Idées de répliques aux dragueurs relou dans la rue

22 Mai 2013
244
834
4 794
agathe;4304793 a dit :
Je regarde la personne droit dans les yeux, et j'essaie de prendre l'expression faciale la plus ahurie/surprise/étonnée/limite effrayée du monde et je lui sors un :
" Mais... mais... vous pouvez me voir ??! "

En général, le relou me prend pour une tarée et tourne les talons :yawn:
Ohlàlà celle-là elle est magique !!!  Je la sortirai la prochaine fois !!!
 
21 Mai 2013
54
30
394
Paris
Le dernier truc qui a marché pour moi:
Technique classique = tu mets les écouteurs (sans son comme ça tu entends tous les gros relous) pour faire comme si tu n'avais pas remarqué. le relou vient alors se poser devant ton nez pour faire son manège (tu l'a vu venir puisque les remarques graveleuses précédentes, tu les entendais via la technique du no sound). Et là tu n'enlèves pas les écouterus et sors un gros "hein?!" à son classique "t'es chamante".
Recommence 2 ou 3 fois. Déjà il a dû commencer à élever le volume sonore et se tape un peu la honte devant tout le monde.
Quand il commence à grrrrter tu retires un écouteur et tu fais "bon tu mveux quoi mec ?". L'autre débile qu'il est insiste :"t'es vraiment charmante (ou variante). "Ah oui mais ça on s'en fout mec ! Autre chose ?". *Honte sur le prédateur*

J'ai fait ça à gare de l'est et le mec s'est juste fait lincher par ses propres potes. Joie intérieure. Ce n'est certes pas infaillible et c'est même puéril, mais tellement drôle.
 
8 Septembre 2009
1 080
689
1 854
Bordeaux
Ce soir j'ai été servie ! En rentrant de chez une amie, je tombe sur un gars qui... essaie de toucher mes seins ! :stare:En mode "elle porte un soutif ou pas ?"
Le pire c'est que j'avais une veste de sport fermée, comme quoi la tenue n'y est vraiment pour rien !

Le seul truc qui m'est sorti de la bouche, c'est "casse toi connard, va te faire enculer".
Et lui a répondu un truc du style "ouaich, 'spèce de bâtard d'ces morts" :facepalm:
Et après je lui ai encore dis d'aller se faire enculer (oui j'ai un langage fleuri :shifty:) et un autre truc, et j'ai vaguement entendu son pote lui dire quelque chose du style "c'est toi qu'à commencé".

Bref, j'ai tellement envie de leur chier dessus à ces mecs !
 
21 Août 2013
18
46
1 064
Toutes vos répliques sont hilarantes. Comme la plupart d'entre vous je suis pas du genre à répliquer par manque d'audace ou de créativité... Sauf une fois. JE marchais tranquillement dans la rue et là un gars me siffle, pas très sur de lui, son sifflement était d'ailleurs assez minable. Je me retourne et commence à le baratiner " Ah non mais la ça va pas du tout, à la limite ça me dérange pas qu'on me siffle, ça prouve que je ne vous laisse pas indifférents mais là c'était vraiment pourri, tu fais honte à ma beauté, comment peux tu oser? Attend je vais te montrer comment on siffle une fille *sifflement parfait*. Si tu veux je peux te donner des cours, je fais mine de regarder dans mon téléphone, je suis disponible le mardi de 17h à 18H, le mercredi après midi et le samedi matin... en fait non, ça craint vraiment trop de pas savoir siffler, c'est dommage y'aurait vraiment pu avoir un truc entre nous, mais la c'est perdu d'avance". Je pars sans attendre de réponse et laisser le mec tout penaud. Après c'est sur qu'il faut avoir le temps mais là j'étais lancée.
 
11 Mars 2013
64
32
169
Vous me faites trop rire !!!
Moi j'ai pas trop d'audace mais généralement je leur adresse mon regard dégouté, en mode je lève un sourcil et je prend mon air supérieur :vex: Et autrement je répond très poliment mais très séchement ca marche toujours :P

Sauf une fois où j'étais super fatiguée et un homme éméché m'as dit : "Bonsoir mademoizelle" je lui ai repondu "Bonsoir" d'un ton hautain mais il a pas entendu " Tu pourrais répondre s*****" et la la petite djaly toute douce s'est transformé " Je t'ai répondu connard, c'est pas ma faute si t'es sourd" et je suis partie. Et lui a balbutié un "ho désolée bonne soirée mademoizelle " Après coup je me suis dit que j'aurai pas dut parce que ca aurait put mal finir mais bon tout est bien qui finit bien :)
 
15 Novembre 2012
26
18
379
Réponse au gars de l'annonce du baby-sitting :

"Monsieur,

C'est avec plaisir que j'ai lu votre mail. Je serai ravie de faire votre connaissance et de partager avec vous les plaisirs de la vie, ainsi que ma mycose vaginale et mon herpès purulent.

Toutefois, je dois vous informer que je suis particulièrement free du frifri, et que je n'ai de rapport sexuel que s'ils se font en présence de ma grand-mère, mon Saint-Bernard, et des enfants de moins de 5 ans pour pimenter la chose.

Par ailleurs, j'espère que le physique n'est pas pour vous un critère de choix, puisque je vous informe que je suis unijambiste et que je me produits régulièrement sur les scènes européennes en tant que "Femme à barbe".

Dans l'attente impatiente d'une réponse de votre part, gros bisoux humides sur votre petit orteil gauche."
 
10 Mars 2013
62
103
4 714
Une excellente réplique qu'on a sortie à Kheiron :moqueur:

Kheiron : Excusez moi, vous parlez français ?

La fille : Je parle français, anglais et espagnol, mais toi j'ai pas envie de te parler.





A partir de 1:18
 
7 Septembre 2012
508
616
3 074
31
Testé et approuvé il y a deux jours dans le RER, entourée de 5 mecs complètement glauques qui me regardaient comme si j'étais un beau tournedos rossini : le gros raclage de glaires de 8 secondes. :winky:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes