Toutes vos répliques sont hilarantes. Comme la plupart d'entre vous je suis pas du genre à répliquer par manque d'audace ou de créativité... Sauf une fois. JE marchais tranquillement dans la rue et là un gars me siffle, pas très sur de lui, son sifflement était d'ailleurs assez minable. Je me retourne et commence à le baratiner " Ah non mais la ça va pas du tout, à la limite ça me dérange pas qu'on me siffle, ça prouve que je ne vous laisse pas indifférents mais là c'était vraiment pourri, tu fais honte à ma beauté, comment peux tu oser? Attend je vais te montrer comment on siffle une fille *sifflement parfait*. Si tu veux je peux te donner des cours, je fais mine de regarder dans mon téléphone, je suis disponible le mardi de 17h à 18H, le mercredi après midi et le samedi matin... en fait non, ça craint vraiment trop de pas savoir siffler, c'est dommage y'aurait vraiment pu avoir un truc entre nous, mais la c'est perdu d'avance". Je pars sans attendre de réponse et laisser le mec tout penaud. Après c'est sur qu'il faut avoir le temps mais là j'étais lancée.