Help ! J'ai des vergetures !

21 Septembre 2008
640
522
3 054
Paris
Pour une fois j'aimerais avoir la peau archi-blanche pour que les vergetures ne se voient pas..:tears: Mais non, j'ai la peau mate alors c'est bien visible. J'en ai sur les cuisses/fesses/seins/genoux depuis le début de l'adolescence, je le vis mal mais bon, je ne peux rien y faire.
 
21 Février 2012
65
298
4 714
Paris
J'en ai depuis quoi, un an, gros traumatisme étant donné qu'avant ça j'étais assez fan de mes seins lol ! Un an à l'étranger, j'ai pris du poids, zappé de m'hydrater le corps, et d'ailleurs j'ai mis pas mal de temps avant de les remarquer !

Maintenant je me badigeonne d'huile de rose musquée matin et soir, il parait que c'est très efficace, cela dit ça pue et c'est bien gras (par contre prix imbattable par rapport aux crèmes anti-vergetures classiques). Comme il faut plusieurs mois pour voir la différence et que je ne me suis décidée à le faire il n'y a qu'un mois... Je vous redis plus tard ! ^^

Cela dit, moi aussi mon mec en a... Des belles en plus, au niveau des hanches. Et je les adore ! Ça fait partie de lui. Et surtout je trouve que ça a quelque chose de très touchant. Il a du subir une opération lors de son service militaire et on lui a enlevé pas mal de peau (je vous rassure, s'il a fait son service militaire c'est pas parce qu'il a 30 ans de plus que moi, il est juste pas français ^^), c'est donc de là que ça doit venir, ça me rappelle qu'il est vulnérable et ça me donne envie de le protéger...
 
21 Février 2012
65
298
4 714
Paris
- Ligeia -;3204080 a dit :
Mais c'est possible d'avoir des vergetures directement blanches?

Parce que j'en ai un peu (sur les fesses et sur les genoux, oui oui, sur les genoux, vous n'êtes pas seules les filles!) et je ne les ai JAMAIS vues violettes, rouges ou même roses. Et pourtant, je passe pas mal de temps à observer ce qui est moche chez moi donc je l'aurais remarqué.

Du coup c'est cool, parce que je ne passe pas par l'étape zèbre mais c'est moins cool parce que je ne peux pas les atténuer tant qu'il est encore temps...

J'avais aussi cette impression là. Mais depuis que je les masse et que je les hydrate je me rends compte que selon la lumière, selon que je tende ma peau ou pas... mes vergetures blanches peuvent apparaître bleues. Par contre je sais pas du tout si ça veut dire qu'elles sont encore à l'étape où l'atténuation est vraiment possible ou pas...
 
8 Mai 2010
113
44
2 189
32
Le Tampon
Cest pareil pour ma mêre,3 grossesses et son ventre était nikel,aucune vergeture,alors que moi une grossesse,et mon ventre est marqué haha,c'est passé de violet à rose à couleur blanc nacré...
 
7 Juillet 2010
6
4
1 054
voreppe
Je suis hyper triste,j'ai UNE fesse + le haut de la cuisse bourrée de vergetures (l'autre quasiment pas) alors que j'ai la peau "grasse" et elastique (je peux la tirer de plusieurs centimetres c'est rigolo) et que je fais le même poids depuis mes 14-15 ans,enfin à 2 kgs près depuis peu et je suis sûre de qu'elles n'y étaient pas l'année denrière..

Du coup je me demande,vu que j'ai lu plus haut que les vergetures,c de la peau craquée,distendue,est-ce que du coup je dois faire une croix sur mon rêve de transformer mes fesses molles en raffermies/remontées/canon avec du sport? ou au contraire ca pourrait resserrer ces maudites vergetures?
 
24 Octobre 2011
1 001
465
974
Lille
De l'huile d'argan ou de macadamia tout simplement ! Ça marche du feu de Dieu, à appliquer tous les soirs les résultats sont très, très vite visibles ... Alors à vos huiles !
 
12 Octobre 2011
6
1
664
Carouge
Perso j'ai des vergetures un peu partout... Aux genoux et aux cuisses à cause de la croissance (pas que des avantages à mesurer 1m78..) et à cause de prise de poids, fesses, hanches, seins...

Du coup, après avoir lu cet article, hier je me suis empressée d'aller acheter le Baume expert fermeté chez Yves Rocher.
Je l'ai essayé ce matin mais pas facile du tout à l'appliquer. ça prends beaucoup plus de temps que du lait à pénétrer et faut masser plus intensément.


Super-Fraise;3208168 a dit :
De l'huile d'argan ou de macadamia tout simplement ! Ça marche du feu de Dieu, à appliquer tous les soirs les résultats sont très, très vite visibles ... Alors à vos huiles !

Je vais surement suivre les conseils de Super-Fraise avec les huiles. J'imagine qu'il faut appliquer le soir car ça reste assez gras c'est ça?
 
12 Août 2008
519
132
3 784
Cet article tombe bien, hier j'ai commandé de l'huile de rose musquée et de l'huile de noisette exprès pour ça, je prie pour qu'elles se voient moins. J'en ai depuis l'adolescence et je m'en serai bien passé c'est tellement moche !
 
2 Octobre 2008
182
75
2 924
Strasbourg
L'histoire de ma vie ><
Si je perds deux kilos ou en prend deux > boum vergetures qui s'ajoutent à la collection, ma mere n'en a aucune ca me rend franchement deg
Je m'en suis badigeonné des huiles et je deteste ca... l'impression d'avoir la peau grasse, les cuisses qui s'entrecollent, berk :sad:

Punaise quand on aura des enfants ce sera comment???? :erf: ca me fait flipper franchement...
 
1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
chamalis;3208628 a dit :
Perso j'ai des vergetures un peu partout... Aux genoux et aux cuisses à cause de la croissance (pas que des avantages à mesurer 1m78..) et à cause de prise de poids, fesses, hanches, seins...

Du coup, après avoir lu cet article, hier je me suis empressée d'aller acheter le Baume expert fermeté chez Yves Rocher.
Je l'ai essayé ce matin mais pas facile du tout à l'appliquer. ça prends beaucoup plus de temps que du lait à pénétrer et faut masser plus intensément.

Il y a quelques années ma dermato m'avait filé une crème contre les vergetures (jonctum il me semble mais du coup ça doit être sur ordonnance) en me disant que le massage que je faisais en l'appliquant était aussi important que la crème elle-même, donc je pense que c'est fait exprès, ne laisse pas tomber!
Elle m'avait aussi dit qu'on peut pas faire disparaître une vergeture, on peut juste changer sa couleur, les miennes on les voit presque plus à moins d'avoir le nez dessus!
 
1 Mai 2012
18
5
354
Ma mère médecin m'a donné une crème il y a pas mal de temps qui s'appelle Jonctum, c'est un peu le remède de nos grands mères parait-il... En tout cas, ca s'achète en pharmacie et c'est peu cher, et assez efficace! (enfin, moi j'ai vu mes vergetures s'estomper réellement).
Encore plus efficace, et cette fois conseillée par ma dermato, c'est toujours le Jonctum, mais en gellule!

Conseillé par le corps médical, je trouve ca mieux que des crèmes de supermarché :).

(quelqu'un en a peut être parlé, mais je n'ai pas lu toute la conversation, donc si c'est le cas, désolée pour le spam :) )
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes