Que les femmes ne sont pas censées flatuler, se rincer le vagin (WHAAAT ?), utiliser des tampons ou avoir des poils là où elles ne devraient pas.
Ca s'appelle une douche vaginale et oui, ça fait partie des méthodes recommandées par des gynés surtout aux USA où ils sont plus puritains et ont plus de mal à accepter que le sexe ne se lave pas à grande eau (l'intérieur du moins).
Une copine (oui bon, on a tous compris...) m'a dit que son gyné (en Belgique), lui avait recommandé de faire cela pour des infections avec de l'isobétadine gynécologique.
A éviter de toute urgence, ça détruit toute la flore.
Voilà, comme ça je fais ma p'tite parenthèse médicale ^^
Et ma maman m'a déjà réveillée à 5h le matin de mon anniversaire avec une bougie sur un pain au chocolat pour me le souhaiter avant de partir travailler parce-qu'elle ne voulait pas devoir attendre le soir, et on a parlé pendant une bonne demi-heure... Et on se dit "Je t'aime" tout le temps aussi, pour se dire au revoir quand on part pour la semaine, à la fin de nos conversations par sms, pour se dire bonne nuit, etc. Du coup ça ne m'a jamais choqué de l'entendre aussi souvent dans les séries, chez moi c'est pareil (Coucou je vis chez les Bisounours
)
.
om: Mais c'est vrai que le truc qui me "choque" le plus parfois, c'est ce qu'il y a en lien d'ailleurs: ils ne se disent jamais au revoir au téléphone. Enfin ça me fait bien rire parce que des fois on dirait qu'ils se raccrochent au nez, mais du coup une question: ça reflète la "vraie vie" américaine, ou bien c'est juste dans les films et séries ? Alors que quand ils se disent bonjour, c'est "héééééé saluuuuut, oooooohh je suis tellemeeeeent heureuse de te voir" pendant 1 heure, genre ils ne se sont pas vus depuis 1 siècle alors que c'était hier.
Je vais faire un peu mon boulet... C'est bien sympa sur Madmoizelle de toujours mettre des extraits en VO, seulement on n'est pas toutes bilingues français-anglais, il n'y a que moi que ça gêne ? Je préfère moi-même en général les VO, mais ce serait sympa qu'il y a ait + souvent les sous-titres.