Idée cadeau pour petite sœur

2 Mai 2012
172
366
2 944
Hello !

*Tout d'abord je ne sais pas si j'ai posté ce topic dans la bonne catégorie donc désolée par avance si ce n'est pas le cas.*

Ma sœur va avoir 18 ans dans quelques mois (bon au mois de mai j'avoue mais je veux m'y prendre longtemps avant pour être sûre de mon coup) et je sollicite votre aide pour trouver LE cadeau.
Nous ne sommes que deux sœurs avec seulement deux ans d'écart, donc assez proche et je voudrais lui faire une belle surprise mais je n'ai pas vraiment d'idée. Je pense à un cadeau ayant une valeur plutôt sentimentale du genre avec des photos, des trucs comme ça plus dans le DIY que dans le truc impersonnel style bijou.

Voilà je remercie par avance les Madz qui répondront à ce message (s'il y en a) :fleur:
 
18 Août 2013
37
64
2 884
Ah ma petite soeur va avoir 18 ans aussi au mois de juillet (dans un an presque mais bon) et je commence déjà à chercher ce que je pourrais lui offrir pour lui faire plaisir, comme toi on a pas beaucoup d'année d'écart (un peu plus d'un an seulement) donc on est super proche.

Perso j'avais pensé à faire une vidéo tous les jours jusqu'au jour de son anniversaire, comme en plus je m'en vais loin de chez moi pour mes études et que du coup ça va être la première fois que l'on va être séparé, ça m'as paru être plutôt sympa comme une manière de dire "eh je pense à toi." Ou peut être lui faire un tableau qui lui redonnerais le sourire dans les jours pas trop cool. Ou peut être un petit carnet avec des dessins et quand tu tournés les pages ça donne quelque chose d'animer (désolé ça a un nom mais je ne sais plus comment ça s'appelle)

voila je ne sais pas si ça a pu t'inspirer d'autres choses ou t'aider même un tout petit peu ^^
 
29 Août 2013
1 676
5 516
2 344
Lyon
mirei;4908233 a dit :
Ou peut être un petit carnet avec des dessins et quand tu tournés les pages ça donne quelque chose d'animer (désolé ça a un nom mais je ne sais plus comment ça s'appelle)
Un flip book ;)

Sinon, j'ai en tête pour nos un an avec mon copain un porte photo mural tout simple mais rempli de photos qui évoquent nos souvenirs communs. Si tu as envie d'un cadeau perso, ça peut être sympa, surtout si tu ajoutes un joli message au dos de tes photos...

Cela dit je suis une grande adepte de photos, si tu n'en as pas beaucoup toi-même c'est peut-être pas très discret d'en demander à tout le monde !
 
2 Mai 2012
172
366
2 944
mirei;4908233 a dit :
Perso j'avais pensé à faire une vidéo tous les jours jusqu'au jour de son anniversaire
Ah ton idée me fait penser à une autre idée (ça c'est du brainstorming de malade ^^): aller filmer tous les gens proches d'elle en leur demandant de dire ce qu'ils aiment chez elle ou des trucs comme ça et en faire un grand film après ! En tout cas merci pour ta contribution !
 
2 Mai 2012
172
366
2 944
Oui c'est vrai que les photos ça marche à tous les coups et on en a beaucoup (merci papa et maman !!) donc il faudrait que je trouve quelque chose d'original à faire avec. Merci :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes