Help ! J'ai des vergetures !

E

elween

Guest
Mes vergetures ce sont invitées à l'adolescence. Un jour j'ai découvert ces zébrures disgracieuses avec surprise.

Depuis je m'hydrate TOUS les jours la peau des pieds jusqu'au cou.

J'ai fini par m'habituer à mes vergetures et puis ça s'atténue doucement et surement.

Lorsque j'ai été enceinte j'ai eu ultra peur et finalement j'ai seulement eu une nouvelle vergetures en bas du dos...bizarre quand on y pense et mes anciennes vergetures se sont peut etre allongées d'un demi centimètre. Bref rien de catastrophique. Mais bon j'ai mis une fortune dans les crèmes spéciales et l'lhuile d'amande douce.

Mais une chose est sur ça ne m'empêche pas de me mettre en maillot de bain, toute manière suffit de regarder autour de nous à la piscine ou à la plage, peu de nanas ont un corps comparable à une couverture de magazine.

Vais quand même essayer l'huile d'argan pour voir.
 
E

elween

Guest
J'oubliais on peut agir seulement sur les vergetures encore roses...les blanches aucunes crèmes ne les fera disparaitre.
 
24 Août 2009
58
96
4 694
Belgique
EMY_A;3205750 a dit :
Où est-ce qu'on peut se procurer BIO OIL en France et pour quel prix ?

Moi je l'ai eu en pharmacie, tout simplement, mais je suis belge donc je ne sais pas si c'est pareil en France... (désolée de répondre si tard, vacances obligent)
 
11 Septembre 2012
1
0
352
Lors de ma première grossesse, j'ai eu quelques vergetures mais rien de terrible, je me tartinais avec de l'huile d'amande douce pourtant mais ce n'est pas suffisant.
Je suis à nouveau enceinte mais cette fois, j'ai décidé de prendre soin de moi et de mon bidon !!
J'utilise la crème 1er soin vergetures des laboratoires Téane et j'en suis amoureuse.
J'adore son odeur et 0 vergeture à déclarer jusqu'ici :)
Si ça peut vous aider, essayez la ;)
 
18 Avril 2012
3 043
23 992
3 254
Je me demandais.. D'où vient cette idée que les vergetures sont moches ? Personnellement je vois plutôt ça comme des cicatrices. Peut-être parce qu'on m'a toujours dis qu'elles apparaissaient quand on grandit, donc pas d'amalgame vergetures = poids. Il me semble aussi que dans certaines cultures, la vergeture est considérée comme belle.
Enfin bref, c'est super subjectif, pas besoin d'en faire tout un plat :)
 
24 Avril 2013
4
2
154
Pourquoi se prendre autant la tête avec ?

Ca n'a rien d'anormal après tout d'en avoir, on ne peut pas faire grand chose contre les vergetures (il y aura toujours des traces...), et on ne sera jamais comme ces nanas outrageusement photoshopées à la peau sans grain, toute lisse et parfaite. Soyez plus aimante et indulgente avec vous et ce qui fait de vous une humaine <3
(idem pour les rides, les cicatrices de boutons, les pores dilatées, la peau d'orange, et que sais-je... )

La peau raconte notre histoire, notre vécu, qu'on le veuille ou non, elle porte en elle quelque chose de beau, vivant et émouvant, même dans ses imperfections...

Pourquoi toujours chercher à la lisser, la triturer pour que ça ressemble à une peau de bébé ? L'hydrater pour la protéger, oui, mais le reste, perso, ça me rend dubitative...

(Je ne dis pas que c'est mieux de mon point de vue, de se laisser vivre au point de se négliger et de ressembler à un cro-magnon, mais je trouve ça effrayant, cet acharnement à vouloir paraître le plus "parfaite" possible physiquement, comme si au naturel, on ne ressemblait plus à grand chose...)
 
17 Septembre 2011
115
36
689
Alors moi... Le jour où mes vergetures sont apparues (quand je les ai vues pour la première fois plutôt), j'ai vraiment cru que ma vie était finie. Je me souviendrai toujours, j'ai pleuré toute la soirée, je me sentais moche. Pour moi vergetures = poids en trop. Du coup je me sentais moche et grosse. Ayant une peau plutôt mate, les vergetures blanches se voient plus. Je suis allée chez le médecin dès le lendemain pour trouver une "solution" mais ça n'a jamais fonctionné.

Depuis je vis avec elles et elles ne me posent plus aucun problème. J'étais jeune quand je les ai eues, et je ne savais pas vraiment ce que c'était.


Merci pour ce post tu as égayé ma journée @Kaelune :test
 
A

anne-lau

Guest
Personnellement, j'ai été terriblement complexée par mes vergetures blanches), surtout autour des seins. Mais aujourd'hui, j'ai un amoureux qui les appelles "mes petites marques" et qui trouve qu'elles font que c'est moi, il a vraiment l'air de les adorer :jv:
Du coup, je les accepte beaucoup mieux (surtout que ça devient un prétexte pour me caresser les cuisses et les seins :icon_4laugh: )
Donc comme le disent des madz plus haut, ça peut plaire, ça peut être trouvé joli!! ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes