I want to Believe : le topic de l'étrange, du paranormal et des mythes en tout genre!

25 Février 2012
176
73
424
Rennes
Jézabel;3125582 a dit :
Eh bé, je pensais pas qu'il y aurait autant de demandes... ! :shifty:

Hum..je pensais que tu allais craquer et le poster ici..mais non.. Alors j'arrête de lire en mode cachée et à mon tour je viens quémander :sweatdrop:
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Eilaroc;3127082 a dit :
Hum..je pensais que tu allais craquer et le poster ici..mais non.. Alors j'arrête de lire en mode cachée et à mon tour je viens quémander :sweatdrop:
Je suis intéressée aussi :shifty:
 
25 Février 2012
176
73
424
Rennes
Jézabel
Woaw...Je ne m'attendais pas à ça pour le paranormal.

Mais dès que tu as parlé de magnetisme, j'étais prise dans l'histoire :d
C'est fou le nombre de personnes qui se découvre ce don (je ne critique pas, je le pense sincèrement), c'est comme si on redécouvrait des facultés.. Je sais pas comment l'expliquer, mais ca me bluffe.

Tu fais de la méditation dans quel sens ? (si ce n'est pas indiscret ?)
Genre yoga je me détends, ou plutôt "j'ouvre mes chakras".

En tout cas, il me tarde que tu termines tes études pour trouver cet homme :o

J'ai ma maman qui tire les cartes, elle s'y est mise y a 2-3 ans (sur conseil d'une voyante/médium qu'elle connaissait). Et le pire, c'est qu'elle gère pas trop mal !

Je ne sais pas quoi dire tellement je trouve tout ça fascinant.
 
30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
Eilaroc : Merci :d
Je ne saurais pas trop te dire pour la méditation, c'est se détacher de tout ce qu'il y a autour, tout en laissant venir les souvenirs, les pensées, les symboles (sauf la liste de courses du lendemain, hein :cretin:)Ce n'est pas étonnant que tu dises que nous sommes de plus en plus nombreux à découvrir cette sensibilité, c'est un constat qu'on est nombreux aussi à faire. Et le mot "redécouvrir" est très juste, c'est tout à fait ça :)
 
25 Février 2012
176
73
424
Rennes
Jézabel
Humm.. Je vais attendre que mes exams soient tous passés pour méditer alors.. Quoique..je serais capable de revivre mes épreuves et de chercher de meilleures réponses...Damned !

En tout cas merci d'avoir partagé !
Et j'espère que tu vas exceller dans ta formation :d
 
30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
LegalizeMe : Merci à toi de m'avoir lue ! POur tes questions, je te réponds en MP :)
L'état second, c'est pas une sensation se rapprochant de celle juste avant de perdre connaissance quand tu tombes dans les pommes ?
Ton histoire aussi est très intéressante et très belle, c'est dommage que l'on se soit moqué de toi... Qu'on ne comprenne pas, passe encore, mais les moqueries... :erf: Bref, en tout cas, ne t'inquiète pas, tu n'es pas seule :d
 
16 Juillet 2009
1 529
696
0
Grenoble
J'arrive comme un cheveu sur la soupe, mais moi j'ai jamais rien vécu de paranormal. Mais vraiment quoi. Jamais.
En fait, c'est presque le fait de n'avoir jamais rien vécu de paranormal qui me semble anormal. Je connais pas mal de gens qui ont vécus quelques choses de "bizarre". Et évidemment, j'écoute souvent leurs histoires comme si c'était ... des histoires justement. Parce que je ne crois pas à ces choses là.
Je ne me moque pas, au contraire, mais ça me paraît carrément improbable ce genre de trucs.
Pourtant, j'ai côtoyer BEAUCOUP de personnes qui sont branchés paranormal, ésotérisme etc. J'ai vu des voyantes, des mediums, des magnétiseurs...
En fait, tout ça me paraît tellement surnaturel que je peux pas y croire. Je dois tenir ça de mon père. Il dit "je ne crois que ce que je vois."
Et j'ai jamais rien vu.

Alors je me demandais un truc. À votre avis, qu'est ce qui fait que certaines personnes vivent des choses paranormales et d'autres pas ?
Non pas que je voudrais vivre ce genre de truc, pas du tout, mais je me suis toujours posée la question.


Dolly Wood a dit :
J'me disais : comment ça se fait que personne a re-marché sur la lune depuis ? Est-ce qu'ils ont vraiment marché sur la lune au final ? Comment ça se fait que la conquête de l'espace est franchement au point mort depuis plus de 30 ans ? Comment ça se fait que désormais l'espace n'est utilisé qu'à une toute petite portée pour améliorer notre vie sur la terre, plus en essayant de savoir si il y a de la vie ailleurs ? Est-ce un choix ? Est-ce un constat d'échec sur notre incapacité à en découvrir plus ? Ou notre peur ?
Bref, j'me pose pleins de questions !

Je pense que si les ricains ont vraiment marché sur la Lune une fois, ça sert plus à rien d'y retourner. Je pense pas qu'il y'ait quelque chose d'extraordinaire sur la Lune, à part des cailloux. Et ça doit coûter très très cher de faire ce genre de voyage.
Pour le reste, je pense que c'est hypra compliqué de mettre au point une technologie qui permettrait d'avoir des renseignements sur une partie lointaine de l'espace. Mais ils le font quand même, envoyer des satellites qui ne reviendront jamais et qui envoient des infos à la terre concernant leur voyage. Mais d'ici là qu'ils atteignent un lointain morceau de notre galaxie, va falloir patienter quelques années. Voir beaucoup plus. Donc je pense que si on veut savoir s'il y'a de la vie ailleurs, ça va prendre un bon bout de temps.
Après je pense aussi que nous, pauvres citoyens ignorants que nous sommes, on nous cache des choses. Enfin, je veux dire, on est sûrement pas au courant de tout. Les découvertes des scientifiques, la NASA, tout ça, ils doivent pas tout balancer à la société. Et puis, ils ne doivent pas tout savoir aussi.

Bref, l'espace ça m'intéresse vachement aussi. :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes