iHerb.com et ses trésors

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
miss-blackline;3873915 a dit :
@GrandeMarine je ne sais pas si tu as vu mon message d'avant (quand on te cite tu le vois sur ta page perso sur le site ;o) mais pour revenir aux tifls donc, je me colore les cheveux depuis des lustres et couleur permanentes, semi (ou sans amonniaque c'est pareil) je n'ai jamais mis que des shamp pour cheveux colorés, après c'est aussi un peu commercial hein tout ça on peut y mettre ce que l'on veut tant le shamp est doux et que l'on se lave pas les tifs tous les 2 jours (car couleur permanente ou sans amoniaque ça ne fera pas de bien)

bon sinon quand je vous dis que les livraisons par la poste sont chelou...samedi dernier j'ai reçu mon colis du 4 ce qui était méga rapide (8 jours c'est très rare et j'en ai fait des commandes), et là bah pas reçu celui du 7 (bon je parle pas du 11 non plus lol)

Bon We à vous toutes et tous !! et je m'en vais tester ENFIN mes shamp et après shamp argan + le genre de sérum pour cheveux et corps  et en finition un peu de gloss... le tout de Giovanni oeuf course !
Je ne vois jamais quand tu me cites c'est trop bizarre, je crois que c'est parce qu'avec la nouvelle version il ne faut pas mettre les majuscules!
Sinon oui je pense que tu as raison pour les cheveux colorés c'est souvent plus du marketing qu'autre chose!

Bon donc j'ai testé la cocoa butter et c'est pas mal j'ai un peu l'impression de me tarftiner les lèvres de chocolat après je ne vois pas non plus d'effet miraculeux mais ça fais que 3 jours que je l'essaye je pense qu'il faut attendre plus longtemps!

Pour le baume pour les yeux a la cire d'abeille, ça m'hydrate bien les yeux par contre ça ne guérri pas mon exéma je suis tout de même obligée de mettre une crème médicale.

Sinon j'ai bientôt finis ma crème de nuit et mon eau micellaire Avril et je me tâte a les racheter je me demande si sur iherb vous ne connaîtriez pas une bonne marque pour ça?(peut être les desert?)

22 Janvier 2011
267
233
1 624
Capbreton
Coucou les filles,
Je viens de déménager et j'ai bien besoin de produits sans cochonneries !

Donc je voulais savoir si vous pouviez me conseillez pour :
- un shampooing, sachant que j'ai les pointes légèrement sèches, mais que je cherche avant tout de la brillance et du volume pour réveiller mes ondulations (en France j'utilisais Big de Lush)
- un beurre pour le corps, ou un lait bien hydratant, parce qu'il fait très froid et que mon corps ressemble à un mix entre le Sahara et le désert de Gobi
- un contour des yeux, un truc bien hydratant, si possible lissant, et formulé pour les peaux sensibles.
- peut être une crème pour les mains aussi, pour mains sèches, mais si elle pouvait être non grasse ça serait top.

Non non, je ne demande absolument pas la lune :XD:
Mais si vous aviez des produits à me recommander, ça serait vraiment top.

PS : @coralista et @miss-blackline : vous pourrez nous dire ce que vous pensez des gels blanchissants ? Avec la clope et les litres de thé que j'avale, ça me ferait pas de mal :shifty:

L

li-loo

Guest
lily-6;3876328 a dit :
PS : @coralista et @miss-blackline : vous pourrez nous dire ce que vous pensez des gels blanchissants ? Avec la clope et les litres de thé que j'avale, ça me ferait pas de mal :shifty:
le thé jaunit aussi les dents??? (salut je suis hors sujet :hello:)

22 Janvier 2011
267
233
1 624
Capbreton
li-loo;3876427 a dit :
lily-6;3876328 a dit :

le thé jaunit aussi les dents??? (salut je suis hors sujet :hello:)
Y'a pas pire que le thé ! La clope et le café c'est de la gnognote à côté !

(la gnognote, expression certifié depuis 1784)

5 Mars 2011
5 235
2 530
0
Paris
ultrairina.tumblr.com
lily-6;3876328 a dit :
Coucou les filles,

- un shampooing, sachant que j'ai les pointes légèrement sèches, mais que je cherche avant tout de la brillance et du volume pour réveiller mes ondulations (en France j'utilisais Big de Lush)
- un beurre pour le corps, ou un lait bien hydratant, parce qu'il fait très froid et que mon corps ressemble à un mix entre le Sahara et le désert de Gobi
- un contour des yeux, un truc bien hydratant, si possible lissant, et formulé pour les peaux sensibles.
- peut être une crème pour les mains aussi, pour mains sèches, mais si elle pouvait être non grasse ça serait top.

As-tu des odeurs que tu aimes et d'autres que tu n'aimes pas?

Sinon j'ai appris que kukui est en fait une huile qui vient d'un arbre asiatique.

22 Janvier 2011
267
233
1 624
Capbreton
lyrae;3876893 a dit :
As-tu des odeurs que tu aimes et d'autres que tu n'aimes pas?

Sinon j'ai appris que kukui est en fait une huile qui vient d'un arbre asiatique.
J'aime quasiment toutes les odeurs, du moment que ça sent pas trop fort.

21 Novembre 2012
94
28
0
lily-6;3876328 a dit :
Coucou les filles,

En shampoing et après shampoing : Acure Organics à l' huile d' argan
En beurre / lotion : ceux de Nubian Heritage (j' en ai eu un à l' encens et un au miel, que j' ai beaucoup aimé), ils font des crèmes pour les mains aussi. Ils sont super épais mais ne collent pas et nourissent à merveille. En plus fluide, je trouve ceux de Out of Africa vraiment pas mal.
Contour des yeux je ne peux pas te conseiller, crème pour les mains non plus mais celle à la pistache de Desert Essence est très réputée. :)

J' espère t' avoir aidé !

25 Novembre 2012
55
5
359
Je reviens vers vous 1 mois après mapremière commande pour vous faire une petite revue :)

AlbaBotanica, Leave-in Conditioner, Fragrance Free, 7 oz (198 g) :
Bon produit, mon premier du genre je l'applique sur cheveux mouillés une fois secs ils sont plus lisseset doux. Mais je pense commander celui de Innersense une fois terminé.

RealTechniques by Samantha Chapman, Your Base/Flawless, Core Collection, 4 Brushes + Case :
Excellent. Mais je ne me sert pastellement (voire pas du tout) du pinceau fdt et le petit destiné au correcteur, mon préféré est le bluffing brush dont je me sert quotidiennement pour le fdt minéral/bronzer/blush. Je pense donc commander celui de ecotools pour pouvoir alterner.

RealTechniques by Samantha Chapman, Your Base/Flawless, Expert Face Brush :
Super pour appliquer mes bb crèmes.

Giovanni,Smooth As Silk, Deep Moisture Shampoo, 8.5 fl oz (250 ml) :
Lave bien, mousse à condition d'ymettre la quantité, laisse les cheveux crissants et emmêler mais ouf j'ai l'après-shampoing ! L'odeur est très douce.

Giovanni,Smooth As Silk, Deeper Moisture Conditioner, 8.5 fl oz (250 ml) :
Rend les cheveux tous doux mais commele shampoing ne nourrit pas.

Grandpa's,Thylox, Acne Treatment Soap with Sulfur, 3.25 oz (92 g) :
Le flop de ma commande, je n'aime pasl'utiliser (comme tout nettoyant...) et je ne le trouve pas efficace, aucun effet sur ma peau ni en bien, ni en mal.

MadreBees, Hemp, Organic Pomegranate, Lip Balm, .15 oz (4.25 g) :
Hyper hydratant mais l'odeur est bof =/Je pense acheter le Crazy Rumors lemonade =P

Pour ma prochaine commande j'aimeraischanger de shampoing mais je ne sais pas trop quoi prendre, et j'essaye de trouver moins cher que Giovanni. Avec les débuts difficiles de ma routine sans sulfate (cheveux poisseux, qui se rincent mal etc...) j'ai des démangeaisons sur l'arrière de la tête qui ne sont depuis pas parties, j'ai pensé au tea tree replenishing de Desert Essence, qu'en pensez-vous ?
J'ai également reçu mes échantillonsdu site Everyday Minerals :

J'aime beaucoup ces poudres qui donneun teint parfait par dessus mes bb crèmes, elles sont idéales pour « bronzer » la peau très naturellement, ma peau es plus belle et moins grasse depuis que je les utilise. Des 4 formules je préfère la matte et la jojoba. Mais mon coup de cœur revient au happiness bronzer dont je ne peux plus me passer ! La couleur est vraiment parfaite !

J'avais commander le EverydayMinerals, Cheek Blush, All Smiles, .17 oz (4.8 g)
Mais un petit peu déçue même si unbon produit, je pense que devrais lui trouver un bon pinceau blush (type celui de ecotools) pour pouvoir davantage l'apprécier. Mais pour le moment c'est bronzer à fond les ballons !

7 Mars 2011
465
158
2 894
www.youtube.com
@chrysalis

Très jolie revue ça fait plaisir de voir celles qui prennent le temps pour faire ça ;o) bon moi je le fais plus souvent en vidéo...

pour les produits Everyday Minerals je teste en ce moment un concealer en teinte light qui manque un peu de lumière pour moi (j'ai le teint pâle) mais pas mal du tout (bon moi je ne mets jamais de correcteur sous l'oeil  mais je voulais tester...)

pour les shamp celui de DS convient à mon chéri qui a le cuir chevelu sensible et qui gratte ! ça aplatie pas les tifs et shamp et après shamp ça les rend vraiment beau et légers !

sinon je teste en ce moment une gamme Giovanni à l'Argan que je trouve plus nourrissante (bon j'en ai pas énormément besoin mais vu ma longueurs et le temps ça fait pas de mal) que la gamme raisin de DS (qui est poru cheveux colorés ou agressés)

pour le pinceau j'ai le fameux bronzer de Ecotools je m'en sers pour poser ma poudre Ben Nye (poudre de finition ultra matte) j'en parle dans ma vidéo...

D’ailleurs je vous mets ma dernière vidéo sur le sujet pinceaux et bien sur  tout vient de IHERB ^^
j'espère que ça pourra vous servir !

pour la regarder direct sur YT : http://www.youtube.com/watch?v=BhPdo_0ifK8

25 Novembre 2012
55
5
359
@miss-blackline

Tu me rassures sur le shampoing DS je l'avais déjà mis dans ma wish list mais là c'est sûr je vais le commander !
Pour le conditionner à l'argan je vais voir (et puis je ne vais pas pouvoir tout commander d'un coup car j'essaye de rester en dessous de 55$ fdp compris).

J'aime beaucoup ta vidéo, je pense aussi commander le powder brush de RT il a l'air génial et pour le prix comparé à MUF, Sephora et cie... c'est donné !

7 Mars 2011
465
158
2 894
www.youtube.com
@chrysalis c'est clair les pinceaux Ecotools sont donnés et de super qualité moi j'en ai depuis un ptit moment ça bouge pas ! et le nouveau design est joli comme tout c'est moins austère ^^ sinon je sais pas si tu as vu mais ils ont sorti des nouveaux kit vraiment pas chers !!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes