iHerb.com et ses trésors

25 Novembre 2012
55
5
359
@Miss BlackLine
Oki merci :)
En fait en cherchant j'ai (re)vu ce set et dedans il y a un smudge brush, un pinceau poudre qui pourrait me servir pour appliquer le blush, et un pinceau à lèvre : 3 pinceaux que je n'ai actuellement pas :d . Pour le prix c'est assez économique mais les 2 premiers pinceaux (concealer et shadow brush) j'en ai déjà...

Donc finalement c'est tout aussi économique si je prend les 3 à part (10$), en plus il y a un tout nouveau pinceau à lèvre ecotools avec un bouchon pour le refermer :).
Merci pour ton avis sur le smudge eyeliner brush je l'ai mis en wishlist!

Sinon pour le site EM les frais de port sont repassés à 28$ donc j'ai dit adieu au kit red carpet brunette...

6 Septembre 2012
835
349
494
@valisette: J'ai vu que tu étais sur le Kinky Curly, c'est pourquoi je ne t'en ai pas parlé . Tu es sur le KCCC ou le KCKT ? J'aime bien Kinky Curly mm s'il faut avoir la mm légère avec . J'aime le lait KCKT mais je le trouve pas assez hydratant pour mes cheveux dc en générale j'y rajoute un peu d'huile végétale (ce que j'ai sous la main ricin , noyau d'abricot, pépéin de raisin ou autre...)
Pour cheveux frisés tu as les produits Jane Carter, j'aime bien le Nourrish & Shine  et le -Curl-Defining-Cream mais pareil suivant ta nature de cheveux, il faut en mettre très peu et c'est un peu cher mais la compo est vraiment top. L'odeur est sympa quoique pour certain un peu entêtante.
Tu as aussi les produits Beautiful curl jamais testé mais j'en ai entendu bcp de bien et un moment ils étaient en promo sur le site à 5$....j'étais tenté mais niveau poids ça passait jamais :tears:. Mais je surveille à fond...

@Miss BlackLine : Je prends volontiers surtout que la reprise du travail a été difficile et je redistribue aussi à toutes les Madz  un peu de soleil en échange car j'ai fait le plein , là où j'étais. Et sinon j'aime ce nouvel avatar !

Dernière édition :
7 Mars 2011
465
158
2 894
www.youtube.com
@chrysalis oui ce kit est  bien et en plus y'a le fameux pinceau en C que j'adore particulièrement et dont je me sers tous les jours je m'en suis repris un autre la semaine dernière ^^ le mien là je l'ai depuis super longtemps !
sinon les fdp là sur EM ça fait mal c'est clair !

@kenette courage pour le boulot <3 et le soleil je laisse aux autres qui en ont besoin car ici dans le sud est on est gaté et des températures vraiment douces ^^

Et en photo y'a une partie de mes pinceaux pris sur Iherb bien sur :P

L

li-loo

Guest
Merci @kenette @missblackline et @valisette pour vos conseils!

vu les fdp je pense que je ne prendrai pas que le shampooing, je vais chercher un AS à la compo irréprochable (sans SLS, sans paraben, sans alcohol) et nourrissant. :supermad:

7 Mars 2011
465
158
2 894
www.youtube.com
@Ashes. ça fait un moment que je veux ce pinceau mais jamais trop longtemps en stock ça tombe toujours mal lol j'ai bien vu malgré la photo bof (comme souvent sur iherb) qu'il a l'air bien plus épais qu'un pinceau éventail classique, mais bon honnêtement après mettre la poudre avec ça enfin l'acheter pour ça  euhh perso je dis non ... les pinceaux poudre RT ou Ecotools ou autres sont très bons

Dernière édition :
30 Décembre 2011
598
504
1 254
kenette;3902100 a dit :
@valisette: J'ai vu que tu étais sur le Kinky Curly, c'est pourquoi je ne t'en ai pas parlé . Tu es sur le KCCC ou le KCKT ? J'aime bien Kinky Curly mm s'il faut avoir la mm légère avec . J'aime le lait KCKT mais je le trouve pas assez hydratant pour mes cheveux dc en générale j'y rajoute un peu d'huile végétale (ce que j'ai sous la main ricin , noyau d'abricot, pépéin de raisin ou autre...)
Pour cheveux frisés tu as les produits Jane Carter, j'aime bien le Nourrish & Shine  et le -Curl-Defining-Cream mais pareil suivant ta nature de cheveux, il faut en mettre très peu et c'est un peu cher mais la compo est vraiment top. L'odeur est sympa quoique pour certain un peu entêtante.
Tu as aussi les produits Beautiful curl jamais testé mais j'en ai entendu bcp de bien et un moment ils étaient en promo sur le site à 5$....j'étais tenté mais niveau poids ça passait jamais :tears:. Mais je surveille à fond...
Merci pour ta réponse :test En fait j'avais les deux, je mettais le Knot today en quotidien pour demêler  ou quand je m'attachais les cheveux, et le curling custard quand ils sont lâchés. J'ai fini le Knot Today, mais je ne pense pas le racheter, il n'avait rien d'exceptionnel ni de très nourrissant selon moi.

J'avoue que les produits beautiful curls ne m'avaient pas plus que ça tapé dans l'oeil, du coup je me suis pas renseignée, mais vu que @chrysalis m'en a aussi parlé, je vais me pencher  de plus près sur leur question :cretin:

7 Mars 2011
465
158
2 894
www.youtube.com
j'ai pas bien compris la question en fait..

il faut savoir que par DHL donc en simple pas suivi mais assez rapide, c'est DHL sur le sol US après c'est la poste ..

et pour le courrier international donc avec suivi vu que DHL n'est pas noté je sais pas du tout qui fait l'acheminement il faut demander au site..

donc pour répondre à ta question au final je dirai que les colis suivi ne sont pas livrés par DHL sinon ça serait noté ! et que pour l'envoi classique y'a peu de risque au final (j'ai été taxée 2 fois en +de55 colis reçus !)
j'ai deux produits de la gamme vitaminec de Avalon (la crème de jour et le contour de l'oeil) et j'en suis ravie d"ailleurs je me suis achetée le sérum hier ^^

Dernière édition :
22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
Merci @miss-blackline (je n'avais pas vu la mention), de toute façon s'est commandé alors on verra bien!

Et voilà toute ma commande (comme j'ai pris le shampoing et l'AS en 2 exemplaires, le poids est vite monté et je n'ai pas pu prendre beaucoup de trucs)

169839fc7c8d26fd61b6ba748c24bef5b1b4f49b.jpg

Pièces jointes

• Sans titre.jpg
    Sans titre.jpg
    26,9 KB · Affichages : 0
L

lea21

Guest
Je ne connaissais pas ce site mais il est cool :) je vais commander pour essayer mais je reste une grande fan des pinceaux cerro qreen de http://www.delavente.com/fr/, merci pour le tuyau ;)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes