iHerb.com et ses trésors

25 Novembre 2012
55
5
359
@miss-blackline
Oui je les ai vu, mais je trouve les manches assez courts, de plus je ne suis pas sure de me servir de chaque pinceau, mais c'est une bonne idée cadeau pour les copines :).

J'avais entendu parler de frais de port exorbitants pour la France sur le site de EM. Et je viens de voir que pour le kit Red Carpet Brunette avec la base jojoba au choix (grande taille) + le hapiness bronzer (grande taille) + concealer, blush, lip stick, eyeshadow etc... j'en ai pour 34 $ le tout fdp compris (soit 9$ de fdp). Donc les prix ont visiblement baissés !

Sur iherb juste le fdt et le bronzer j'en ai pour 24 donc à 10$ de différence... je pense passer commande  chez EM, ça allège ma wish list iherb et avec de la chance je vais pouvoir tout prendre en une commande ! :banana:

13 Novembre 2010
141
90
1 104
Bordeaux
Les filles, vous êtes de vilaines tentatrices :cretin: . J'ai lu tout le topic (en plusieurs fois hein) et j'ai une wishlist longue comme un bras.
Pour une première commande, je vise plutôt les shampooings et AS desert essence en priorité et peut-être quelques produits pour le visage avec une compo pas trop dégueu (ma peau fait n'importe quoi en ce moment).
Pour l'instant je sais pas trop vers quels produits me tourner donc je vais encore fouiner dans cette merveilleuse caverne d'Ali Baba.

En tout cas, je vais continuer à suivre ce topic car je le trouve génial ;)

25 Novembre 2012
55
5
359
@yalalahihou

Bienvenue ! Je crois que pour la plupart on a commencé comme toi et le résultat... on est toutes droguées à "l'iherb" ! Et même complétement accros !
(Fuis tant qu'il est encore temps !:attaque: )
C'est impossible de ne pas trouver son bonheur sur ce site!

7 Mars 2011
465
158
2 894
www.youtube.com
@chrysalis tu as raison si ça vaut le coup autant alléger sur IHERB vu que l'on est déjà bien limité !!

@yalalahihou Welcome here !! et moi j'y suis pour rien dans la tentation c'est que les autres :puppyeyes:

bon sinon reçu ce matin mon colis du 15 (donc 8 jours deux fois coup sur coup super vite !! SAUF que mon colis du 7 je l'ai toujours pas et entre temps donc j'ai eu le 11 et le 15 !! qu'est ce que la poste fou avec mon colis !!)

15 Février 2012
182
191
1 614
J'ai passé ma première commande le 10, et je me suis fait une commande spéciale Real Techniques
 (je veux mettre les photos mais ça marche pas, comment vous faites ? moi quand je veux mettre une pièce jointe c'est pas possible, ça me le faisait pas avant avec l'ancienne version)

Du coup j'espère que je vais bientot recevoir mon colis !

26 Juillet 2011
534
302
4 854
Carrières-sous-Poissy
J'ai reçu ma commande hier et je suis vraiment super contente.

Donc les pinceaux RT, vraiment doux, rien à redire. Bon j'aurai pas vraiment l'utilité de celui pour les sourcils, vu que j'utilise un crayon, mais j'utiliserai tous les autres.

Un nettoyant DE (pour peaux normales). Mon produit préféré, vraiment, il est super agréable à utiliser.

Conditioner + shampooing DE à la framboise : L'odeur est sympa même si elle ne reste pas trop sur les cheveux je trouve, c'est dommage. Sinon rien à redire !

Un gel douche "Vanilla Chai" DE : j'ADORE l'odeur, tout à fait chai à la vanillle (bon c'est le but en même temps, mais là c'est carrément réussi).

2 Septembre 2007
41
9
2 859
Neuville sur Saône
Coucou les filles !
Suite et fin de mon histoire de colis non reçu.
J'ai écris à Iherb en précisant bien que j'étais une bonne cliente (5 commandes et plus de $200 chez eux en quelques mois) et que j'étais déçue de ne pas avoir ma commande alors que j'ai commandé le 17 Décembre. Un conseiller m'a dit que vu que c'était un envoi international, on ne pouvait pas me réexpédier mon colis mais on m'a proposé de me rembourser les $43 de ma commande (ce que j'ai bien évidemment accepté).

Bref, chez Iherb, ils gèrent !

13 Novembre 2010
141
90
1 104
Bordeaux
@chrysalis trop tard je ne peux pas fuir. Je pense sûrement commander cette semaine alors que je voulais attendre le mois prochain :facepalm:

@miss-blackline si si tu es une tentatrice :cretin: avec toutes tes vidéos il y a de quoi faire.

Dites les filles, vous pensez quoi des fonds de teint Everyday Minerals?

24 Août 2012
82
24
379
www.lescheveuxdemini.com
J'ai peur avec vos histoires de colis non reçus ! J'attends un shampooing et un conditioner Desert Essence (la gamme au citron que je n'ai pas encore testée) et d'habitude, j'attends sagement que ça arrive, là c'est un peu stressant, d'autant plus que depuis quelques semaines c'est pas la première fois que j'entends parler de colis non reçus !

7 Mars 2011
465
158
2 894
www.youtube.com
@Mélani alors en fait moi j'héberge mes photos sur FB et après je copie le lien sur le forum ;o) bref je fais tout simple !

@Calystegia jolie commande les valeurs sures ça vaut le coup ^^ le gel douche je l'adore le reste aussi (sauf le nettoyant j'ai point testé !)
@Elle-Aime voilià comme je dis au lieu de gueuler (car certaines viennent à moi pour se plaindre de iherb etc bah vi les colis volés ça existe je l'ai jamais nié hein mais ça reste rare et si on parle mal aux gens on a rien de toute façon !!) franchement tu as eu de la chance car le peu que je connais qui a pas reçu ses colis ils ont pas eu la tune souvent des nouvelles clientes donc le recours (je pense que le site ne peut pas faire confiance à tout le monde quand on dit que l'on pas reçu vu qu'il a pas de preuve après c'est à leur bon vouloir !)
Je suis ravie pour toi tu es une bonne cliente Iherb prouve qu'il est commerçant quand même là ...

bon moi si j'ai un soucis avec mes 54 commandes j'espère avoir aussi bien que toi hein :lol:

@yalalahihou meuhhh je suis coupable de rien sauf de partager du bonheurrrrrrrrrrrrr :taquin:

@Mini Wlosy les colis reçus ça reste très marginal ! je peux te le dire je cotoie énormément de personnes qui ont commandé ! donc restons positif ^^

13 Novembre 2010
141
90
1 104
Bordeaux
Les filles j'ai craqué :shifty:

Donc ma première commande (je suis toute émue :puppyeyes: ) :

- le nettoyant visage Desert Essence
- un soin fortifiant pour les ongles Nutral Nail
l'AS à la noix de coco de Desert Essence
Shampooing au citron Desert Essence
Shampooing pomme & gingembre Desert Essence
crème pour le visage Alba Botanica

Par contre, ma commande est en "waiting for stock" car sur le récap de ma commande le shampooing au citron n'est soi-disant pas en stock alors quand je regarde sur le site il est marqué "in stock".

Mais il me tarde de recevoir tout ça!!! Surtout que je vais bientôt être en galère de shampooing!

25 Novembre 2012
55
5
359
@yalalahihou
Super commande ! Les fdt Everyday Minerals sont supers, si tu as une peau avec peu d'imperfections tu peux les utiliser seuls au dessus ta crème habituelle, sinon au dessus d'une bb crème (j'utilise celle d'Erborian) c'est peau parfaite assuré ! C'est vraiment différent d'un fdt liquide, c'est certes moins couvrant, mais cela floute bien les pores et unifie le teint, le résultat est hyper naturel avec 0 démarcation (sauf si tu as des desquamations ou la poudre a tendance à s'y accumuler comme tout fond de teint).
Bref c'est ta peau en mieux et sans l'effet "pot de peinture".

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes