How I Met Your Mother (Canal +)

3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Je suis choquée.
Oh My God.
C'est impossible...
Mais c'est une farce, c'est pas possible, ils PEUVENT PAS nous faire ca a NOUS!
mais j'suis sure que va y avoir un rebondissement. c'est pas possible autrement !

2 Octobre 2005
2 571
367
4 944
douvaine
Aaaaah non j'ai lu les spoilers et je ne trouve pas l'épisode, je suis en pleine panique, il me le faut!

Edit: ça y est je suis choqué, il semblerait bien que ce soit Stella, mais pourquoi alors quand il était ensemble dans les anciens épisodes on a vu leurs enfants qui étaient blonds? Mais par contre je suis contente de la toute dernière phrase de l'épisode de Barney, mon coté midinette.

16 Juin 2007
630
290
4 874
rouffach
tokyoiteaigue.blogspot.com
Roh la déception. Enfin je pense pas que ce sera Stella, après tout personne ne l'aime donc les scénaristes seraient vraiment nazes en faisant ça ! On nous mène en bateau, enfin j'ose espérer ;) Ce sera peut-être quelqu'un lié à Stella, de sa famille ou de ses relations, ça me semble plus probable (on croise les doigts)
Par contre je fonds littéralement à chaque fois que Barney laisse entrevoir ses sentiments pour Robin, ça faisait longtemps et c'est trop bon !

13 Février 2007
2 649
268
4 994
PARIS
Pareil que vous les filles ! Je pense aussi qu'il peut y avoir une autre pirouette et qu'il rencontre une femme par l'intermédiaire de Stella parce que NON PAS STELLA !!!
Et pareil pour Barney et Robin.

Rassurez-moi, la saison n'est pas finie ? Parce que les autres faisaient justement 22 épisodes. :/

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Non ya encore 2 épisodes il me semble.

Edit : Oui ya bien 24 épisodes cette fois.
Oh et je viens de voir le résumé de l'épisode 24

(
A bientôt 31 ans, Ted se demande s'il ne devrait pas continuer sa vie avec un autre travail qu'architecte. Pendant ce temps, Marshall tente de faire monter Ted sur le toit, pour sa fête d'anniversaire surprise.)
Ya bien l'histoire de la chèvre dans la salle de bain dont on a entendu parler je sais pas combien de fois et qu'on ne connait toujours pas et qui se passe à son anniversaire?

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Oui (:

Et moi aussi, je trouve ça atroce... Quand il sortait avec elle, je me disais "tout mais pas ça". En revanche, comme il reste 2 épisodes, je vois bien un mini-retournement de situation, avec (exemple) la s?ur de Stella qui arrive, et qui devient la véritable femme de Ted.
Stella aura changé sa vie, mais en devenant la mère de ses enfants.

3 Mai 2009
73
20
4 679
versailles
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan :annoyed: Pas elle !

Mais c'est bizarre,
je sais pas si vous vous souvenez l'episode du mariage, Ted dit "si j'avais épousé Stella, vous seriez comme ça! Et là on voit deux enfants blonds. Ca ne peut pas être elle!
J'écris à la série sinon
:surprised:

25 Août 2006
0
5 977
0
J'ai bien aimé le fait que ce soit moins drôle que les autres épisodes, ça faisait bizarre mais bon. Par contre ouais ce sera sûrement la soeur de Stella ou ... Britney la secrétaire. :d

A

AnonymousUser

Guest
Je suis d'accord quand même, ce serait bizarre si c'était Stella.

Ceci dit je ne sais pas si vous vous rappelez mais vers la 1ère fois où il rencontrait Stella il lui parlait de la fête de St-Patrick et elle y était aussi aparemment... comme la future mother. Et puis toute l'histoire avec le parapluie jaune. D'ailleurs j'ai vu qu'il prenait ce parapluie je me suis "OH MY GOD OH MY GOD" haha.

Vraiment hâte d'être lundi prochain

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes