iHerb.com et ses trésors

4 Avril 2012
1 008
513
4 924
yalalahihou;3896318 a dit :
@chrysalis et @artpop. vous pourrez me donner votre avis sur les fonds de teint Everyday Mineral svp les filles? :pray:
Je songe sérieusement à m'en prendre un dans ma prochaine commande.
Qu'est ce que tu voudrais savoir, et qu'est ce que tu utilises actuellement ?

Ce que je peux te dire c'est que ce sont pour moi parmi les poudres minérales les plus couvrantes (j'exclue les poudres "minérales" type l'oreal qui ne sont pas un mélanges de micas mais sont en majeure partie composées de silicones et que je n'ai jamais testées) et qu'il vaut mieux avoir un bon pinceau - ou des éponges à maquillage - pour bien les appliquer.
C'est de la bonne came, tu trouveras forcément ta teinte, aucun souci pour les peaux sensible, et pour la tenue une poudre fixante par dessus c'est idéal :)

28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
tetra;3896556 a dit :
yalalahihou;3896318 a dit :
@chrysalis et @artpop. vous pourrez me donner votre avis sur les fonds de teint Everyday Mineral svp les filles? :pray:
Je songe sérieusement à m'en prendre un dans ma prochaine commande.

Qu'est ce que tu voudrais savoir, et qu'est ce que tu utilises actuellement ?

Ce que je peux te dire c'est que ce sont pour moi parmi les poudres minérales les plus couvrantes (j'exclue les poudres "minérales" type l'oreal qui ne sont pas un mélanges de micas mais sont en majeure partie composées de silicones et que je n'ai jamais testées) et qu'il vaut mieux avoir un bon pinceau - ou des éponges à maquillage - pour bien les appliquer.
C'est de la bonne came, tu trouveras forcément ta teinte, aucun souci pour les peaux sensible, et pour la tenue une poudre fixante par dessus c'est idéal :)
J'espère avoir pris la bonne couleur pour le FDT j'ai pris light medium et pour la poudre medium.
(je suis blonde, peau clair :shifty:)

13 Novembre 2010
141
90
1 104
Bordeaux
@tetra merci pour ces petites précisions ;)
En ce moment, j'utilise un fond de teint liquide mais j'aimerai changer et passer à un truc plus sain.
La question que je me posais le plus concernant le fond de teint minéral c'est la couvrance. J'ai quelques imperfections et je ne cherche pas forcément à les cacher mais au moins les camoufler un peu.

Après en ce qui concerne la teinte j'ai un peu peur de me planter car comme @artpop. j'ai la peau claire.

4 Avril 2012
1 008
513
4 924
@artpop. @yalalahihou
Il y a un petit récap des teintes sur le site EM, sinon vous pouvez aussi leur envoyer une photo de vous par mail pour qu'ils vous conseillent : thanks@everydayminerals.com

Pour la couvrance moi je suis largement satisfaite, d'autant que tu peux toujours utiliser des correcteurs, même liquides ou crème.
Il me reste un fond de teint en poudre pressé de chez EM acheté à l'époque où ils le faisaient encore dans un boitier avec une éponge, je trouve que le résultat est plus couvrant avec l'éponge.
Tu peux peut-être trouver des photos avant/après sur Google ?

Dernière édition :
25 Novembre 2012
55
5
359
@yalalahihou pour les fdt EM si tu souhaites une bonne couvrance je te conseille d'appliquer la poudre avec un pinceau à sommet plat (flat top), perso j'utilise celui du kit pour le teint de Real Techniques (buffing brush), et tu prends la poudre en tapotant (pas en tournant) et tu l'applique en tapotant la où tu souhaites avoir de la couvrance. Pour le reste du visage je fais des cercles. Voilà :)

Pour la teinte n'hésitez pas à commander les échantillons "try me" sur le site d'EM, 3,85$ pour 7 échantillons. J'en ai commandé 1 il y a un mois et 1 hier soir. Pour les peaux claires prenez les teintes "light". Les teintes trop foncées je les utilise comme de légers bronzer (en faisant un 3) et c'est superbe car cela évite d'avoir un teint trop uni et "faux".

30 Décembre 2011
598
504
1 254
Maiiis euuh....J'ai toujours pas reçu ma commande....Bon. Ca fait que 10 jours aujourd'hui en vrai. Mais quand même.
tumblr_mg7ef1WiPC1rh2uuxo1_500.gif

30 Décembre 2011
598
504
1 254
gwennifer;3897034 a dit :
10 jours est pas beaucoup! :lol:

Ahah je sais bien, mais je suis une incorrigible impatiente :cretin:
Edit: MOUAAAHAH je viens de la recevoir en fait, elle était séquestrée par mon gardien! Pile dix jours, sans encombre et sans frais supplémentaires: iHerb, je t'aime.
Je vais de ce pas tester le blanchisseur, i'll be back!

Dernière édition :
L

li-loo

Guest
Je crois que je vais me laisser tenter par le shampooing Desert Essence Coconut http://www.iherb.com/Desert-Essence-Shampoo-Coconut-8-fl-oz-237-ml/22453

qu'en pensez-vous? Je trouve la compo quasi-irréprochable!

Je me tate à tester aussi l'après-shampooing de la même gamme :

http://www.iherb.com/Desert-Essence-Conditioner-Coconut-8-fl-oz-237-ml/22922
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon en gros toute la gamme me fait de l'oeil, mais je pense commencer par shampooing pour tester.
Mais l'après shampooing contient des sulfates :caca:

15 Février 2012
182
191
1 614
Une semaine après avoir reçue ma première commande, je viens d'en passer une autre !
[img=350x268]http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=732360Sanstitre.jpg[/img]
 Un shampoing et après shampoing Desert Essence à la framboise, un stick pour les lèvres à la noix de coco, une crème pour le visage Desert Essence et un déodorant Cristal !
Je me languis d'essayer tout ça !!

23 Mai 2012
3
11
354
valisette;3897210 a dit :
gwennifer;3897034 a dit :
10 jours est pas beaucoup! :lol:
Ahah je sais bien, mais je suis une incorrigible impatiente :cretin:
Edit: MOUAAAHAH je viens de la recevoir en fait, elle était séquestrée par mon gardien! Pile dix jours, sans encombre et sans frais supplémentaires: iHerb, je t'aime.
Je vais de ce pas tester le blanchisseur, i'll be back!
Roooh c'pas vrai !!

Ca fait 15 jours et j'attends encore... :sad:

Elle est de combien, la moyenne d'attente ?

30 Décembre 2011
598
504
1 254
li-loo;3897303 a dit :
Je crois que je vais me laisser tenter par le shampooing Desert Essence Coconut http://www.iherb.com/Desert-Essence-Shampoo-Coconut-8-fl-oz-237-ml/22453

qu'en pensez-vous? Je trouve la compo quasi-irréprochable!

Je me tate à tester aussi l'après-shampooing de la même gamme :

http://www.iherb.com/Desert-Essence-Conditioner-Coconut-8-fl-oz-237-ml/22922
J'ai justement commandé les deux, et je les ai testés ce matin (pour info, je suis métisse et j'ai les cheveux très bouclés).
Pour l'odeur, ça sent pas mauvais,ça sent le shampoing, mais bon rien d'orgasmique pour moi, et assez loin du vrai parfum noix de coco je trouve.
Le shampoing: Première surprise, il mousse super bien (alors que par pur préjugé je me suis dit que vu la compo sans sls, ça devait être un peu "crémeux" et pas super efficace.) Au final il lave très très bien (cheveux qui crissent et tout), et j'ai eu les cheveux "légers" toute la journée, alors que comme j'utilise le gel kinky curly pour fixer les boucles, et qu'il est un peu lourd, parfois j'ai l'impression d'avoir des "résidus" avec le shampoing ultra doux que j'utilise d'habitude.
L'après shampoing: Hyper agréable à utiliser, bien efficace pour le démêlage (en tout cas sur mes cheveux), et j'ai eu l'impression que mes cheveux étaient plus doux que d'habitude. Ceci dit il n'est pas non plus "hyper nourrissant", tout dépend du type de cheveux que tu as. Bref, moi je suis convaincue, en plus les tubes sont gros donc on en a pour son argent :domokun:Voilà, en espérant t'avoir aidé :cupidon:
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]@[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]lili-6[/font] et @coralista, j'ai finalement testé le blanchisseur pour les dents hier.
Pour les caractéristiques "générales", le tube est assez gros (plus gros qu'un tube de dentifrice), et on en utilise pas non plus quinze tonnes à chaque fois, donc y en a pour assez longtemps je pense. C'est un gel transparent, qui a le goût de dentifrice en gros :flappie:

Par contre niveau efficacité: NADA pour moi,même pas un coup de frais, rien du tout (et pourtant, vu que ça avait pas l'air follement efficace, j'ai laissé 10 minutes au lieu de 5). Après, c'est un produit à utiliser 2 fois par semaine apparemment, donc l'effet  serait "graduel". On verra bien sur le long terme, mais il l'effet blancheur devait être "visible dès la première application", et là clairement, kekette.
En revanche, si jamais vous décidez de le prendre quand même, PRENEZ LA GOUTTIERE :sweatdrop: Je vous garantie que les dix minutes de sourire dents à l'air pour laisser poser sont de vraies bitch :cretin:

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes