C'est quoi cette comédie qu'elle nous fait, Keating ? :lol:
Anera 30 Juin 2015 #25 C'est quoi cette comédie qu'elle nous fait, Keating ? Reactions : Najia-* and Mischievous
Anera 30 Juin 2015 #27 Wrath a dit : Pause chocolat Cliquez pour agrandir... J'allais dire "pause pipi" mais oui, c'est aussi une autre possibilité Reactions : La Dame Grise
Wrath a dit : Pause chocolat Cliquez pour agrandir... J'allais dire "pause pipi" mais oui, c'est aussi une autre possibilité
Wrath 30 Juin 2015 #28 La ptite statuette, je crois que ma mamie a la même... Et sinon, Asher machinchouette, il joue dans quoi d'autre ? Je l'ai déjà vu !!
La ptite statuette, je crois que ma mamie a la même... Et sinon, Asher machinchouette, il joue dans quoi d'autre ? Je l'ai déjà vu !!
Ewillyon 30 Juin 2015 #29 OMG CETTE FIN D’ÉPISODE, genre j'suis choquée. Reactions : La Dame Grise and Anera
Anera 30 Juin 2015 #30 Anera a dit : Ca commence et c'est déjà tendu Cliquez pour agrandir... Et c'est toujours aussi tendu Reactions : La Dame Grise
Mû. Co-directrice maléfique de Poudmazelle. Ambassadrice de Ville 30 Juin 2015 #33 @Ewillyon habitue toi aux fins d'épisodes comme ça, c'est pas fini (je débarque en mode sous-marin) Reactions : La Dame Grise
Ewillyon 30 Juin 2015 #34 @Kalyknya Tu as tout vu c'est ça ? Et bien même si ça parait étrange j'ai hâte de voir la suite :3. Reactions : La Dame Grise
Mû. Co-directrice maléfique de Poudmazelle. Ambassadrice de Ville 30 Juin 2015 #35 @Ewillyon oui j'ai tout vu déjà; mon dieu avec un épisode par semaine je peux te dire que j'étais grave frustrée ! Et j'ai hâte que la saison deux arrive, la saison 1 finit sur un put*in de truc... Reactions : laureth sulfate, La Dame Grise and Najia-*
@Ewillyon oui j'ai tout vu déjà; mon dieu avec un épisode par semaine je peux te dire que j'étais grave frustrée ! Et j'ai hâte que la saison deux arrive, la saison 1 finit sur un put*in de truc...