Bah enfaite c'est la première fois qu'on me dis ça sur une couleur (pourtant j'en fais depuis 10 ans déjà) mais si j'ai bien compris la couleur que j'ai choisit est sans amoniaque, et c'est le genre de couleur qui dégorge et qui ne tiens pas comme une couleur normal (j'ai pas vraiment compris enfaite ce qu'elle me racontais) donc ce matin j'ai fais un shampoing couleur et un après shampoing a l'argan d'iherb et j'ai pas trop vu que la couleur dégorgeait donc bon je vais alterner les shampoings et on verra si ça tiens...ashes;3872534 a dit :grandemarine;3870599 a dit :Bon truc un peu chiant ma coiffeuse m'a dis que je devais mettre que des shampoing pour cheveux colorés si j'avais su j'aurais commandé le shampoing DS au raisin la je sais pas quand je vais tester ceux a l'argan...
il y a une raison particulière pour qu'elle t'ait dit ça ou bien tu as juste fait une coloration "lamba" ?
Je fais des colorations depuis 5 ans et je n'utilise pas que des shampoings/AS pour cheveux colorés, et mes colorations s'en portent très bien. Tu peux sans problèmes jongler entre deux shampoings (voire plus) : un pour cheveux colorés, et un autre pour n'importe quel autre besoin.
Bon sinon j'ai testé les pinceaux real et ils sont tout doux mais je l'ai pensé plus gros donc pour l'instant j'ai un peu du mal a les utiliser.