J'en ai depuis quoi, un an, gros traumatisme étant donné qu'avant ça j'étais assez fan de mes seins lol ! Un an à l'étranger, j'ai pris du poids, zappé de m'hydrater le corps, et d'ailleurs j'ai mis pas mal de temps avant de les remarquer !
Maintenant je me badigeonne d'huile de rose musquée matin et soir, il parait que c'est très efficace, cela dit ça pue et c'est bien gras (par contre prix imbattable par rapport aux crèmes anti-vergetures classiques). Comme il faut plusieurs mois pour voir la différence et que je ne me suis décidée à le faire il n'y a qu'un mois... Je vous redis plus tard ! ^^
Cela dit, moi aussi mon mec en a... Des belles en plus, au niveau des hanches. Et je les adore ! Ça fait partie de lui. Et surtout je trouve que ça a quelque chose de très touchant. Il a du subir une opération lors de son service militaire et on lui a enlevé pas mal de peau (je vous rassure, s'il a fait son service militaire c'est pas parce qu'il a 30 ans de plus que moi, il est juste pas français ^^), c'est donc de là que ça doit venir, ça me rappelle qu'il est vulnérable et ça me donne envie de le protéger...