Et bien moi j'ai été agréablement surprise par ce film après ma déception des 4e et 5e adaptation
Certes ce n'est pas un film extraordinaire mais c'est sympa, y'a moyen de passer un chouette moment-ciné. Daniel Radlciffe et celle qui fait Ginny joue mal mais y'a une brochette de bons acteurs pour rattraper tout ca, mention spéciale à Alan Rickman et à Helena Bonham Carter
Je ne trouve pas qu'il ne s'y passe rien, au contraire : l'avènement du côté sombre et de la fragilité de Drago, la découverte des horcruxes, la mort d'un personnage important, la naissance des amours,... Tout se met en place pour le 7e tome, évidemment ceux qui n'ont pas lu ne comprenent peut-être pas tout mais bon.
Puis je vois pas pourquoi ca devrait parler de cul dans HP?! Ils ont quoi 16-17 ans? Bin à cet âge là y'a presque personne qui l'avais fait au collège et c'était plutot tabou. Je pense pas que dans le livre ca parle de sexe d'ailleurs. Et question bisous niais, je trouve que Lavande et Ron s'embrasse quand même assez goulûment pour des p'tits Anglais ^^
C'est, pour ma part, le meilleur film, pourtant le 6e tome n'est pas mon favori