I want to Believe : le topic de l'étrange, du paranormal et des mythes en tout genre!

15 Janvier 2014
521
985
2 574
41
Bonjour effet Streisand, mais il parlait de quoi ce topic ? Je n'arrive pas à comprendre.
 
J

Jean-Patate

Guest
@Ghost wind Merci pour ton post sur le médiateur. Je trouve qu'il exprime très bien notre ressentis à toutes.

@Bear Je rajouterais au post de @Pinceau_ que nous parlions toutes de nos croyances sans vouloir les imposer comme la vérité vrai. On acceptais toutes les croyances (c'est pour ça que le topic s'appellais "mille-feuille ...") et on acceptais aussi les posts des madz sceptiques.
C'était juste un topic pour échanger sur les divers croyances des madz. C'était vraiment passionnant.
(C'est mon avis).
 

Evony

Je t'ai dans la peau mais pas sous les doigts.
18 Janvier 2010
3 196
5 588
5 174
ANGLET
Mais ce topic à été crée en 2010, et il parle exactement de la même chose..
Et puis, je pense que des personne mal intentionnée peuvent venir sur n'importe quel topic et sur le site sans ciblée forcement un topic paranormal.
Après si on avait vu un truc suspect on l'aurait signaler.
 
  • Big up !
Réactions : Pinceau_
30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
Je me disais aussi que je ne recevais plus de notifs mais comme je papillonne j'ai pas fait plus gaffe que ça... Perso ce qui m'étonne c'est qu'il n'ait pas été fermé avant, mais je suis du genre pessimiste quand au partage de ce genre de choses :yawn: Merci @Ghost wind pour ton message sur le médiateur :)
Ce topic-là était moins orienté "spiritualité" que celui du mille-feuille à la base, Dolly Wood est une grande fan notamment de cryptozoologie et d'OVNI, vachement moins des chakras :cretin:
 
9 Novembre 2014
16
73
2 864
29
Bouhouu je viens de découvrir ce fabuleux topic à l'instant !
Je voudrais juste parler d'un truc, en fait je ne sais pas si c'est paranormal.. Je dirais plutôt oui, même si c'est soft.
On faisait de la télépathie avec mon copain. A la base, ça nous est arrivé plusieurs fois de penser/dire quelque chose en même temps alors que la chose en question n'avait aucun rapport avec la conversation et/ou le moment (exemple concret : on ne parlait pas, on était en voiture pour rentrer à la maison, et on a dit en même temps "faire des ronds dans la piscine", ce qui n'a d'ailleurs aucun sens) et on est assez liés, préma tous les deux, nés à un mois d'intervalle 05/05 et 06/06, un peu comme si on était des frère/soeur sans le savoir en fait, sachant qu'une longue période d'amitié a précédé la relation également amoureuse.
Donc, sur les conseils d'un ami très orienté spiritisme/kundalini/énergies etc, on a commencé à s'entrainer à la télépathie par des exercices simples et cons, du style "penses à une couleur, envoies-la dans ma tête pour que je te la dise" et ça fonctionnait. On avait commencé avec les mots, ça marchait à force, puis.... On a tout arrêté à cause des études qui nous prennent beaucoup trop de temps (on méditait aussi à chaque fois).
Avec la personne mentionnée plus haut, on a aussi testé le coup de faire bouger le papier d'alu par la pensée, ce qui fonctionnait avec beaucoup de concentration et des essais répétés.
Seulement on est un peu (beaucoup) sceptiques par rapport à ça, du coup on essayait de voir si c'était un courant d'air chaud, ou une source de chaleur qui faisait bouger le truc dans un sens... Sauf qu'on arrivait à faire bouger l'alu dans les deux sens, horaire et anti-horaire en alternance, sans être à proximité d"une fenêtre ou d'un truc comme ça. On faisait aussi des battle pour savoir qui était le plus fort x').

Bref, c'était vraiment cool et maintenant que j'y pense faut vraiment qu'on trouve le temps avec mon copain de remettre ça.
Donc voilà pour mes péripéties pseudo-paranormales / parapsychiques, à suivre !
 
15 Février 2015
485
1 495
824
@Azumarill : Je trouve ça trop cool, je crois que je vais essayer le "devine la couleur à laquelle je pense" avec mon copain, ça doit être rigolo.
Et ça me fait rire parce qu'à la question "que faites vous comme activités avec votre copain ?", je répondrais quelque chose comme "on regarde des séries" ou "on discute de l'actualité" :happy: ... et toi tu peux dire "en ce moment, nous faisons des BATTLES DE TELEKINESIE, voilà." 8)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes