I want to Believe : le topic de l'étrange, du paranormal et des mythes en tout genre!

27 Février 2012
2
12
364
Castelginest
J'avais jamais pensé qu'il pourrait y a voir plusieurs "Au-delà", mais c'est peut-être le cas en effet.
Je ne crois pas que quelqu'un détienne la vérité, même en parlant avec des esprits on n'est jamais sûr.
ça peut paraître bizarre, mais c'est aussi une des raisons pour lesquelles j'ai pas peur de mourir. Je suis très curieuse de ce qu'il y a après :)
 
Le lendemain de la mort de mon beauf, j'ai rêvé de lui, il me serrait dans ses bras, en bas de l'immeuble où il est mort, plein de cicatrices, mais beau.
J'ai re-rêvé de lui une seule fois ensuite, mais je crois que je m'étais forcée.

J'ai également un pote de jeunesse qui est décédé en bagnole, il y a un ou deux ans, depuis ça m'arrive fréquemment de le voir en rêve, il me serre dans ses bras, l'autre coup je lui disais "mais tu n'es pas mort en fait! tout le monde te croit mort!".
Je ne sais pas pourquoi je rêve de lui, il était sorti de ma vie, mais une semaine avant sa mort il m'avait fait une demande sur facebook que j'avais ignorée.
Parce que pour moi il appartenait au passé, tout ce qui s'était passé, notre amitié, tout, c'était bien, mais c'était le passé.

Je suis aussi allée voir une voyante fin d'année dernière, et elle m'a dit "je vois un Nicolas sur vous".
J'ai eu beau réfléchir, à part un ex que j'avais rayé de ma vie et de ma mémoire, je ne voyais pas qui pouvait être important comme ça sur moi.

Et quelques mois plus tard, l'un des potes de mon chéri, qu'on surnommait Boubou est mort électrocuté. il s'appelait Nicolas.
Pendant des semaines après sa mort, je me prenais des décharges électriques dès que je touchais la portière de ma voiture, une imprimante, des fois une porte...
Des décharges très fortes qui se sont arrêtées depuis.
J'en avais parlé autour de moi car j'en avais marre de cette situation, ça devenait vraiment gênant.
Et je me suis dit que finallement j'avais peut-être compté un peu pour lui d'une certaine manière si après sa mort, il s'était rattaché à moi.

Je ne sais pas trop.
C'est bizarre.
dites moi ce que vous en pensez, je me fais des films?
 
B

buchanana

Guest
Salut les mads! :) Je sais pas si je suis sur le bon forum pour cette histoire mai c'est le mieux que j'ai trouvé...
Cette nuit, vers 1h du mat', j'ai entendu ma porte d'entrée claquer, je suis descendu pour voir, bien sur elle était fermée à cléf, et ma mère dormait profondement. Bref, je remonte dans ma chambre avec une petite boule au ventre (c'est quand même pas normal cette histoire) et m'enfouit dans mon lit. Et là, grâce à ma chance inouie, mon aventure terrorisante continue (chouette :crying:) je m'explique:
J'entend des pas dans les escaliers, qui montent, tout d'abord très rapidement (durant 3 ou 4pas) puisde plus en plus lentement, les 2 derniers pas étant environ à 30secondes d'intervalles. Ca parait peut etre rien comme ça mais je peux vous dire que, rien que les pas c'est pas mal mais alors avec ce rythme qui ralentit en arrivant en haut (sachant que ma porte est juste devant la dernière marche) bah c'est vraiment flippant...
J'ai toujours crut aux esprits et à tous les autres trucs un peu "paranormaux" mais dès que ça vous arrive, c'est bien moins cool... (Rien ne m'était vraiment arrivé encore..)
 
30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
@Mary.Grey , @Nymeria : Je vous enverrai un MP bientôt.

__________________________________________________

"C'est incroyable comment tu as les mains chaudes !" m'a-t-on dit, aujourd'hui. Ah, mon petit, si tu savais ! :cretin:
 

enid

No strings attached relationships, relax and enjoy
21 Août 2006
4 571
18 657
5 664
Usa
fr.pinterest.com
Up !
Javais posté un mong message au debut du topic ou je racontais ce qui avait pu arriver mais jai effacé mes anciens messages donc je respoterais auand jaurais plus de temps mes experiences.
Surtout que dernierement il m arrive des choses bizarre dont jaurais besoin de parler
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Haaaa il est moooort le topiiiic!
(oui mais je l'aime d'amour quand même, alors qui sait, hein? Allez, j'essaye de le réanimer d'entre les morts !)

J'me suis récemment intéressée au taff de Chico Xavier, medium brésilien célébrissime et super prolifique.
Genre 451 bouquins lui sont attribués, mais il n'en a revendiqué l'écriture d'aucun. Chaque bouquin est attribué à un esprit, qui, selon lui, s'exprimait à travers lui.
C'est un des trucs qui, pourtant, m'intéresse le moins dans le domaine du paranormal, tout le côté spiritisme etc.. Mais force est de constater qu'il a fait un sacré taff là-dedans!
J'ai donc vu deux films, un inspiré d'un de ses bouquins (Nosso Lar), et l'autre sur sa vie (sobrement appelé Chico Xavier, logique !).
Du coup j'me demandais si certaines d'entre vous connaissaient?

(allez, n'ayez pas peur, ce topic est si mignon sous ses apparences d'affreux jojo <3)
 
  • Big up !
Réactions : Deetz
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
  • Big up !
Réactions : Ghost wind

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes