I want to Believe : le topic de l'étrange, du paranormal et des mythes en tout genre!

15 Février 2015
485
1 495
824
@souvarine : Tu dis que pour trouver son thème astral, les maisons etc il suffit de faire une recherche Google, mais j'ai l'impression que rien n'est fiable... Tu aurais un site bien ? Rien que pour chercher l'ascendant, je suis Scorpion ascendant Bélier sur un site, et ascendant Poisson sur un autre... Et pour avoir les interprétations des thèmes astraux (sinon y a juste un graphique ou une tonne de données), il faut donner son mail et j'aime pas ça :shifty:

Sinon, je tiens à dire que ce topic est super intéressant à lire !
 
  • Big up !
Réactions : Kyubey et SoDarkness
18 Février 2013
1 252
3 949
5 044
Quand je parlais de me faire des films dans ma tête et que ça se réalisait... je viens de faire de la télépathie avec ma série haha (c'est ironique bien sûr :P ).
Ils doivent choisir un nom, et dans ma tête je me dis "hmmm Lucas". Et là, la fille dit "Lucas. His name is Lucas".
Trop drôle :cretin:
 
11 Mars 2015
128
215
84
33
@Chunk : j'aime bien ce que tu dis sur les vies antérieures. Je suis une grosse athée qui a envie de croire qu'au néant après la mort mais mes convictions ont été bouleversées après un évènement survenu il y a deux étés :ninja: puis j'ai vécu d'autres évènements qui sont en train de chambouler mon rationalisme j'en parlerais peut-être plus tard :ninja:

Oooooh parles-ennnn :3
Moi aussi je suis une grosse athée mais je reste ouverte à l'idée d'un quelque chose après la mort, sans l'affirmer concrètement puisque ce ne serait que pure supposition vu nos connaissances actuelles.

(je note quand même qu'il y a des gens qui ne croient ni aux religions ni à un dieu créateur et qui sont ouverts à l'idée d'une "suite" à la mort puisque ça n'aurait rien à voir avec dieu ou avec la religion, ce ne serait "qu'un" déplacement de la matière)
 
22 Décembre 2014
222
763
274
Pour celles qui font de la paralysie du sommeil (:hello: j'en suis), il y a un documentaire qui s'appelle "The Nightmare" qui est très intéressant, troublant et flippant. J'ai halluciné en voyant à quel point mes épisodes de paralysie pouvaient avoir des points communs avec ceux des autres. Par contre, surtout pour celles qui font de la paralysie, je vous déconseille de le regarder le soir. J'ai lutté contre le sommeil pendant trois jours :shifty: (bon j'ai dormi quand même hein, mais difficilement :yawn:)
 
18 Février 2013
1 252
3 949
5 044
@Luka je fais pas de paralysie du sommeil mais ça m'intéresse énormément du coup quand je l'ai vu j'ai décidé de le regarder... J'ai tenu 30min je crois, et les deux soirs suivants je flippais comme pas possible x)
 
  • Big up !
Réactions : Luka
A

Argot

Guest
Pour la paralysie du sommeil ça m'arrive depuis que je suis tout petit.

Alors laissez moi vous conter mon histoire:

Cela débuta à l'âge 4 ans durant la journée j'avais vu un episode a la télé où un homme qui n'arrivait pas à dormir dû à un bruit d'aspirateur c'était mis un oreiller sur la tête pour pouvoir dormir en paix. Par souci de mimétisme, j'ai voulu essayer le soir même de dormir avec un oreiller sur la tête et le matin ce fut le drame je ne pouvais bouger aucun membre de mon corps seul mes paupières fonctionnaient correctement.
C'était horrible j'entendais toute ma famille parlé de ceci et de cela mais je ne pouvais même pas les alerter que je ne pouvais plus bouger. Deux jours plus tard une fois remis de mes émotions j'ai voulus retenter l'experience pour voir si c'était bien l'oreiller qui m'avait bloquer et au petit matin, rebelotte, mais cette fois je ne voulais pas paniquer, je suis donc rester calme et me suis rappeler que la 1ere nuit pour que j'arrete d'être bloquer il a fallut que je me rendorme, j'ai donc essayer de garder mon calme et de me rendormir.
Quelques temps plus tard, mes parents, sans savoir ce qui m'était arrivé parlèrent de paralysie du sommeil car ça arrivait fréquemment à une de leurs amie et apparement c'était parce qu'il y avait un esprit qui se positionnait sur notre corps et donc on ne pouvait plus bouger. Cela me dissuada de rententer l'experience avant de longues années.
Mais un jour vers l'âge de mes 8 ans j'ai repenser à cette experience, à l'adrénaline que ça avait engendré chez moi ainsi j'ai donc redormi la tête sous l'oreiller et miracle j'était de nouveau paralyser mais cette technique ne marcha plus au bout de 1 mois et à partir de ce moment la je ne savais plus controler mes paralysies du sommeil.
Desormais ma derniere paralysie du sommeil date de il y a 3 ans, je m'étais réveiller et puis je me suis rendu compte que j'étais paralyser mais cette fois ci je ne voulais pas me laisser faire, j'ai donc "grogner" de toutes mes forces et j'ai utiliser tout mes forces mental pour pouvoir bouger et la.. Je pouvais enfin bouger j'avais reussi à combattre cette foutu paralysie du sommeil. De plus 1 semaines plus j'avais encore fait une paralysie du sommeil et en essayant encore de bouger de toutes mes forces j'avais réussi à bouger et depuis je n'ai plus jamais fait de paralysie du sommeil.

Haha c'était long, hein. Alors maintenant parlons de la paralysie du sommeil d'un point de vue scientifique, pour vulgariser le tout c'est en gros quand le cerveau est réveillé mais pas encore le corps. La paralysie du sommeil s'accompagne generalement d'hallucination auditive ou visuel causé par l'anxiété que provoque ce trouble, beaucouo de gens disent voir une sorte de "silhoutte" quand ça leur arrive, personellement je ne mr souviens pas avoir vu une tel chose ou alors ça ne m'a pas marqué. Ce trouble est mentionné depuis l'Antiquité et arrive le plus frequemment au personne en bonne santé.

Voila, voila et bien joué si vous avez tout lu.
 
  • Big up !
Réactions : SoDarkness
4 Juin 2014
114
311
4 734
Sympa comme topic! Par contre je n'y mettrai pas les pieds après 20h :oo:
Du coup je peux ici raconter certains événements:ordi: (mon copain croit pas trop à tout ça enfin il s'en fiche alors auprès de vous je passerai pas pour une folle!)
Dans mon ancienne maison, une très vielle avec pierres apparentes et vieux foyer de cheminée, ma famille et moi on avait nommé "Hermann" (je sais pas pourquoi) la présence de la maison. En fait on avait tous l'impression qu'il y avait une présence plutôt bienveillante dans la maison, des fois ma mère disait avoir l'impression d'être pas toute seule quand elle était seule à la maison, moi aussi quand j'étais seule en bas je pouvais pas m'empêcher de regarder derrière le canapé (pas collé au mur) car j'avais toujours l'impression qu'il y avait quelqu'un derrière, rien que d'écrire ça j'ai les poils de bras qui se dressent. On a jamais eu de mauvaise expérience par rapport à ça a dans cette maison, mais souvent l'impression que quelque chose était là.
Une fois justement on expliquait ça à une amie de la famille, et au même moment les escaliers ont grincé, alors que bien qu'étant en bois ils ne grinçaient JAMAIS même quand quelqu'un de lourd les montait...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
  • Big up !
Réactions : SoDarkness

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes