Moi, je comprends pas comment ça peut arriver en 2012. Dans un pays comme le notre. Quelqu'un a été choqué par la fin du clip Call me Maybe ou encore dégouté en regardant Glee ? (pardonnez moi les références) Je ne pense pas, alors pourquoi les gens réagissent comme ça ? Ils font partie de notre société à ce que je saches.
Dans mon lycée, il y a plusieurs couple gay, et personne ne les pointent du doigt donc c'est assez choquant pour nous quand on entend parler de ces homophobes.
Par contre, pour ce qui est de la religion je suis pas d'accord, les catholiques sont ici un peu classé comme borné ou totalement fermé, je suis catholique, je ne suis absolument pas homophobe au contraire et je me considère comme plutôt ouverte d'esprit, la plupart des membres de ma famille ou mes amis qui sont aussi chrétiens ne sont pas contre le mariage pour tous ou l'homosexualité.
Pour finir, j'apporte tout mon soutien et je suis de tout coeur avec les personnes qui doivent vivre l'horreur d'être rejetés au quotidien à cause de leurs préférences sexuelles, et je voudrait juste ajouté que de toute façon on (bah oui on, on est tous à vos côtés non ?) gagnera, leur arguments tiennent pas la route.
Bisous bisous !