Idées de répliques aux dragueurs relou dans la rue

17 Février 2013
15
7
154
Haha chapeau les madz, ça donnerait presque envie de faire partie de "celles qu'on emmerde" pour tester quelques-unes de vos répliques. Parce que moi je fais trop peur pour qu'on ose m'embêter.
Je suis assez triste de lire que vous avez peur de répondre à ces idiots. Ils n'arrivent même pas à vous parler correctement, je suis certaine qu'ils n'oseraient rien faire de plus. Le simple fait de montrer qu'on est grande et qu'on se garde soi-même en répliquant, ça doit suffire à les stupéfier assez. C'est le roquet qui aboie le plus fort, pas le rottweiler ;-)
 
11 Novembre 2007
637
3 158
5 074
Une technique facile qui a fait ses preuves avec mes copines c'est se mettre à parler une autre langue si vous la parlez assez bien et que vous voyez que le mec a pas l'air très malin! Le mec abandonne vite en général!
Sinon une autre technique, petit plaisir personnel, consiste à troller le mec comme un gosse de 6 ans. Par exemple une fois un mec voulait pas me lâcher alors que j'attendais des potes dans la rue, donc je me suis mise à répéter mot pour mot tout ce qu'il disait comme font les mioches et ça l'a rendu fou et il a fini par abandonner ^^
Sinon on peut très bien imaginer répéter indéfiniment "blablablablaaa" en tirant la langue et en se bouchant les oreilles comme les gosses ^^
 
9 Janvier 2010
286
333
1 664
Paris
www.alittlemarket.com
Hahaha merciii les filles vous imaginez pas le fou rire que je viens de me taper grâce à vous :')

Moi j'utilise la méthode "psychologue" vu qu'en général c'est pas des mecs méchants, juste un peu paumés. Donc au lieu de répondre sur la défensive ou de devenir tout de suite agressive (ce qui est rarement une bonne idée, quand ils sont énervés ils te lâchent plus et ça peut vite devenir dangereux), je leur répond poliment, éventuellement j'entame un petit bout de discussion, et après ça un "bonne soirée" suffit à s'en débarrasser. C'est vraiment la solution la plus simple je pense, juste un "Non merci les gars, mais passez une bonne soirée" suffit souvent.
Bon après quand c'est vraiment des gros relous, ça arrive parfois, là soit j'ignore et en général ils abandonnent assez rapidement, soit je leur explique brièvement que j'ai pas que ça à foutre que de me faire harceler, que j'ai mon copain qui m'attend, ou toute autre excuse incluant un copain, en général ça les calme un peu.
Enfin c'est moins drôle que ce que j'ai pu lire sur les pages précédentes donc je crois qu'à l'avenir je testerai 2-3 de vos répliques avec les plus relous ;) !
 
10 Février 2012
51
31
369
Brest
Je crois que j'ai jamais autant ri sur le forum !!

En général, j'y repense après en me disant "Haan, mais j'aurais trop du dire ça !!!"

Mais une fois, j'attendais une amie à un arrêt de bus, en écoutant de la musique avec mes écouteurs. Mais ayant mal à la tête, j'arrête, enlève mes écouteurs.... GRAVE ERREUR...!!

Voilà que mon voisin se tourne vers moi et me dit :
- Bonjour, vous êtes très jolie, vous êtes mariée ?
-Heu... Non... je suis un peu trop jeune ! (j'avais 19 à l'époque)
- Ha bon, t'as quel âge ?
(et là, j'ai décidé de mentir du tout au tout)
- 16 ans.
- Et t'as un mec ?
- Oui. (en fait non)
- Et il est jaloux ? (la question qui tue...)
- Non, mais j'ai pas envie de voir qqun d'autre.
- Ha.

Il s'est levé, et a pris son bus.

Juste après, un autre mec qui avait entendu toute la conversation me demande :
- ça vous arrive souvent de vous faire aborder comme ça ?
- Non, pas tant que ça.
- Non parce-que c'est vrai que vous êtes très jolie !
(Ha mais noooon, mais lâchez moi merde !)

J'ai remis mes écouteurs. Fin de la conversation.
 
7 Septembre 2012
508
616
3 074
30
J'ai une manière de marcher dans la rue qui fait que je ne me fais jamais emmerder. Regard ultra agressif et méprisant, poings serrés (comme si j'allais frapper la première personne venue), mâchoire serrée également. C'est à dire que même les personnes qui font la manche dans le RER n'osent pas me demander une fois qu'ils ont croisé mon regard.
M'enfin, si vraiment on m'emmerde, là je perds toute mon éducation, mon savoir vivre, ma politesse. Je deviens une autre personne.

Genre une fois y'a un mec qui est passée en camionnette, qui s'est arrêté à ma hauteur, qui a ouvert sa vitre et a mimé "je te doigte" avec ses mains. Et le regard lubrique qui allait avec. Il avait environ 50 ans, donc je lui ai répondu, naturellement : "J'ai fait la même chose à ta fille hier soir". Voilà voilà.

Et une fois, je revenais d'un entretien à Paris, j'avais le combo tailleur jupe et talons. J'étais dans un jour bonnasse quoi. Des mecs passent en voiture, me klaxonnent. Ils s'arrêtent un peu plus loin, attendent que je les dépasse. Ils n'ont pas eu à attendre longtemps, je me suis mise à courir vers eux, les poings serrés, en hurlant comme une folle avec un accent gangsta ghetto sorti du fin fond de mes entrailles : "J'VAIS TE NIQUER TA RACE SALE BATARD TU VAS CREVER SALE FILS DE PUTE !".
Ils ont eu peur, je crois. Ce décalage entre ma façon de parler (à ce moment là) et mon petit tailleur mignon et mon chignon nickel. Parce que le passager a dit au conducteur "Oh putain, démarre, vite !".

Voilà, sinon je suis bien élevée et je respecte beaucoup les mamans.
 
14 Novembre 2011
1 259
897
654
Ghost Town
La parade la plus simple quand on marche c'est le "j'ai pas le temps j'ai pas le temps !!" ou un bon vieux "TA GUEULE." sans s'arreter :lol:.

Si on est à l'arret c'est plus délicat, une fois j'ai répondu à un "hey mademoiselle, blablabla bla bla" "Non laisse tomber. Mais t'aurais pas un peu de coke par contre ???" en prenant un air ultra stressé et en faisant trembler mes mains. Le mec a eu peur je crois :cretin:.
 
Dernière édition :
10 Mars 2013
12
5
1 564
30
Roubaix
Haha, j'ai tout lu, c'est juste à mourir de rire !
Je retiens les techniques, je les testerai à l'occasion ;)

Sinon moi j'ai plusieurs techniques, ça dépend du mec qui m'aborde et de la façon dont il le fait...

Si c'est pas vulgaire et juste un peu relou, je parle avec eux, je déconne, puis j'abrège en leur disant au revoir ou en fouillant dans mon sac, en partant, ce genre de chose...

Sinon, je fais le combo regard méprisant (je suis douée pour ça apparemment...) et sourire moqueur, ils comprennent.
Parfois j'éclate de rire, pour bien leur montrer à quel point je les trouve ridicule. Soit ils me prennent pour une folle, soit ils sont vexés, mais ils se cassent en général.

Quand il est tard et que je suis toute seule je serre les poings et je fais genre j'suis prête à défoncer le premier qui me fait chier.

'fin j'pense qu'il faut adapter quand même, parce que hurler un "Ta gueule" sur un p'tit vieux qui te sort une blague pour te draguer, je trouve ça un peu fort...
 
3 Mai 2013
3 865
22 884
5 684
Bordeaux
Le plus souvent je fais des doigts d'honneur parce que j'ai mes écouteurs et que je ne comprend pas ce qu'ils me disent (juste qu'ils viennent de me sifflé), mais il y a deux jours un mec en vélo m'a rattrapée et m'a crachée dessus. Après un vieux monsieur et venu me demander si j'allais bien et ma dit que c'était qu'un taré, il y avait plein de monde mais c'est le seul à avoir réagit, tout les autres s'en foutaient, même pas un regard.

Sinon une fois j'ai fais semblant d'être sourde et muette.
 
Dernière édition :
28 Janvier 2013
461
951
4 844
J'admire vos répliques :)
Chez moi, là ou j'habite c'est pas trop possible car ceux qui agressent sont vraiment agressifs, généralement y a 80% de chance de se prendre un coup en retour :crying:. J'ai déjà vu une bande insulter une jeune femme alors qu'elle était dans sa voiture puis comme elle répondait, et leur tenait tête, y en a un qui a commencé à donner des coups dans sa voiture, et les autres ont monté sur le capot de la voiture et frappé son pare-brise. Heureusement y a des hommes qui sont intervenu et les ont chassé.
 
14 Novembre 2011
1 259
897
654
Ghost Town
madzellerouge;4300501 a dit :
'fin j'pense qu'il faut adapter quand même, parce que hurler un "Ta gueule" sur un p'tit vieux qui te sort une blague pour te draguer, je trouve ça un peu fort...

Tout à fait d'accord, faut s'adapter à chaque situation. Mais merci pour le fou rire :troll:.

Mais c'est ce qui est chiant avec les vieux polis,  difficile de couper court. Un jour dans le métro, un genre de vieux beau choppe mon sac et le pousse violement, jugeant sans doute qu'il prenait trop de place, pour s'installer à coté de moi en ralant un peu, je le prend pour un dingue et je jette des regards effarés aux mecs assis en face de moi en quete d'un soutient que jamais je ne trouvai. Là le vieux semble me remarquer vraiment et il me regarde de façon très appuyée. Puis les mecs assis en face se barrent et le vieux change de place, en profite pour mieux me dévisager, et se met à me faire la conversation, s'excuse de m'avoir fait peur (s'il m'avait trouvée moche je crois que j'aurais pu aller me faire voir, mais bon :lalala:) et il me complimente sur mon sac :yawn:, il me dit qu'en dehors du fait que je dois me perdre dedans, qu'il est "très chic, c'est un Hermès ?". Franchement, j'ai éclaté de rire, mais un rire franc, pas un rire méchant. En attendant il a continuer à me regarder pendant tout le trajet et j'ai pas su quoi faire à part regarder dans la direction opposée en feignant de ne rien remarquer, je crains :stressed:.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes