Je ne vois jamais quand tu me cites c'est trop bizarre, je crois que c'est parce qu'avec la nouvelle version il ne faut pas mettre les majuscules!miss-blackline;3873915 a dit :@GrandeMarine je ne sais pas si tu as vu mon message d'avant (quand on te cite tu le vois sur ta page perso sur le site ;o) mais pour revenir aux tifls donc, je me colore les cheveux depuis des lustres et couleur permanentes, semi (ou sans amonniaque c'est pareil) je n'ai jamais mis que des shamp pour cheveux colorés, après c'est aussi un peu commercial hein tout ça on peut y mettre ce que l'on veut tant le shamp est doux et que l'on se lave pas les tifs tous les 2 jours (car couleur permanente ou sans amoniaque ça ne fera pas de bien)
bon sinon quand je vous dis que les livraisons par la poste sont chelou...samedi dernier j'ai reçu mon colis du 4 ce qui était méga rapide (8 jours c'est très rare et j'en ai fait des commandes), et là bah pas reçu celui du 7 (bon je parle pas du 11 non plus lol)
Bon We à vous toutes et tous !! et je m'en vais tester ENFIN mes shamp et après shamp argan + le genre de sérum pour cheveux et corps et en finition un peu de gloss... le tout de Giovanni oeuf course !
Sinon oui je pense que tu as raison pour les cheveux colorés c'est souvent plus du marketing qu'autre chose!
Bon donc j'ai testé la cocoa butter et c'est pas mal j'ai un peu l'impression de me tarftiner les lèvres de chocolat après je ne vois pas non plus d'effet miraculeux mais ça fais que 3 jours que je l'essaye je pense qu'il faut attendre plus longtemps!
Pour le baume pour les yeux a la cire d'abeille, ça m'hydrate bien les yeux par contre ça ne guérri pas mon exéma je suis tout de même obligée de mettre une crème médicale.
Sinon j'ai bientôt finis ma crème de nuit et mon eau micellaire Avril et je me tâte a les racheter je me demande si sur iherb vous ne connaîtriez pas une bonne marque pour ça?(peut être les desert?)