligé de mettre du cul partout?
Quand à Malfoy.. bah il est pas si moche, et puis il grandit comme ça et on y peut rien, hein? Je parie que ce sont les mêmes qui se plaindraient si on avait changé l'acteur..

18 Janvier 2009
75
24
2 179
cannes
wow, je trouve cette critique trés sevère, je suis aller voir le film hier et j'ai adoré (je suis meme rester a la séance suivante pour le revoir)
je ne comprends pas que le manque de sexe derange, il ne faut pas oublier que harry potter reste pour les enfants aussi (d'ailleurs la salle de cinema était remplie de parents avec leur enfants, il y avait peu d'ado ou de jeunes adultes) forcement c'est trés soft , harry potter n'est pas une comedie pour adolescents en manque
(j'adore skins, mais c'est pas vraiment déstiné au même publique, aucun rapport donc entre les deux)
enfin bon, chacun ses gouts, mais je trouve ce film génial

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Demain je vais le voir une deuxième fois (et non, ça ne m'enchante pas), donc j'ai décidé de relire le livre pour bien voir à quel point ils l'ont massacrés dans le film ^^
Bah j'en suis qu'au début, et y'a plein de trucs importants qu'ils ont zappés, et des trucs pas importants sur lesquels ils se sont attardés....

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 262
8 754
47
Paris
www.fabflorent.com
Aalia;1123062 a dit :
Je trouve la réflexion sur les scènes romantiques naze. Pourquoi serait-on obligé de mettre du cul partout?

Me suis-je mal exprimé ? Je n'ai pas dit qu'il fallait "mettre du cul", je pense. Simplement, ce bisou est... je sais pas, peut-être trop gnangnan ? Non, même pas un p'tit bout de langue, non ?... X)

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 262
8 754
47
Paris
www.fabflorent.com
A celles qui ont vu le film : vous n'étiez pas dégoûtées de voir que le caractère potentiellement très drôle de la scène de l'élixir de la chance tombe à plat comme une vulgaire blague de Chevalier et Laspalès ?... En tout cas, cette scène montre que Daniel Radcliffe a un potentiel comique plutôt sympathique.

11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
Fab;1123149 a dit :
Me suis-je mal exprimé ? Je n'ai pas dit qu'il fallait "mettre du cul", je pense. Simplement, ce bisou est... je sais pas, peut-être trop gnangnan ? Non, même pas un p'tit bout de langue, non ?... X)

Effectivement, c'est ce que j'ai pensé tout de suite!
Mais mettre la langue est un truc de français...

17 Décembre 2008
2 971
2 009
2 684
kvetylicious.wordpress.com
Dire qu'à la fin du livre c'est une grosse bastn générale dans le chateau.
Et ça, ça a été zappé.

J'avoue y être aussi allée pour voir Dumby sur un balais, et ensuite Nager (oui iiii \o/) Mais que nenni. Ils ont transplané (chose impossible dans Poudlard à cause des barrières magique, tout le monde le sait, enfin!) pour arriver sur une mer déchainée, sur un p'tit caillou, alors que bon, la mer et censée être calme ET basse.

Dans aucun des 7 il n'est question de sexe. C'pas trop le but recherché. Mais Ginny et Harry ne se gènent pas en bisous (comme Ron et Lavande).

Il manque aussi pas mal d'explications assez nécessaire au tome7.

Réalisateur de merde va.

26 Février 2007
275
4
2 879
Cosne sur loire
Déçue déçue déçue .... il manque tellement de choses ... le film manque de profondeur, le livre est si riche et ce film est si superficiel ...
nan mais franchement la scène du baiser entre Harry et Ginny ... tellement niais !
et Harry n'aurait pas essayer de bouger pour défendre Dumbledore ou tenter de tuer Bellatrix alors qu'il sort du terrier en furie pour la pourchasser !!!!! C'est décevant !
Je me demande comment il vont faire dans le 7 !
Puis je trouve encore que Daniel R. et Emma ... jouent mal ... je n'aime pas leur jeu !
bref ... j'aime l'univers, les décors ... au moins ça !

A

AnonymousUser

Guest
Je viens de voir le film. J'ai bien aimé. Bien sûr, il y a pleins de scènes qui ont été zappé... notamment la bataille de Poudlard. J'ai lu que c'était parce que ça ferait trop répétitif, car il y aura une autre bataille dans le 7.

Il y avait beaucoup de scènes marrantes avec Ron. La scène avec le coeur sur la vitre m'a fait trop rire. Elle n'était pas dans le livre, mais elle résume bien Lavande ! Et j'ai bien aimé la scène où Ron est à l'infirmerie et que Lavande dit " Il sent ma présence " et tous les profs qui regardent !

Je trouve que les acteurs se sont améliorés, même s'il y a des scènes où ils sont mauvais (quand Hermione pleure avec les oseaux et quand Harry boit du Felex Felicis).

Je sais pas si ça été pareil pour vous, mais j'ai eu droit à un entrate à la moitié du film !! Grrr.

HelenaWay;1122917 a dit :
On sait pas trop ce que Malfoy fout avec la grosse boîte, où il envoie une pomme et un oiseau, enfin à quoi ça sert ??

En faite, ya deux " grosses boîtes " : une à Poudlard (celle que Malfoy répare) et une autre à l'extérieur de Poudlard, dans une boutique. Quand tu rentres dans une boîte, tu peux ressortir par l'autre boîte. La boîte qui est à Poudlard est cassée et la mission de Malfoy, tout au long du film, est de la réparer. C'est pour ça qu'il met la pomme et l'oiseau dans la boîte : c'est pour tester si ça fonctionne. Malfoy réussit à réparerla boîte, et c'est comme ça que les mangemorts arrivent à entrer dans la château !

A

AnonymousUser

Guest
Ya juste un truc que je n'ai pas compris : Lorsque Harry et co sont dans les Trois Balais, pourquoi Harry insiste pour que Ron se mette à côté de lui ?

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Butterbeer;1123256 a dit :
Ya juste un truc que je n'ai pas compris : Lorsque Harry et co sont dans les Trois Balais, pourquoi Harry insiste pour que Ron se mette à côté de lui ?

Je pense que c'est pour éviter que Slughorn s'installe à côté d'Harry et squatte trop longtemps...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes