Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Help ! J'ai des vergetures !.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis

?
). Et bah... je masse, je masse, je masse, j'hydrate encore et encore. Mais bon, de toute manière ça met entre 6 mois et 1 (voire 2) ans avant qu'elles deviennent blanches. J'ai le temps d'en vider des tubes de crème pour le corps
.

) depuis que j'ai 12 ans (le bonheur de choper une péritonite à 12 ans, puis une grosse pneumonie à 14 ans, et de perdre 15 kg à chaque fois dans l'aventure
). Bref, tout ça pour dire que j'ai mis un certain temps à me rendre compte que c'était "un problème", ou du moins disgracieux (pour moi, c'était parfaitement normal, un peu comme les grains de beauté ou les poils sur les bras : pas spécialement beau, pas spécialement moche). Si les magazines n'avaient pas eu la bonne idée d'expliquer comment les faire partir, je serais toujours occupée à trouver ça particulièrement rigolo et c'est tout (j'ai un sens de l'humour parfois étrange). Les magazines auraient pu engendrer en moi le syndrome si vis pacem para bellum (la métaphore n'est pas tout à fait correcte, soit, je suis heureuse d'avoir placé du latin, tout va bien) mais non. Parce que les vergetures c'est pas méchant, ça fait pas mal, ça ne s'infecte pas, c'est pas comme un gros bouton suintant au milieu de la figure. Je le vis donc bien, ceux qui ont vu mes fesses aussi.
).Atreyü;3203930 a dit :@Béré : J'ai des vergetures sur les seins, les cuisses et un peu sur les fesses. Elles ne sont pas très très grosses (j'ai une amie qui en a dont la largeur fait genre un doigt, moi c'est vachement moins) et assez blanches, enfin, plus pâles que ma peau "normale".
Avec la crème, si j'en mets tous les jour après ma douche, elles sont devenues beaucoup moins visibles, et la peau est assez douce.
Par contre je la trouve un peu grasse, seul point négatif![]()
C'est vraiiiiiiiiii ?
Je vais le faire, pourvu que ca marche. Je m'hydrate déja tous les jours avec tout ce qui ressemble à une crème hydratante et qui me tombe sous la main (et accessoirement de l'huile d'argan aussi), mais c'est vrai que j'ai aucune crème CIBLÉE pour les vergetures. En tout cas, ça me redonne espoir, parce que je suis dans le même cas que toi. merciii 

Béré;3203957 a dit :C'est vraiiiiiiiiii ?
Je vais le faire, pourvu que ca marche. Je m'hydrate déja tous les jours avec tout ce qui ressemble à une crème hydratante et qui me tombe sous la main (et accessoirement de l'huile d'argan aussi), mais c'est vrai que j'ai aucune crème CIBLÉE pour les vergetures. En tout cas, ça me redonne espoir, parce que je suis dans le même cas que toi. merciii
![]()