I want to Believe : le topic de l'étrange, du paranormal et des mythes en tout genre!

8 Janvier 2011
3 395
2 690
1 654
Le Becquet de Tourlaville
instagram.com
La veille avant le décès de mon chien, je me sentais très mal, j'avais l'impression que quelque chose de grave aller se passer et c'est effectivement ce qui s'est passé le lendemain, on a du aller faire piquer de toute urgence mon chien.
Depuis le décès de mon chien (3 mois maintenant), j'ai la forte impression et l'intime conviction de l'entendre. Quelques nuits, j'ai l'impression d'entendre ses griffes sur le carrelage et le plus troublant, c'est que ma mère m'a avouée la même chose, la même nuit.
Plus récemment, j'ai rêvé d'elle. Dans mon rêve, elle était dans la maison avec un chien avec qui j'avais vécu étant toute petite (décédé aussi) et ils étaient là, en train de se balader dans ma maison.
Je suis persuadée qu'il existe un lien entre les morts et les vivants.
 
27 Février 2012
2
12
364
Castelginest
Bonsoir.
Je vous avouerais que j'ai lu que quelques pages de ce topic par flemme, et donc je ne sais pas si vous avez beaucoup abordé le spiritisme.

Je sais qu'il y a beaucoup de sceptiques, moi-même je ne me l'explique pas même si j'ai des hypothèses, mais je vous jure que ça marche.
 
27 Février 2012
2
12
364
Castelginest
Avec une bande de potes on s'est mis au spiritisme pour essayer et surtout pour vérifier si ça marchait. Oui, parce qu'à la base on était plutôt sceptiques. Même si j'y croyais. ^^
Depuis on fait du spiritisme très souvent, on a nos esprits préférés qu'on rappelle souvent, on s'y connait mieux donc on tombe sur de meilleurs esprits qui nous conseillent et nous parlent.
C'est assez génial comme expérience :)

Quelqu'un en a t-il aussi déjà fait aussi ?
 
11 Octobre 2011
190
69
704
NANTES
Meyllo

Et ca ne fait pas...peur?
Est ce qu' ils vous ont dis quelques choses sur la mort, la vie après la mort?

Non je n' ai jamais éssayé, je suis une trop grande flipette ^^
 
27 Février 2012
2
12
364
Castelginest
Chocoladdict;3449685 a dit :
Meyllo

Et ca ne fait pas...peur?
Est ce qu' ils vous ont dis quelques choses sur la mort, la vie après la mort?

Non je n' ai jamais éssayé, je suis une trop grande flipette ^^

Non pas tellement. Le fait est qu'on s'est beaucoup renseignés auparavant pour reconnaître et éviter les mauvais esprits, ainsi de ce qu'il faut faire pour invoquer en toute sécurité.

Certains esprits se ferment très vite quand on commence à parler de l'au-delà et veulent changer de sujet. Mais d'autres répondent simplement, seulement ils ont des versions différentes.
Mais tout ceux à qui nous avons parlé n'ont pas l'air de s'ennuyer là où ils sont. ^^

C'est vrai que ça peut faire peur ou que ça peut mal tourner, mais l'expérience est fascinante.
 
11 Octobre 2011
190
69
704
NANTES
Meyllo;3450613 a dit :
Non pas tellement. Le fait est qu'on s'est beaucoup renseignés auparavant pour reconnaître et éviter les mauvais esprits, ainsi de ce qu'il faut faire pour invoquer en toute sécurité.

Certains esprits se ferment très vite quand on commence à parler de l'au-delà et veulent changer de sujet. Mais d'autres répondent simplement, seulement ils ont des versions différentes.
Mais tout ceux à qui nous avons parlé n'ont pas l'air de s'ennuyer là où ils sont. ^^

C'est vrai que ça peut faire peur ou que ça peut mal tourner, mais l'expérience est fascinante.

Oui, vous avez bien fait de vous renseigner :)

D' accord! Est ce que tu voudrai bien (par mp si tu veux ) me dire ce que tu as appris sur ce sujet, peut etre que ça réussira à apaiser ma peur de la mort... :/

Oui, ça j' imagine bien! :)
 
8 Mai 2010
113
44
2 189
32
Le Tampon
Coucou à toutes,

Je ne sais pas si j'ai déjà participé (je pense que oui =)),quand j'étais petite (8 ans)ma mamie été très malade,et une nuit ou on dormait chez elle avec mon petit frère ,et ma mamie est tombé du lit,son coeur ne battait plus (je crois)et les pompiers lui ont mis des claques violemment pour qu'elle se réveille,bref et donc du coup ils l'ont réanimé et branchée...Et un après midi j'ai révé que chaque choses que je touchais se cassé , et dans mon rêve je touchais ma mamie et elle mourait....Je me suis réveillé en pleurant ,et l'a on m'a annoncé qu'on pouvait plus rien faire et qu'on l'avait débranché...Plus tard , une nuit j'ai entendu du bruit dans ma chambre ,et quand j'ai regardé je l'ai vue ,là devant moi,avec une lumière blanche tout autour d'elle...(je suis sur de l'avoir déjà raconté)
 
18 Juin 2010
2 049
1 277
1 584
Ste-Foy
pinkhairandredbull.tumblr.com
Quelqu'un connait une raison qui ferait en sorte que les radios se mettent à s'allumer toutes seules? À mon travail l'autre jour, à deux reprises, deux radios différentes, se sont allumées seules et le son montait puis baissait plutôt rapidement. Ça m'est arrivé de nouveau à mon boulot ce week-end lorsque j'étais seule dans la maison. Hier, j'étais dans une boutique de souvenirs seule avec la vendeuse et la radio s'est mise à changer de poste toute seule, elle grichait puis elle s'est éteinte. Elle s'est rallumée et le son a monté en flèche. C'est quoi le problème entre moi et les radios?!
 
27 Février 2012
2
12
364
Castelginest
Mais ça tombe sur quoi comme émissions, par exemple ?
J'avais lu y a un moment le témoignage d'une femme qui disait que sa télé ou sa radio s'allumait peu après la mort de son père (je crois) et que les thèmes des émissions avaient un rapport avec son père.
 
28 Mars 2011
43
32
1 579
Grigny
Alaska Savage.;3452215 a dit :
Quelqu'un connait une raison qui ferait en sorte que les radios se mettent à s'allumer toutes seules? À mon travail l'autre jour, à deux reprises, deux radios différentes, se sont allumées seules et le son montait puis baissait plutôt rapidement. Ça m'est arrivé de nouveau à mon boulot ce week-end lorsque j'étais seule dans la maison. Hier, j'étais dans une boutique de souvenirs seule avec la vendeuse et la radio s'est mise à changer de poste toute seule, elle grichait puis elle s'est éteinte. Elle s'est rallumée et le son a monté en flèche. C'est quoi le problème entre moi et les radios?!

Oula c'est flippant ! Ca me fait penser au film "la voix des morts"
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes