Je viens de voir le film. J'ai bien aimé. Bien sûr, il y a pleins de scènes qui ont été zappé... notamment la bataille de Poudlard. J'ai lu que c'était parce que ça ferait trop répétitif, car il y aura une autre bataille dans le 7.
Il y avait beaucoup de scènes marrantes avec Ron. La scène avec le coeur sur la vitre m'a fait trop rire. Elle n'était pas dans le livre, mais elle résume bien Lavande ! Et j'ai bien aimé la scène où Ron est à l'infirmerie et que Lavande dit " Il sent ma présence " et tous les profs qui regardent !
Je trouve que les acteurs se sont améliorés, même s'il y a des scènes où ils sont mauvais (quand Hermione pleure avec les oseaux et quand Harry boit du Felex Felicis).
Je sais pas si ça été pareil pour vous, mais j'ai eu droit à un entrate à la moitié du film !! Grrr.
HelenaWay;1122917 a dit :
On sait pas trop ce que Malfoy fout avec la grosse boîte, où il envoie une pomme et un oiseau, enfin à quoi ça sert ??
En faite, ya deux " grosses boîtes " : une à Poudlard (celle que Malfoy répare) et une autre à l'extérieur de Poudlard, dans une boutique. Quand tu rentres dans une boîte, tu peux ressortir par l'autre boîte. La boîte qui est à Poudlard est cassée et la mission de Malfoy, tout au long du film, est de la réparer. C'est pour ça qu'il met la pomme et l'oiseau dans la boîte : c'est pour tester si ça fonctionne. Malfoy réussit à réparerla boîte, et c'est comme ça que les mangemorts arrivent à entrer dans la château !