) et c'est vrai que l'odeur peut rappeler la frangipane ! Maintenant je sens quand même plus l'amande grillée quand je la mets, comme quoi on a pas tous la même sensibilité olfactive haha
J'ai les pores du nez et autour super ouverts (par rapport à d'habitude) et c'est tout rouge, et le pire c'est le bas des joues : j'ai des grosses plaques rouges qui brûlent avec plein de petits boutons (pas des mk). Je flippe trop là, je sais pas à quoi ça peut être du : depuis deux jours j'utilise le nettoyant Mad Hippy (qui a l'air super doux quand même, mais y'a des HE dedans donc c'est peut-être ça mais je doute), j'ai utilisé une fois le cleanser Creamy Pumkin machin hier soir et deux fois celui aux fruits. Ah et j'ai fait un masque Fruit fiesta peel aussi, mais bon ça date de mercredi ou jeudi. La crème hydratante me paraît normale, je vois pas pourquoi elle me donnerait une allergie comme ça. Sinon y'a le toner aux fruits aussi..
(en tout cas pour ma CB...)
)Lenwha;3174805 a dit :Sémélé : Et si c'était l'association de tout ? Il faudrait peut-être y aller petit à petit ? Ta peu n'a peut-être pas supporter tous ces nouveaux produits :o

.
.Jicky;3175488 a dit :J'ai mon shampoing Lazartigue qui est pareil, la base lavante est à l'avoine. C'est bien joli, mais ça ne mousse pas. Donc des fois je n'arrive pas à doser (vu ma longueur aussi, c'est encore plus compliqué) donc je me retrouve avec des cheveux gras au bout de trois jours, sachant que pour moi qui ait un déficit de sebum c'est vraiment le comble![]()
:. Mais là, ça n'a juste strictement rien fait. Bordel de crotte. J'ai l'impression d'errer de shampoing en shampoing, c'est fatiguant.
. Et les cheveux qui regraissent trop vite. Bon, après j'aurais peut-être du plus tenter celui au citron (pour cheveux gras) que celui à la pomme (volume). 
Leech;3175459 a dit :Sinon, ce matin, en plus du Pumpkin Peel j'ai testé mon shampoing Aubrey Organics. Alors heu, ok, y'a pas de sulfates cool mais du coup... ça mousse PAS-DU-TOUT. Rien, zéro, nada !
Heu oui bon... Je savais pas quelle dose mettre, comment étaler ça sur mes cheveux pour que ça nettoie, etc.
Le résultat ? Bah mes cheveux sont aussi crades que ce matin ! Yeah....
.
Je sais plus quoi faire là.
mais effectivement y'a un pli à prendre...