iHerb.com et ses trésors

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
ashes;3872534 a dit :
grandemarine;3870599 a dit :
Bon truc un peu chiant ma coiffeuse m'a dis que je devais mettre que des shampoing pour cheveux colorés si j'avais su j'aurais commandé le shampoing DS au raisin la je sais pas quand je vais tester ceux a l'argan...

:eh: il y a une raison particulière pour qu'elle t'ait dit ça ou bien tu as juste fait une coloration "lamba" ?
Je fais des colorations depuis 5 ans et je n'utilise pas que des shampoings/AS pour cheveux colorés, et mes colorations s'en portent très bien. Tu peux sans problèmes jongler entre deux shampoings (voire plus) : un pour cheveux colorés, et un autre pour n'importe quel autre besoin.
Bah enfaite c'est la première fois qu'on me dis ça sur une couleur (pourtant j'en fais depuis 10 ans déjà) mais si j'ai bien compris la couleur que j'ai choisit est sans amoniaque, et c'est le genre de couleur qui dégorge et qui ne tiens pas comme une couleur normal (j'ai pas vraiment compris enfaite ce qu'elle me racontais) donc ce matin j'ai fais un shampoing couleur et un après shampoing a l'argan d'iherb et j'ai pas trop vu que la couleur dégorgeait donc bon je vais alterner les shampoings et on verra si ça tiens...:facepalm:

Bon sinon j'ai testé les pinceaux real et ils sont tout doux mais je l'ai pensé plus gros donc pour l'instant j'ai un peu du mal a les utiliser.

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
tetra;3872351 a dit :
bazinga-;3871275 a dit :
Coucou les filles, alors voilà : dans une boutique bio de Londres j'ai trouvé des produits Desert Essence

Tu l'as trouvé chez Whole Foods ?
Sinon je veux bien l'adresse de ta boutique :fleur:

Non, je l'ai trouvé chez Revital ! Sur le site, tu peux voir les différentes adresses. Moi, je suis allée à celui là : 123/151 Buckingham Palace Road, à    Victoria.
Par contre, je n'ai pas trouvé tous les produits Desert Essence qu'on trouve sur Iherb.
:fleur:

7 Mars 2011
465
158
2 894
www.youtube.com
@GrandeMarine je ne sais pas si tu as vu mon message d'avant (quand on te cite tu le vois sur ta page perso sur le site ;o) mais pour revenir aux tifls donc, je me colore les cheveux depuis des lustres et couleur permanentes, semi (ou sans amonniaque c'est pareil) je n'ai jamais mis que des shamp pour cheveux colorés, après c'est aussi un peu commercial hein tout ça on peut y mettre ce que l'on veut tant le shamp est doux et que l'on se lave pas les tifs tous les 2 jours (car couleur permanente ou sans amoniaque ça ne fera pas de bien)

bon sinon quand je vous dis que les livraisons par la poste sont chelou...samedi dernier j'ai reçu mon colis du 4 ce qui était méga rapide (8 jours c'est très rare et j'en ai fait des commandes), et là bah pas reçu celui du 7 (bon je parle pas du 11 non plus lol)

Bon We à vous toutes et tous !! et je m'en vais tester ENFIN mes shamp et après shamp argan + le genre de sérum pour cheveux et corps  et en finition un peu de gloss... le tout de Giovanni oeuf course !

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Je suis trop contente ! J'ai trouvé deux magasins à Tours chez qui je peux commander des produits Desert Essence !  C'est sûr, ce sera plus cher, mais ça évite l'attente. 
Mais j'espère qu'ils me laisseront sentir les crèmes pour le corps, parce que vu ma déception à propos de la crème à l'amande… 

D'ailleurs, les filles qui ont testé la crème pour le corps Desert Essence à la vanille, est-ce que c'est une odeur de  vanille "classique" ? Enfin… Je sais pas vraiment comment expliquer :erf: Mais bon, par exemple, la crème à l'amande, je trouve qu'elle pue plus la pâte à modeler qu'autre chose :cretin:

Dernière édition :
30 Décembre 2011
598
504
1 254
Salut les Madzs =) Je squatte le topic ;)
Je viens de passer ma deuxième commande sur iherb! (D'ailleurs j'ai passé ma première commande y a super longtemps, et en ouvrant mon compte iherb j'ai eu la bonne surprise de voir que j'avais 10 dollars de rewards grâce à mon code, surement grâce à ce forum dans lequel j'ai posté à l'époque donc euuuh...merci :puppyeyes:)

J'avais besoin de rien de spécial au final, mais je voulais tester les produits desert essence devant lesquels je bave depuis un certain temps! Du coup j'en ai profité pour prendre quelques autres trucs (j'ai glané pas mal d'idées par ici):
-Du maquillage phycisian's formula: un mascara (que j'ai surtout pris pour son design, j'avoue) et un blush.
-Le shampoing et après-shampoing desert essence à la noix de coco.
-Un blanchisseur pour les dents.
-Le gros pinceau poudre de Real Techniques (Flawless Powder Brush)
-De l'huile de noix de coco (j'ai entendu dire que c'était pas mal du tout pour les cheveux bouclés).

Et je voulais vous demander, ça fat pas mal de temps que j'essaie d'utiliser des produits "sans cochoncetés" pour mes cheveux bouclés, est ce que certaines d'entre vous ont testé des produits iherb qui sont bien?
J'a testé les produits Kinky Curly (qui sont scandaleusement moins cher que sur le Curl Shop!) mais je suis moyen satisfaite....

30 Décembre 2011
598
504
1 254
coralista;3874711 a dit :
valisette;3874659 a dit :
-Un blanchisseur pour les dents.

Oh, il va m'en falloir un aussi, tu as pris lequel ? :happy:

Quelqu'un d'autre en a testé ici ?

Celui là :nerd: En fouillant dans les archives du topic j'ai vu qu'une madz l'avait commandé (je me rappelle plus du tout laquelle par contre :sweatdrop:) et je me suis tiens, testons, en plus il est pas trop cher...On verra bien :lol:

Dernière édition :
30 Décembre 2011
598
504
1 254
coralista;3874748 a dit :
valisette;3874728 a dit :
http://http://www.iherb.com/Plus-White-5-Minute-Bleach-Whitening-Gel-3-0-oz-85-g/40855Celui là :nerd: En fouillant dans les archives du topic j'ai vu qu'une madz l'avait commandé (je me rappelle plus du tout laquelle par contre :sweatdrop:) et je me suis tiens, testons, en plus il est pas trop cher...On verra bien :lol:

Merci pour ta réponse :fleur:

Tu as pris la version sans goutière du coup, tu en as déjà une chez toi, ou tu comptes utiliser une brosse à dent / un coton tige ?

Alors là :oo: Je t'avoue que j'ai vu le truc, je me suis dit "tiens prenons le", et j'ai absolument pas regardé comment était foutue la chose ou quoi ou qu'est ce....(et du coup je me sens un peu con maintenant :silenced:)
Peux tu m'éclairer du coup?:cretin:

7 Mars 2011
465
158
2 894
www.youtube.com
moi ça me dit que le lien est pas bon ...

sinon j'ai donc testé les produits Giovanni pour les tifs à l'argan au premier abord le test est déjà sur la bonne voie ! la suite dans quelques  voir si ça reste bien propre etc...

* le shamp texture crème et brillante, odeur super agréable masi légère (qui reste moins dans les tifs que les produits DS)
l'application ça mousse moins que les DS, et les cheveux crease quasi pas au rinçage (perso que ça me le fasse avec les  DS ça me gêne pas mes cheveux ne se sont jamais plains ^^)
* après shamp très crémeux mais un poil moins démêlant que ceux DS (bon je parle pas du coco chez DS hein j'ai  jamais testé un après shamp aussi démêlant et doux un truc de ouf !! je compare avec mon DS raisin)
* finition sur tifs quasi sec du sérum cheveux et corps kératine et argan

J'ai séché  simplement sans brush juste à la brosse...

Cheveux diciplinés, brillant, lissés ...

la suite très bientôt ^^

@Valisette et@Coralista

Et les filles c'est quoi la différence avec ce produit l à qui blanchit aussi ?? même marque mais 2 produits ...
http://www.iherb.com/Plus-White-5-Minute-Speed-Whitening-System-3-Piece-Kit/40786

Dernière édition :
7 Mars 2011
465
158
2 894
www.youtube.com
@Coralista oh bah j'ai cherché avec le nom du produit ^^
sinon j'ai édité mon post au dessus ;o)
je me demande la différence entre ceux que tu as mis en photo et le lien que j'ai mis -(même marque)
ah bah pour une fois c'est moi qui pose question et qui fait la feignasse :lol:

30 Décembre 2011
598
504
1 254
Merci  [font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]@[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Coralista[/font] :test
Effectivement la gouttière me tente pas plus que ça non plus...Je devrais arriver à me débrouiller avec le système D!
J'ai jamais trop testé de blanchisseurs pour les dents, du coup ça me fait un peu peur :eh:

[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]@[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]miss-blackline[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif] [/font]
J'ai regardé et je ne vois pas non plus de grande différence entre les deux, à part le produit anti-tartre à appliquer avant. Le "formule améliorée", est aussi sur celui que j'ai pris, donc je pense que le gel doit être le même.
Par contre le tien a une gouttière "matelassée", rien que ça :P

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes