iHerb.com et ses trésors

6 Septembre 2012
835
349
494
@ewo: J'adore les AS aubrey organics

@coxi-naille: Welcome on Board ! Ne t'inquiète pas ta commande sera expédiée bientôt j'en suis sûre.;)

Dernière édition :
13 Janvier 2008
887
199
3 884
dijon
première commande :) (vous êtes le mal les filles:P) j'ai été sage j'ai pris que des pinceaux Real Techniques :

RTE-01407-1.jpg
blush brush
RTE-01406-1.jpg
kit eyes
RTE-01401-1.jpg
powder blush
RTE-01408-1.jpg
stippling brush
RTE-01413-1.jpg
setting brush

M

Membre supprimé 120729

Guest
kenette;3949991 a dit :
@ewo: J'adore les AS aubrey organics
Tant mieux!
J'adore mon AS Desert Essence à la framboise mais il diminue à une vitesse grand V et la compo de Aubrey Organics a l'air assez clean (j'ai regardé la vérifié ici)
As-tu aussi essayé les shampoings?
 je me renseigne pour ma prochaine commande...:innocent:

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Ma commande passée il y a 6 mois n'est jamais arrivée, j'aimerai quand même retenter l'expérience avec iHerb mais je préfère opter pour un mode de livraison plus sûr.

Quelqu'un a-t-il déjà essayé le mode de livraison International Airmail with Tracking à $12.00 ou DHL Express-International à $14.01 ?

Y'a-t-il plus de "chance" d'avoir des frais de douanes ?

L

li-loo

Guest
@dahlia tu as essayé de les contacter pour avoir + d'infos ou un éventuel remboursement?

les habituées, ça arrive souvent qu'une commande se perde??

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
li-loo;3951697 a dit :
@dahlia tu as essayé de les contacter pour avoir + d'infos ou un éventuel remboursement?

Il me semble que si l'on opte pour le mode de livraison le moins cher, on prend conscience qu'on ne peut pas réclamer en cas de perte/de vol etc.

Mais je pense que @miss-blackline en connait plus que moi, elle pourra peut-être nous éclairer :shifty:

6 Septembre 2012
835
349
494
li-loo;3951697 a dit :

@dahlia.: C'est bien ça, Iherb ne prends pas en compte les réclamations sur les modes de livraisons les moins chers. C'est bien spécifié.
@li-loo: Oui , ça arrive mais ça reste exceptionnel. il n'y a qu'à voir ds le topic . Moi sur toute mes commandes plus d'une 40 aine , je les ai tjs reçues sauf 2 (mais j'ai tout de même été remboursée car je pense que le facteur ne m'avait pas laissé d'avis de passage dc le colis a été renvoyé à l'expéditeur... et Iherb a été réglo sur ce point. Après si le colis est perdu c'est un autre cas de figure...)

En tout cas, perso au vu de mon expérience je trouve que les 12$ ne se justifient pas. Mais chacun voit midi à sa porte, et c'est sûr que ça permet d'être plus serein.

28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
Vous me donnez envie de recommander !
J'avais commander des pinceaux Real technics pour l'anniversaire de ma maman (bon ok j'avais pris les meme pour moi!) et je les aime bien. Je demande à voir la qualité des AS et des huiles

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
J'ai repassé commande! J'espère que je n'aurais pas à attendre quasiment deux mois comme ça m'est arrivé une fois...
J'ai repris des AS Desert Essence (4, je ne suis pas du tout monomaniaque... un à la framboise, deux à la noix de coco et un pomme-gigembre), ainsi que de l'aloe vera, un coupe-cuticule, le fameux top coat Nutra nail et un baume contour des yeux Bee naturals!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes