il fut un temps ou à chaque apparition de vergetures je pleurais. Oui, vraiment.
j'en ai eu très très jeune, à cause de la croissance, d'abord dans le bas du dos (wtf?) et puis sur les seins, je n'avais pas encore atteint le bonnet B que c'était déjà la cata. J'ai la peau très très fine (elle 'brille' à certains endroits c'est terrible) Question de génétique, peut être, mais en tout cas, ni ma soeur ni ma maman (qui est pourtant clairement en surpoids et a fait 2 grossesses) n'ont rien de tout ça.
En grandissant encore j'en ai chopé absolument partout, derrière les genoux, en dessous des bras, sur les hanches et à l'intérieur des cuisses.
Alors oui j'hydrate ma peau, j'ai essayé des tas de trucs "anti vergetures" mais au final à quoi ça sert de se pourrir la vie quand on voit les "résultats" de tant d'efforts?
Bref, j'ai été malheureuse à cause de ça, mais maintenant je n'y fait plus attention, et comme d'autres mad'z l'ont dit, au fil du temps elles deviennent blanches, et sur la peau (quand c'est pas bronzé) ça se voit limite pas!
Pour ce qui est de mes amoureux, on m'a jamais fait de remarque, ou d'air dégoutté alors c'est pas la fin du monde les filles!
Par contre c'est vrai que rien que le fait d'hydrater la peau régulièrement ça aide, (même pour lisser la cellulite)
Pas la peine de vous ruiner en crèmes à 60? le tube