I want to Believe : le topic de l'étrange, du paranormal et des mythes en tout genre!

7 Mars 2015
547
3 333
774
C'est un peu ridicule, ne vous moquez pas :lunette: Mais j'ai toujours eu une connexion bizarre avec mes poissons rouges. J'en ai eu 3 fois : Les 3 fois, la nuit avant leur mort, j'ai rêvé qu'ils mourraient. Il n y avait pas de signes annonciateurs ni rien :dunno: . Et ils sont tous morts en même temps à chaque fois. Evidemment quand je le raconte on se fout de moi :lol: Mais je trouve ça trop étrange.

Alors soit je fais des rêves prémonitoires ( mais uniquement sur les poissons :shifty: ), soit j'ai le pouvoir de tuer les poissons dans mes rêves :non:

Dans tout les cas c'est un peu inutile comme capacité :lol:
 
7 Mars 2015
547
3 333
774
@souvarine Oui bien sûr, et puis je suis depuis toujours particulièrement "sensible" avec les animaux et très proches d'eux, donc ça peut être lié, qui sait ? :happy:
C'est juste que dit comme ça, " j'ai un don, je prédis la mort des poissons rouges" ça semble un peu ridicule :lol:
 
  • Big up !
Réactions : SoDarkness
18 Février 2013
1 252
3 949
5 044
Oh coooooool comme topic :puppyeyes:
Je suis passionnée par le paranormal depuis...toujours ?

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

A part ça, j'ai toujours cru aux esprits/fantômes qui resteraient après leur mort.
Dernièrement, j'ai beaucoup suivi les vidéos de Guss dx, et autres enquêtes paranormales sur Youtube, j'en parlais beaucoup autour de moi, et dès qu'il se passait un truc, je disais en rigolant "c'est un fantôme!". Mais j'ai eu l'impression qu'en faisant ça, je donnais "vie" à quelque chose. Les trucs bizarres se multipliaient : portes qui claquent, tiroirs qui se ferment seuls, objets qui tombent, cauchemars, idées noires, même des marques rouges sur la peau quand je me réveillais ! Evidemment, tout peut être du au simple hasard, j'affirme pas qu'il y avait quelque chose, mais quand je m'en suis rendue compte et que j'ai arrêté d'en parler, ou de me dire que c'était paranormal, ça s'est calmé ! :goth:
 
7 Mars 2015
547
3 333
774
@Lapiluz Je dirais aussi que c'était un rêve, même si on ne peut jamais savoir, c'est tellement bizarre les épisodes de paralysie :dunno:. J'en fais souvent ( enfin plus trop ces derniers temps ) et le degré de réalisme est fou. J'ai beau savoir que ce que j'ai vu n'est pas réel, ça me semble dingue que ça soit juste mon imagination qui crée tout ça.
j'en avais déjà parlé ici ou sur le topic supprimé (:gonk:), mais il m'est arrivé d'entendre quelqu'un me parler dans une langue totalement inconnue. Et c'était un dialogue très "riche", et long, je trouve ça fou que ça soit juste un truc de mon cerveau. Idem, une fois, je me suis retrouvée comme au beau milieu d'une ancienne gare, avec le bruit assourdissant des trains à vapeur. C'était très intense, et une partie de moi ne peut pas s'empêcher de se demander si ce n'est pas comme un "flash back" d'une vie antérieure ou quelque chose comme ça. :hesite:
Aussi, quand je suis en paralysie, j'ai l'impression d'être plus "connectée" ou "réceptive". Quand j'angoisse parce qu'il y a une ombre ou créature bizarre, je me concentre mentalement sur mon chat, je "l’appelle". Et il vient me rejoindre sur le lit :jv: C'est arrivé plusieurs fois et ça arrête la paralysie.
Il y a eu un moment ou je faisais des paralysies atroces chaque nuit. J'étais en vacances chez ma grand mère, dans une chambre d'ami ou je n'avais jamais dormi auparavant. Et j'étais toujours très mal, très angoissée dans cette chambre, je voyais des tas de choses glauques. Quand j'en ai parlé à ma tante, elle m'a dit que mon grand père avait passé ces derniers jours dans cette chambre, qu'il était mort la, d'une mort douloureuse..
Mais je ne veux pas non plus devenir parano, les paralysies sont peut être simplement des "bugs" du cerveau, sans aucun lien avec le paranormal. j'ai appris à vivre avec, dès fois c'est même cool quand j'arrive à les contrôler :happy:
 
  • Big up !
Réactions : Kyubey et Thihaly
2 Janvier 2013
100
298
734
instagram.com
Donc ici, on peut raconter les trucs chelous qui nous sont arrivés? Sans être considérée comme folle? Cool! :P

Alors je pourrais vous parler de la maison de mon oncle et ma tante. Dont je peux décrire exactement le salon, proche de la cuisine, le canapé d'angle et la tv qui diffuse Ulysse 31 pour mes cousins. Tout le monde ayant été dans cette maison valide mes "souvenirs".
Le problème? Je n'y ai jamais mis les pieds. Ils ont déménagé alors que je n'étais même pas au stade de l'embryon. Lorsque je me suis rendue compte de ça, je peux vous dire que ça m'a fait un drôle d'effet! Je comprenais rien, j'ai toujours eu ces souvenirs, bien vivants et précis et...on me dit que c'est impossible que je les ai!

Et je vous épargne toutes ces fois qui me font penser qu'il n'y a pas de Hasard et que tout est lié.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes