D
Doubitchou
Guest
Fais chier... J'adorerais y aller mais je pense que j'aurais pas le temps et pas assez de congés à prendre... dommage parce que l'affiche m'attire bien...
Mais en même temps j'ai de plus en plus de mal à apprécier ce festival... Il y a tellement de monde par rapport à il y a quelques années!!! ça vaut toujours le coup quand on voit l'affiche proposée par rapport au prix à payer, mais le coté un peu "usine" commence à me déranger... Bref, c'est un autre débat...
(Du coup je me rabat aujourd'hui sur de plus petits festivals... L'affiche y est moins prestigieuse mais l'ambiance plus chaleureuse je trouve...)
Mais en même temps j'ai de plus en plus de mal à apprécier ce festival... Il y a tellement de monde par rapport à il y a quelques années!!! ça vaut toujours le coup quand on voit l'affiche proposée par rapport au prix à payer, mais le coté un peu "usine" commence à me déranger... Bref, c'est un autre débat...
(Du coup je me rabat aujourd'hui sur de plus petits festivals... L'affiche y est moins prestigieuse mais l'ambiance plus chaleureuse je trouve...)
Je suis d'accord avec toi, je trouve que les femmes dans le métal manquent carrément de personnalité... Après, je sais pas exactement ce que tu écoutes, mais si je peux te conseiller "Otep", c'est une femme qui chante, c'est SON groupe et elle en fait ce qu'elle veut j'ai l'impression. Comme morceaux, il y a "Seduce and destroy" pour commencer en douceur, "Confrontation", le premier que j'ai écouter et qui m'a poussé à creusé le groupe, "Warhead" qui est bien énervé. Le dernier album "Hydra" est juste flippant, j'adore l'ambiance, sur 70 minutes il n'y a que 30 minutes de musique ^^' mais ça te plonge dans un délire bien malsain qui perso, me plaît mais je comprendrais que non. 
Je n'aurais pas pu y aller de toute façon (niveau argent c'est chaud et puis quand on passe des concours vaut mieux être sobre
)
), Slash, Arch Enemy (hate de voir ce que donne la nouvelle frontman en live), Shining (ma révelation de l'année) ... et tout un tas d'autres!