Sweetypepper;3738110 a dit :Bon je vais me faire lyncher mais c'est pas grave, a l'inverse de tout les commentaires je n'ai pas trouve cette article emouvant ou quoi que ce soit dans le genre, encore moins constructif la seule qui ressort c'est "Nous homosexuels nous sommes des victimes" et les "vilain mechants cathos". Je n'ai pas vu vraiment de nuance et je trouve ca dommage, que madmoizelle prenne position ne me derange pas, enfin si car pour moi madmoizelle s'adresse a toute, enfin ca c'est ce que je pensais au debut.
Je ne defends pas l'homophobie loin de la mais juste la pluralite d'opinions, grande absente de cette article.
D'ailleurs en parlant des mechants catho' si le sujet des homosexuelles catholique vous interresse je vous invite a lire "Libre" de Jean michel Dunand qui vous donnera plus d'elements d'observation et de jugement.
Alors puisqu'il est de ton de donner ses valeurs a tout va ses derniers temps sachez que je ne suis ni Homophobe, ni catholique, ni athee, ni nazi, ni mangeuse d'enfants et que les accents ne fonctionnent pas sur mon clavier.
Alors déjà nul ne parle de "méchants cathos" mais bien de "catholique intégriste" si tu ne vois pas la différence je ne peux rien pour toi.
Deuxièmement il n'y a rien de pertinent ni de louable à être contre l'égalité. Madmoizelle s'adresse à toutes et essaie de défendre au mieux l'idéal selon lequel on serait nées et demeurerait libres et égales en droit, dès lors prendre position sur certains sujets est nécessaire .
Il est temps d'arrêter de nourrir le troll (je sais).