Ah oui j'avais oublié un truc qui m'énerve aussi dans les Frères Scott, c'est le gamin philosophe de 5 ans qui te sort des phrases pleines de bon sens et fait la morale aux adultes à chaque dialogue. Qui ne fait jamais jamais de connerie. Il joue tranquillement dans sa chambre, n'embête jamais ses parents parce qu'il s'ennuie, ne casse jamais rien, et quand ses parents lui disent "au lit !", il est déjà en pyjama dents lavées devoirs faits et dans son lit bien bordé...
C'est bien connu que les enfants sont aussi raisonnables et réfléchis. BIENSUR.
C'est bien connu que les enfants sont aussi raisonnables et réfléchis. BIENSUR.

, mais souvent pour les vidéos je trouve que ça manque. Et personne n'en parle, alors je me disais suis-la seule à rien capter ?! je me sens toute seule dans mon coin à pas comprendre...
Merci bien-sûr pour les résumés, je comprends bien que ça plomberait l'article toute une retranscription, c'est juste que du coup des fois j'ai l'impression de louper un truc...

je viens de voir la fin d'un épisode de Beverly Hills (ancienne génération). Valérie avoue à David que son père ne s'est pas suicidé mais que c'est elle qui l'a tué. Le truc est déjà dur à dire une fois, mais AU CAS OU on serait complètement con, elle le dit ...3 FOIS!
.