iHerb.com et ses trésors

3 Janvier 2013
8
2
154
hero;3862693 a dit :
@arielle121 : Le sérum à l' acide hyaluronic de Now Foods est vraiment génial, hyper hydratant, convient à tous les types de peaux, bonne compo, pas cher.. Bref si je n' en avais qu' un à conseiller ce serait celui là, il est vraiment génial. :) J' en ai fait une revue sur mon blog, MP moi si ça t' interesse je te l' enverrais.
Après celui à la Vitamine C de Avalon à l' air vraiment pas mal.
ohhh merci Hero, oui je veux bien le lien de ta revue :)
je vais aussi aller voir les avis sur iherb

26 Juillet 2011
534
302
4 854
Carrières-sous-Poissy
miss-blackline;3860538 a dit :
@Calystegia bah ça se passe comme quand tu reçois un colis en contre remboursement ! si tu es pas là il le laisse pas vu qu'il faut que tu paies ! tu auras un avis de passage et hop tu iras payer à ta poste directement ! après si tu as pas de monnaie et que tu es là et bah il le laissera à ta poste et ça sera la même !
Ah ben oui c'est logique ! Merci encore pour tes réponses :fleur:

J'ai toujours pas reçu ma commande du 3 janvier. Alleeeeez !!!

@arielle121 : tu l'as reçue toi ?

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Le baume à lèvres Crazy Rumors au gingembre est déjà discontinué alors que c'était une nouveauté de novembre 2012 :sad: Je n'ai pas eu le temps de m'en prendre un du coup. Dommage car l'odeur me tentait beaucoup !

5 Mars 2011
5 235
2 530
0
Paris
ultrairina.tumblr.com
li-loo;3861721 a dit :
quoi?? on peut acheter à manger aussi??
ouh là là mais quelle découverte magnifique, faut vraiment que je trouve un moment pour passer une commande!
je pense que je vais prendre le shampooing à l'argan, et peut etre l'apres shampooing, et je voudrai aussi un déo sans caca dedans, genre sans sel d'aluminium.
Des conseils??

J'ai celui-là : http://www.iherb.com/p/6100
MeiLing a fait une revue dessus ici : http://meilingreview.blogspot.fr/2012/12/revue-iherb-bis-repetita.html

7 Mars 2011
465
158
2 894
www.youtube.com
@Hero. * je l'ai offert ce sérum et la personne est contente et aussi la crème contour de l'oeil !

@Calystegia sj'ai reçu celui du 4 samedi me semble mais bon c'est fluctuant on peut vraiment pas dire combien de temps ça dépend aussi du bon vouloir de nos centres de tri !

pour celles qui veulent tenter des produits et qui débutent  ma copine MeiLing, @pamplelune et mois-même en avons parlé plusieurs fois ,  pour ma part j'ai beaucoup testé de shamp DS , de makeup et un peu de tout :lol:

EDIT

Ohh je suis contente j'ai ENFIN reçu ma fameuse commande du 13 décembre qui arrivait plus sur mon lieu de vacances et qui au final est arrivée début janvier et moi bah j'étais déjà rentrée donc on me l'a renvoyé et je dis pas merci la poste qui a mis UNE SEMAINE pour me livrer quand même !!

chouetteuuuu y'a les  produit argan giovanni pour mes tifs, le gloss aussi et des bricoles pour les lèvres dont des baumes au pain d'épice de Crazy Rumors et puis une bougie Aroma Naturals la même que celle vendue dans le verre mais là en brute donc vachement plus légère et en plus encore moins chère !!
et pour finir un ptit baume pour les lèvres réparateurs

je vous mets une photo et je vous remets la commande avec les liens !!

et le kdo du moment  c'est une brosse à dent de voyage j'ai du stock :lol:

45882_437812722953272_1748685332_n.jpg

GIO-18036-1.jpg

Giovanni, Shine of the Times, High Gloss Hair Mist, 4.3 fl oz (127 ml)

GIO-18359-1.jpg

Giovanni, 2chic, Ultra-Sleek Shampoo, Brazilian Keratin & Argan Oil, 8.5 fl oz (250 ml)
GIO-18360-1.jpg

Giovanni, 2chic, Ultra-Sleek Conditioner, Brazilian Keratin & Argan Oil, 8.5 fl oz (250 ml)
ARN-01303-1.jpg

Aroma Naturals, Naturally Blended, Pillar Candle, Peace Pearl, Orange, Clove & Cinnamon, 3" x 3.5"
BRC-00109-2.jpg

Bee Rescued, Propolis Lip Balm, 0.25 fl oz
CZR-00187-1.jpg

Crazy Rumors, Lip Balm, Gingerbread, 0.15 oz (4.2 g)

Dernière édition :
L

li-loo

Guest
@miss blackline je veux bien ton avis sur le shampooing giovanni à l'argan quand tu auras testé ^^

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
miss-blackline;3864751 a dit :
@Li-Loo ah oui on m'attend pour ces avis  ;o) je suis comblée avec mon duo de chez DS la gamme raisin depuis +de 8 mois autant te dire que je suis un peu difficile maintenant ^^

Il vaut mieux être difficile que l'inverse ! Ton avis sur cette gamme m'intéresse beaucoup également, tout comme celui sur le spray brillance.

7 Mars 2011
465
158
2 894
www.youtube.com
@pamplelune comme tu dis ;o)
sinon pour le spray on dirait comme de l'eau ! par contre arff y'a du silicone dedans et je sais que tout le monde n'apprécie pas... moi ça m'est un peu égal mais il vrai que je préfère maintenant les produits sans car là tu sais que tes tifs on leur vrai nature qui n'est pas "cachée" par les silicones !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes