Help ! J'ai des vergetures !

17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
Spiracle;3203951 a dit :
Bref, ceci était un "J'ai testé pour vous avoir des vergetures et bien le vivre", plaidoyer pour l'acceptation de certains de nos défauts à l'approche des beaux jours, amen mes soeurs. :yawn:.

Pareil, je vis très bien avec mes vergetures... quand elles sont blanches :cretin:. Mais le stade rouge est franchement très très disgracieux :sad:.
 
18 Septembre 2008
3 177
5 038
5 694
Pfiou les vergetures je dois en avoir beaucoup sur le corps mais j'y fais pas du tout attention. Elles font partie de moi, j'ai perdu 40 kilos sur 1an et demi et malheureusement ma peau en a vraiment pâti (j'en avait pourtant peu quand j'étais beaucoup plus grosse :stare:) J'ai "la chance" d'être assez blanche de peau donc elles se voient que si on se rapproche de près mais c'est pas du tout quelque chose qui me complexe personnellement ;) (par contre la cellulite ça :twisted:)
 
14 Novembre 2011
1 259
897
654
Ghost Town
Haha, le gros complexe de mon adolescence :lol:.

J'ai une peau très, très, très, frès fine et fragile. Alors oui, j'avais une belle peau sans boutons, mais j'étais pourries de vergetures. J'ai jamais été en surpoids, mais avec les poussées de croissances et les prises de poids de la puberté, je me suis retrouvée avec des zébrures pleins les fesses, les hanches, l'intérieur et l'extérieur des cuisses, et même un peu (mais beaucoup moins) sur les genoux, l'arrière des mollets et les seins. WOOHOO.

Mais maintenant elles sont blanches, et comme ma peau est toute aussi blanche, elles sont devenues quasi invisibles :pray:. Et l'été je mets un peu d’auto-bronzant de bonne qualité, elles ne se voient pas vraiment non plus. Mon dernier copain ne les avait d'ailleurs remarqué qu'au bout d'un mois, dans le noir, au toucher ("Oh putain, tu t'es battue avec le chat ou quoi ?" "C'est des vergetures, abruti." "Mais arrête, je sais ce que c'est, t'as pas de vergetures." "SI.")

Si quelqu'un connait une solution vraiment efficace pour les lisser, je suis preneuse !
 
21 Juillet 2008
579
1 424
3 274
Normandie
J'ai des vergetures sur le ventre depuis mes 17 ans suite a une grosse prise de poid, j'ai de la chance de ne pas en avoir sur la poitrine (sachant que j'ai grossit de partout en même temps) mais ça fait un peu comme si on m'avait griffé le ventre du nombril jusqu'au diaphragme (si on vous demande je me suis battue contre un tigre) je ne m'en suit jamais vraiment occupée et maintenant qu'elles ne sont plus creuses, elle se sont "rebouché", je ne sais pas si je pourrait y changer quelque chose et franchement ça ne me dérange pas (je ne me regarde pas le nombril tous les jours quoi).
Enfin je pense que les vergetures se n'est pas la mort (et puis photoshop n'est pas disponible irl)
 
Je rejoins le mouvement " J'assume mes vergetures" ! Avec ma perte de poids , j'en ai sur les hanches et la poitrine et je trouve ça plutôt joli , ça fait un peu carte de courants marins en relief je trouve *folle dans sa tête*

Mais on peut se faire tatouer sur des vergetures ? Parce que je voudrais bien un tatouage sur la cuisse/hanche et je me pose soudain la question ...
 
19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
Mais c'est possible d'avoir des vergetures directement blanches?

Parce que j'en ai un peu (sur les fesses et sur les genoux, oui oui, sur les genoux, vous n'êtes pas seules les filles!) et je ne les ai JAMAIS vues violettes, rouges ou même roses. Et pourtant, je passe pas mal de temps à observer ce qui est moche chez moi donc je l'aurais remarqué.

Du coup c'est cool, parce que je ne passe pas par l'étape zèbre mais c'est moins cool parce que je ne peux pas les atténuer tant qu'il est encore temps...
 
17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
Moi ca me complexe pas franchement. Je suis tres blanche, et mes vergetures sont tres blanches aussi, donc ca se voit pas trop :d bon apres elles sont sur l'intérieur des cuisses, et sur les hanches (la ou y a le coté de la culotte donc y a que mon chéri qui les voit. Et il s'en moque complètement (Et pi il en a aussi alors :d)
 
2 Janvier 2011
2
1
654
AVRILLE
Je suis métisse donc j'ai la peau plutôt foncée. Mes vergetures sont bien blanches elles, on les voit à 5 mètres. Et l'été quand je suis bronzée je ne vous en parle même pas...:stare:
 
31 Décembre 2011
21
2
354
Caen
Pour ma part, j'ai des vergetures sur les hanches, et ce à cause des corticoïdes que j'ai pris pendant quelques temps (qui m'a également fait un visage comme un ballon de foot et fais pousser la moustache, mais ceci est un autre sujet ^^). Et avoir des rayures ROSES FLUO sur les hanches à 20 ans à cause d'un médoc, c'était pas évident à accepter ... J'ai mis de la crème dessus (Linéance il me semble) et, je ne sais pas si c'est grâce à ça, mais elles ne se voient presque plus (j'ai d'ailleurs retrouver mon visage normal et perdu ma moustache aussi :d !!!!), c'est juste un peu "brillant" si je regarde bien, mais je relativise vu ce que j'ai connu ^^
 
27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
Wanderlust;3204046 a dit :
Je rejoins le mouvement " J'assume mes vergetures" ! Avec ma perte de poids , j'en ai sur les hanches et la poitrine et je trouve ça plutôt joli , ça fait un peu carte de courants marins en relief je trouve *folle dans sa tête*

Mais on peut se faire tatouer sur des vergetures ? Parce que je voudrais bien un tatouage sur la cuisse/hanche et je me pose soudain la question ...

Oh là là, j'avais compris que tu voulais te faire tatouer des vergetures :yawn:
 
30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
C'est drôle, mon beau gosse est couvert de vergetures X) Il est métisse, du coup sa peau est légèrement marron. Il a des vergetures très blanches sur les jambes, le dos, les hanches... Un vrai zèbre ! Avant ça, j'ignorais que les hommes pouvaient en avoir. Je ne suis pas sujette aux vergetures (yihou), mais il a du en décomplexer des filles ^^
 

TKT

3 Avril 2011
86
29
669
Issy les moulineaux
j 'ai des vergetures sur les fesses et le ventre et vue que je peux rien y faire ben....j' men fous
Je mets de la crème hydratante et encore et c' est tout
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes