Idées de tenue et de style

18 Septembre 2008
15
0
2 162
EMBRUN
Bonjour à tous ! J?aimerais vraiment que vous m?aidiez et me donner quelques petits conseils de tenue et de style. ! Alors voila à peu près ce que j?ai dans ma garde robe :

- short noir, marron et en jean, - slim blanc, noir et en jean ? jean bootcut et droit ? jupe courte noire et kaki

- débardeur multiple violet, orange, rouge, blanc, noir. ? Tunique rouge, noire, « étoilé », marron, rose et grise, rose claire. ? T shirt imprimé divers -

- gilet long gris chiné ? pull blanc manche chauve-souris ? pull kaki/marron ? pull long noir ? pull long gris ? veste rouge en coton ? sous-pull (t-shirt manches longues) noir, blanc et blanc cassé

- paletot noir cintré h&m ? manteau marron en laine Mim arrivant au dessus des cuisses ? blouson vert kaki style cuir mais pas en cuir ! ? Veste de sport Adidas noir et blanche

- spartiates noires ? nombreuses ballerines - converse noires - converse blanche ? basket montantes noir ? botte genre cuissarde noir en daim ? et très prochainement j?aurais des bottes cavalières marron

Je possède aussi des ceintures, bijoux et sacs et un faible budget =)!

Je précise que je n?ai que 14 ans et demi et je suis au lycée ! J?habite dans les Hautes-Alpes et pas conséquent les seules magasins sont « pimkie, Jennifer, promod, mim, la halle ? » pas de h&m ni rien ! J?achète beaucoup sur la redoute. Pour finir je pèse 45 kg et mesure 1m58 !
Voila j?espère que ce n?est pas trop long et merci encore de m?aider !!



TchouSS


Ps= si jamais vous avez des questions n'hésitez pas je vous répondrai ! :-)
 
23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Je pense qu'un style se construit avant tout et que si tu as choisi ces habits, ça ne s'est pas fait totalement au hasard.
Tu es encore jeune et même si on aime la mode, à 14 ans on doit rester en adéquation avec son âge et pas mettre forcément des habits de femme.
Alors je vais te donner quelques conseils (libres à toi d'en faire ce que tu veux).
- Si tu veux quand même un style assez féminin, moins enfantin, dans ce cas, la première règle est de ne pas mettre plus de 2/3 couleurs. Si tu mets 3 couleurs, reste dans des gammes harmonieuses. Tout de suite ça rend une tenue plus élégante.
- Tu as l'air d'avoir plein d'habits colorés en hauts et des pantalons slims, alors tu peux te faire un style un peu rock et féminin, inspire toi de superbus par exemple : elle a un style chouette.
superbus.jpg

superbus.jpg

superbus.jpg
(biensûr oublie les talons que tu remplaces par exemple par des ballerines). Slim + marcel coloré c'est sympa!
- Tu pourras porter tes bottes cavalières aussi bien avec des slims
big_9_20060821103917.jpg

qu'avec des petites jupes et des collants opaques.
Tu peux aussi faire l'assovciation slim + converses + marcel ou tee shirt coloré qui reste un intemporel assez jeune!
14f9ce5980353635ab543e5cdec7df94.jpg

coiffure-tecktonik-fille1.jpg

Ensuite tu peux rappeler le marron de la couleur des bottes, par une ceinture, un sac de la même couleur.
Tu peux porter tes shorts s'ils sont assez amples aussi à cette saison avec des collants opaques ou des leggins et avec des bottes ou des ballerines,
short.jpg

short-collants-mango.jpg

et puis tu mets ton paletot par dessus, disons que même si ce n'est plus à la mode dans les magasins (un peu moins quoi, car il y en a toujours en vente), la mode de la rue continue de porter les paletots! (et c'est la mode de la rue qui fait la mode).
DSC_0088-1.jpg

Pour ton style rock tu peux aussi porter ton faux cuir kaki!
blouson.jpg

- Ta veste de sport, garde là juste pour le sport, sauf si tu veux te faire un style sportwear, un peu tecktonik!
C'est comme tu veux, tous les goûts sont dans la nature.
- Pour un style féminin, tu peux jouer sur les articles à la mode à combiner avec tes tenues : le gilet en grosse maille est tendance (porte le);
47685321o_aix.jpg

les bottes cavalières (c'est d'ailleurs sûrement pour cela que tu vas en acheter),
les robes pulls (je ne sais pas si tes pulls longs peuvent être porter avec des leggins ou collants opaques en laine afin d'avoir un style féminin et décontracté l'hiver).
img-194.jpg

De même le sous-pull est très mode cet hiver,
8d119a1855869170a63fa51b7f3e9260.jpg

n'hésite pas à la mettre sous un pull, et puis aussi sous un tee shirt que tu portais cet été avec des motifs par exemple!
lucie6ib2.png

Tu as un style ainsi un peu rock, jeune tout en ayant bien chaud et en gardant les habits des saisons précédentes.
- Un dernier conseil : pas trop de faux cuir dans une même tenue sous peine d'avoir un look trop cheap. Il faut marier du cheap et du chic ou alors peu de cheap et des matières naturelles : coton, soie...
7357683.jpg

- Ton manteau marron en laine est je pense un indémodable que tu mettras dès qu'il fera un peu plus froid chez toi avec toutes tes tenues et que tu pourras marier avec tes nouvelles bottes sans problème.
- Les jeans bootcut et droit, je les rendrai féminin avec de la couleur et des accessoires. Priviligie les jeans bruts au jeans délavés, si tu veux un style moins grunge et plus féminin!
12-Freeman%20T%20Porter.jpg
6-usedjeans.jpg

- La jupe courte noire est comme la petite robe noire un indémodable, elle t'accompagne au fil de tes changements de style :
- rock avec un tee shirt ou marcel coloré + des converses ou des bottes cavalières
c81706b695591815a4f80a5a25813376.jpg

- féminines avec des ballerines et un marcel féminin style ballerine ou petit rat de l'opéra (tu peux varier entre des jupes tulipes ou jupes tutu)
lookdujour240308.jpg

Pour les jupes l'écossais est aussi à la mode cet hiver ;)
images

Les baskets montantes, les cuissardes et les spartiates, je les laisserai au placard cette saison là, ainsi que la jupe kaki (ensuite ça dépend, tu peux toujours la mettre une fois si tu as une idée de tenue sympa, faut aussi que tu gardes ton style et pas que tu sois juste un mouton face à la mode:happy:).
- Dernier conseil et je pense de loin le meilleur : Regarde comment sont habillées tes copines, les filles de ton lycée pour te faire ton style et va faire ton shopping avec elle, afin de voir ce qu'il leur plaise, ce qui est en adéquation avec votre âge. :happy: Le shopping entre amies n'empêche pas le shopping avec ta maman qui est très bien aussi:fleur:!

Voilou!
 
18 Septembre 2008
15
0
2 162
EMBRUN
Mercii beaucoup Lilie-Rose !! T'es conseils me sont d'un bien précieux !! =)
J'ai tout d'un coup plein d'idées de tenues !!!
Encore merci, merci !!

:biggrin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes