iHerb.com et ses trésors

6 Septembre 2012
835
349
494
ça fait longtemps que je suis pas passée ici !
@valisette: si t'es cheveux sont métissés je te recommande chaudement les AS aubrey organics et Giovanni Smooth as silk.
Sinon j'ai pas suivi de quel blanchisseur tu parles ? (la flemme de remonter les posts)

Edit : Bon ben j'ai craqué nouvelle commande par ici ! petite commande mes vacances m'ont ruinée, mais c'est juste pour me remettre en selle lol!

http://www.iherb.com/Tazo-Teas-Vanilla-Apricot-White-Tea-20-Filterbags-1-06-oz-30-g/34491
http://www.iherb.com/Yogi-Tea-Snack-Tea-Caramel-Apple-Spice-16-Tea-Bags-1-12-oz-32-g/41987

http://www.iherb.com/Yummy-Earth-Organic-Fruit-Lollipops-15-Lollipops-3-oz-85-g/21101
http://www.iherb.com/Stash-Tea-Comp...a-Caffeine-Free-20-Tea-Bags-1-3-oz-38-g/26710
http://www.iherb.com/Plus-White-5-Minute-Bleach-Whitening-Kit-2-Piece-Kit/44771

@li-loo réponse un peu tardive mais j'ai une nature de cheveux plutôt sèche et mes cheveux sont entre frisés et crépus. ( toutefois le giovanni que je t'avais recommandé n'est pas uniquement pour les cheveux sec)

Dernière édition :
22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
Je vais passer une nouvelle commande, et je voudrais prendre plusieurs shampoings Desert Essence à la framboise pour rentabiliser, mais je ne l'ai pas encore testé.

L'une d'entre vous pourrait-elle me dire si le shampoing n'est pas gras, s'il mousse bien, et s'il n'agresse pas le cuir chevelu? :chat:

Edit: Ah oui 2e question: ça fait quoi si on dépasse les 4lbs max au niveau du poids? Ca m'angoisse cette histoire :erf:

Edit 2: Plein de question me viennent tout d'un coup! Vous parliez d'un baume Egyptian Magic, c'est quoi en fait?

Dernière édition :
25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
J'ai encore passé une petite commande :)

commandeiherb7_zps7d3c9601.jpg

30 Décembre 2011
598
504
1 254
kenette;3900376 a dit :
ça fait longtemps que je suis pas passée ici !
@valisette: si t'es cheveux sont métissés je te recommande chaudement les AS aubrey organics et Giovanni Smooth as silk.
Sinon j'ai pas suivi de quel blanchisseur tu parles ? (la flemme de remonter les posts)
Le blanchisseur c'est celui là :nerd: Y a des versions avec et sans gouttière, et des versions en kit aussi.

Pour les AS, merci du conseil :test, je testerai ceux là du coup après celui de Desert Essence. Et sans vouloir abuser est ce que tu as déjà testé certains trucs sur iherb pour définir les boucles et/ou en lait hydratant quotidient? Je suis sur le Kinky Curly qui est pas mal, mais bon c'est pas la foly non plus, donc je pense que je changerai une fois que j'aurais fini le hudge pot que j'ai déjà chez moi :P

7 Mars 2011
465
158
2 894
www.youtube.com
bsoir  ;o)

je suis trèss en retard j'ai pas lu le forum depuis 2/3 jours est là y'en a ^^

@Ashes. pour les deux kit Ecotools que tu donnais en lien je connais très bien (le 1er à changé de design) sont très bons j'en ai offert pas mal des deux et les filles étaient ravies !!

@(Leslie) après 56 commandes environ (je compte plus :lol: ) j'ai été taxée 2 fois l'été dernier pour 7€environ chaque fois ! ça reste marginal pour nous autres françaises...

@Artpop. pour la teinte j'espère que ça ira  je suis très claire de peau en fdt et en poudre chez EM j'ai pris light en correcteur est c'est just just ! et sinon chez Lily Lolo (poudre bio par  sur iherb) je suis en porcelaine pour dire...

@Li-Loo  chez moi on a testé toutes les gammes tubes :lol:
et la gamme coco est super vraiment ! et sérieux je nai jamais jamais vu un après shamp aussi bon sans silicone !! il est trèsss efficace !! JE RECOMMANDE !!!

@pamplelune wep j'ai vu ça tout à l'heur MAIS SURTOUT QUE LE POIDS MAXI PASSE A 2.700 !! ce n'est pas négligeable !! pour les shamp etc ça va etre bien !!*

@kenette un ptit bisous au passage ;o)

@Sisley j'ai testé la gamme framboise de DS
perso tous les shamp DS que j'ai testé ne m'ont jamais graissé le cheveu bon  moi ils sont normaux mais je sais que pas mal de filles ont testé et il y avait tous types de cheveux ...

@Geneviève Dieudonné non mais y'en a un aussi bon et moins cher j'ai oublié le nom ... MeiLing en parle dans une des ces vidéo de décembre me semble...

8 Mai 2012
626
269
504
J'ai besoin de conseils, j'ai commandé une seule fois sur le site y a pas mal de temps maintenant, et c'était des pinceaux, donc je m'y perds totalement.

Je recherche des produits pour le visage, à savoir surtout un masque hydratant, un masque purifiant, et une crème de jour/nuit (je préfère n'en avoir qu'une).
J'ai la peau mixte, les masques peuvent être riches, par contre la crème de tous les jours doit être légère sinon c'est la cata :sad: (et je dois changer car à la fin du tube ma peau "sature" et n'en veut plus, je ne peux pas rester sur le même produit -.-). Je n'ai pas la peau sensible.

Pour la compo, faut pas qu'elle soit trop trop dégueulasse mais je ne suis pas particulièrement exigeante.

J'ai vraiment du mal à trier les produits, j'ai été voir dans les catégories mais bon, je sais pas du tout vers quoi me tourner ... Je ne connais aucune marque non plus donc je ne sais pas non plus ce que ça vaut.
Donc si quelqu'un pourrait m'aider, m'aiguiller, ce serait vraiment trop sympa :fleur:

25 Novembre 2012
55
5
359
@valisette
Pour définir/fixer les boucles il y a la marque Beautiful Curl sur Iherb, je n'ai pas testé mais j'ai failli acheter car les compos sont top, je précise que j'ai les cheveux légèrement ondulés et non bouclés ou frisés, mais à mon avis c'est pas mal pour nourrir tout en créant de belles ondulations et du mouvement dans les cheveux :) .

7 Mars 2011
465
158
2 894
www.youtube.com
je viens de faire une commande et je me suis pris le sérum Avalon vu que j'ai déjà la crème de jour et le contour de l'oeil ça me plait bien de tout avoir et je suis pour le moment très satisfaite de ces produits et vu le prix ça le fait et bien sur j'en parlerai dans une prochaine vidéo ...

@Ashes. je suis innocente de tout :lol:

@Ave Maria alors pour te répondre
* pour le masque tu as le très bon SIBU mais pas donné donné (mais très bon !!)
* tu as aussi les masques SPA NATURALS là je te mets celui à l'orange  mais y'a aussi concombre et citrus à toi de regarder ;o)
* le Alba botanica à la papaye ça fait comme une gelée moi j'adore ^^
* masque spécial peau mixte et grasse Aubrey
juste quelques produits mais si tu tapes "mask" sur iherb tu en auras bien d'autres ;o) de tous les prix ...

pour la crème de jour
je teste la vitamine C de Avalon qui est vraiment pas mal et pas grasse !
après j'en ai pas testé énormément sur le site...
donc au final tu peux regarder
chez Mychelle
chez Avalon
chez Aubrey
chez Alba bonatica

Dernière édition :
25 Novembre 2012
55
5
359
Je cherche un pinceau pour estomper le crayon khôl, donc assez petit et surtout très doux car j'ai les yeux très sensibles. J'ai vu le smudge eyeliner brush de ecotools mais je ne suis pas sûre qu'il soit adapté pour "frotter" le crayon.
Bref j'ai besoin d'un conseil :taquin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes