Haha, le gros complexe de mon adolescence
.
J'ai une peau très, très, très, frès fine et fragile. Alors oui, j'avais une belle peau sans boutons, mais j'étais pourries de vergetures. J'ai jamais été en surpoids, mais avec les poussées de croissances et les prises de poids de la puberté, je me suis retrouvée avec des zébrures pleins les fesses, les hanches, l'intérieur et l'extérieur des cuisses, et même un peu (mais beaucoup moins) sur les genoux, l'arrière des mollets et les seins. WOOHOO.
Mais maintenant elles sont blanches, et comme ma peau est toute aussi blanche, elles sont devenues
quasi invisibles . Et l'été je mets un peu d’auto-bronzant de bonne qualité, elles ne se voient pas vraiment non plus. Mon dernier copain ne les avait d'ailleurs remarqué qu'au bout d'un mois, dans le noir, au toucher ("Oh putain, tu t'es battue avec le chat ou quoi ?" "C'est des vergetures, abruti." "Mais arrête, je sais ce que c'est, t'as pas de vergetures." "SI.")
Si quelqu'un connait une solution vraiment efficace pour les lisser, je suis preneuse !